(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avez vous une tablette ? Ipad, galaxy tab ?

n°78795
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-01-2012 à 22:50:24  answer
 

Salut les amis ...
Je vais surement faire le grand pas et m'acheter une tablette sous peu ...
 
Est ce que certains d'entre vous en possède une ?
 
Des conseils ? Vos préférences ...
 
Vos avis quoi :D
 
Merci ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-01-2012 à 22:50:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°78796
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-01-2012 à 22:52:46  answer
 

Pourquoi faire?
 
(N'y voit là aucune attaque hein, réellement, quel sont tes besoins qui te pousse à en acheter une?)

n°78798
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-01-2012 à 23:01:51  answer
 

C'est pour un but plus professionnel que loisir !
 
Pouvoir présenter images, vidéo documents commerciaux de façon interactive, avec une prise en main différente pour le client !
 
Pouvoir prendre des notes, modifier des documents, seul mais aussi à plusieurs !
 
Un transport facile, toujours à porté de main !
 
Pouvoir tenir à jour mon site internet, ainsi que ma page facebook par exemple...  
 
 
Pour moi c'est entre le smart phone et l'ordi portable, c'est un moyen sympa de pouvoir partager avec ses clients.
Un design vraiment sympa pour certaines tablettes !
 
Et j'aime les technologies donc sa me donne vraiment envie d'essayer...


Message édité par mika6908 le 26-01-2012 à 23:02:25
n°78799
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-01-2012 à 23:03:49  answer
 

Pas de flash sur l'ipad donc c'est pas génial.

n°78800
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-01-2012 à 23:03:59  answer
 

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°78802
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-01-2012 à 23:05:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)


 
Oui pour taper rien de mieux qu'un clavier c'est clair ...  

n°78804
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-01-2012 à 23:16:35  answer
 

C'est limite impossible de taper avec une tablette... Les touches sont bizarre... Faut bien trouver la position des mains...
 
Et, surtout, quand tu écris sur un bureau, tes mains te cache l'écran... C'est chiant...

n°78809
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 26-01-2012 à 23:47:39  answer
 

Moi , je n'ais pas mordu à l 'hameçon de la consommation , donc je ne peux t'aider Mika  ;) Selon moi , une bonne tour à l'ancienne est suffisant . Le seul hic , c'est très clairement le poids pour voyager  :D Moi , j'ai fait le choix d'avoir une tour et un PC portable , et pi C tout .
 


---------------
lorient 4ever
n°78810
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 26-01-2012 à 23:50:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)


 
Pour rajouter , l'Ipad est ce qu'il te faut si tu veux te ruiner  :lol:


---------------
lorient 4ever
n°78818
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-01-2012 à 01:26:00  answer
 

Malgré tous les commentaires négatifs, je suis en possession d'un iPad (merci ST), et je te conseille fortement d'en prendre un. Rien que de part son autonomie et son poids, il est largement préférable à un ordinateur portable (10-12h en utilisation!).  
J'ai un oncle qui est commercial et qui possède aussi un iPad. C'est un argument non-négligeable face aux clients. En effet, c'est à la fois une preuve d'innovation, mais aussi un gage de solidité de ton entreprise, qui montre ainsi qu'elle a les moyens d'acquérir ce genre de gadgets. Je t'assure que cela peut faire la différence lors d'une vente de maison par exemple, avec une visite guidée sur iPad...
Et venant de la part d'un informaticien, je pense que le Flash va être dépassé par le HTML5 à l'avenir.
Toutefois je te conseillle d'attendre le mois de Mars-Avril. Apple va sortir l'iPad 3. Donc les 2 précédentes versions vont voir leur prix baisser (sauf si le prix de départ de l'iPad 3 est plus élevé que les précédentes, ce dont je doute fortement).
Et avec un prix de départ actuel de 379 et 479 euros, respectivement pour l'iPad 1 et 2, ce n'est rien comparé au potentiel de ce gadget.
Tu as au moins l'avis de quelqu'un qui en possède un. Et je l'ai eu gratuitement, donc je pense pouvoir être le plus objectif de tous (je l'aurais revendu si je n'en voyais pas l'utilité...).


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°78819
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 27-01-2012 à 01:40:42  answer
 

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !


 
Après il faut avoir le budget: c'est presque 3 fois plus chère qu'un iPad 1...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°78820
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-01-2012 à 01:55:51  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Après il faut avoir le budget: c'est presque 3 fois plus chère qu'un iPad 1...


 
Je te l'accorde, mais c'est pour s'il en a les moyens :jap: !! Et très bonne argumentation dans ton post au-dessus. Aucun doute que ça convient bien dans les métiers de vente. Ca fait pro, jeune et innovant !
 
