| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Pour ce nouveau jeu, je vous propose de concevoir une "biographie" de joueurs (ou anciens) de football. Vous pouvez me poser une question à laquelle je répondrai par oui ou par non.
Message édité par Neversoft le 20-12-2010 à 14:28:38 ---------------

|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je suis international dans un pays latin, et j'ai joué dans de grands clubs. On me considère à juste titre comme communiste, et je le revendique. Je n'ai jamais joué dans le club qui m'a formé.
Qui suis-je ? ---------------

|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | A t - il été champion du monde ? ---------------
l'enfer vert
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Non ---------------

|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Ce joueurs et toujours en activité ---------------
Quand on veut on peut !
|
Oui ---------------

|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Il joue actuellement en Angleterre ---------------
Quand on veut on peut !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | Je dirai Totti ...
si ce n'est pas cela est-il blond? ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Non ---------------

|
Non ce n'est pas Totti Message édité par Neversoft le 20-12-2010 à 14:40:39 ---------------

|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | A t'il joue la coupe du monde de 1998 ? ---------------
Quand on veut on peut !
|
Non ---------------

|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Cristiano Lucarelli? ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Non ---------------

|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Est-il Italien? ---------------
20 mois déjà^^
|
Oui ---------------

|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | je dirais gattuso mais vraiment pas sur ---------------
l'enfer vert
|
Non ---------------

|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Est-il attaquant ?? ---------------
|
Oui ---------------

|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | di natale ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Quagliarella ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Cristiano Lucarelli
---------------
20 mois déjà^^
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes |
déja dit Adrien ---------------
|
| |