| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Reprise du message précédent : Je remonte le topic. ---------------

|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Le voila ce fameux topic  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Ah bah bonne idée
Ca va me permettre d'avoir ( enfin ) de bons sites  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui il y en avait déja un c'est pour ça  ---------------
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | C'est vrai je me rapelle de ce topic ! Je sais meme pas pourquoi il a glisser dans les fond du forum tellement il est utile ...  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | gregdu91 a écrit :
C'est vrai je me rapelle de ce topic ! Je sais meme pas pourquoi il a glisser dans les fond du forum tellement il est utile ... 
|
Bah une fois que chacun a donné ses sites ... c'est terminé ! ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | oui voila une histoire de logique Message édité par tiagool le 05-10-2011 à 14:54:00 ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Sauf si tu demandes un lien genre en FR pour un match, là ça va remonter. ---------------

|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Quelqu’un aurait par hasard un lien pour regarder L'ufc je sait que maintenant c'est en direct a 3h du mat sur dayli mais je veut dire pour voir des redifs ??
 Message édité par riquelme13 le 11-10-2011 à 17:17:12 ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Sur RTL9, le dimanche suivant les évènements (22h30 environ), ils repassent tous les combats
Sinon il faut les télécharger sur un site de torrent. |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bon, il est temps de trouver un bon lien pour TFC-OM ! ---------------
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | Sur tous les liens que t'as passé never on fait comment pour voir le match ? obliger d'attendre le début du match parce que je clique et sa fait rien ..... |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tu parles de quels liens? ---------------

|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Quelqu'un a un lien pour lille ?
---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Lien FR pour Lyon - Rennes ?
edit : trouvé Message édité par Neversoft le 18-11-2011 à 21:06:18 ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | merci
---------------

|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Personne n'a un bon lien qui coupe pas trop pour om-olymiakos par hasard ? ---------------

|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Rien à voir avec du sport, mais il est devenu impossible de trouver un bon site de streaming, pour les films & séries. Des bons plans? Message édité par michoco333 le 27-01-2012 à 21:30:15 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
| |