D'ailleurs Mika, ça donne quoi ta petite boutique ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°78826
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 27-01-2012 à 10:22:55  answer
 

Le gros problème reste pour moi le manque d'un port Usb


Message édité par batave le 27-01-2012 à 10:23:11

---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°78830
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-01-2012 à 11:39:57  answer
 

:hello:  
 
Vue que c'est pour un usage professionnel pourquoi pas ce tourner vers le toshiba thrive, il est bien rapport qualité/prix il fonctionne sous android, l'avantage par rapport aux galaxy et ipad c'est sa connectivité donc c'est ultra pratique pour connecter un mini projecteur par exemple pour faire des présentation ou bien un disque externe pour récupérer des donnés. Ajouté à cela le android store qui à pas mal de logiciel qui peuvent servir les commercial. Pour ma part je le trouve excellent pour acquérir une tablette sans payer le prix fort et il est jolie esthétiquement :jap:
 
http://www.comparatif-tablette.com [...] 16-go.html

Message cité 1 fois
Message édité par djibice01 le 27-01-2012 à 11:43:57

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°78831
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-01-2012 à 11:49:21  answer
 

djibice01 a écrit :

:hello:  
 
Vue que c'est pour un usage professionnel pourquoi pas ce tourner vers le toshiba thrive, il est bien rapport qualité/prix il fonctionne sous android, l'avantage par rapport aux galaxy et ipad c'est sa connectivité donc c'est ultra pratique pour connecter un mini projecteur par exemple pour faire des présentation ou bien un disque externe pour récupérer des donnés. Ajouté à cela le android store qui à pas mal de logiciel qui peuvent servir les commercial. Pour ma part je le trouve excellent pour acquérir une tablette sans payer le prix fort et il est jolie esthétiquement :jap:
 
http://www.comparatif-tablette.com [...] 16-go.html


 
Tout à fait d'accord avec toi. La Toshiba est plus tournée vers les pro que l'Ipad qui reste pour moi un objet de divertissement, sans plus.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°79013
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-01-2012 à 13:53:35  answer
 

J'ai un Ipad et je le trouve très bien aussi, c'est vrai que l'autonomie est terrible, et je suis d'accord avec tous les autres arguments de Killer.
Après je ne connais pas du tout les autres tablettes qui sont sur le marché, donc je ne peux que te parler de l'Ipad qui pour moi est très bien. Maintenant c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de port USB peut etre embetant en fonction de ce que tu prevois de faire.
En tout cas c'est vrai que ca fait entreprise jeune et dynamique ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°79205
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-01-2012 à 19:52:53  answer
 

Je rentre du ski désolé de répondre si tard :)
 
La petite boutique va plutôt bien Emir, un bon début !!!
 
Merci à tous pour vos avis ...
Comme tu me le dis Killer je vais attendre la sortie de l'ipad 3. Les prix risques de baisser.
Merci beaucoup pour ta réponse bien détailler ;)
Je vais aussi me pencher sur la Toshiba qui esthétiquement est très sympa...
 
Merci à tous ;)

n°84051
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-03-2012 à 21:25:26  answer
 

killer1722 a écrit :

Malgré tous les commentaires négatifs, je suis en possession d'un iPad (merci ST), et je te conseille fortement d'en prendre un. Rien que de part son autonomie et son poids, il est largement préférable à un ordinateur portable (10-12h en utilisation!).  
J'ai un oncle qui est commercial et qui possède aussi un iPad. C'est un argument non-négligeable face aux clients. En effet, c'est à la fois une preuve d'innovation, mais aussi un gage de solidité de ton entreprise, qui montre ainsi qu'elle a les moyens d'acquérir ce genre de gadgets. Je t'assure que cela peut faire la différence lors d'une vente de maison par exemple, avec une visite guidée sur iPad...
Et venant de la part d'un informaticien, je pense que le Flash va être dépassé par le HTML5 à l'avenir.
Toutefois je te conseillle d'attendre le mois de Mars-Avril. Apple va sortir l'iPad 3. Donc les 2 précédentes versions vont voir leur prix baisser (sauf si le prix de départ de l'iPad 3 est plus élevé que les précédentes, ce dont je doute fortement).
Et avec un prix de départ actuel de 379 et 479 euros, respectivement pour l'iPad 1 et 2, ce n'est rien comparé au potentiel de ce gadget.
Tu as au moins l'avis de quelqu'un qui en possède un. Et je l'ai eu gratuitement, donc je pense pouvoir être le plus objectif de tous (je l'aurais revendu si je n'en voyais pas l'utilité...).


 
 
Je vais m'en acheter un pour 380€ :)

n°84053
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-03-2012 à 22:48:38  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Je vais m'en acheter un pour 380€ :)


 
Les prix sont bas avec la nouvelle qui arrive ;)

n°84054
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-03-2012 à 22:52:50  answer
 

409 chez Boulanger, mais je connais un gars qui bosse là-bas. Tu as pris quoi comme tablette Mika alors?

n°84057
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-03-2012 à 01:13:33  answer
 

J'ai vendu mon iPad 1 350€ pour prendre le 3 en blanc à 465€ ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°84061
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-03-2012 à 09:29:14  answer
 

La personne qui te l'a racheté c'est fait salement avoir :lol: Pour 30€ de plus j'ai le 2.

n°84086
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-03-2012 à 12:35:31  answer
 

Oui enfin j'avais acheté presque 100€ de housses, coques, et films de protection en +... Et il est encore garanti 1 an. Donc ça valait le coup


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°84102
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2012 à 14:36:02  answer
 

Comment tu fais pour avoir le 3 à un prix aussi bas Killer :love: ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°84151
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:13:32  answer
 

Il est à 489, il doit avoir certain magasin qui le vendent moins cher.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125