FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Quel écran de télévision avez vous pour regardez vos matchs ou jeux ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran de télévision avez vous pour regardez vos matchs ou jeux ?

n°1251
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 07-05-2010 à 15:18:11  answer
 

Je compte m'acheter un écran LCD 200htz la SONY KDL 40HX700 de 102cm pour mettre dans mon living, pour mater les matchs de foot et jouer de temps en temps sur la ps3... quelqu'un à t-il cet écran ? Qu'en penses t-il ? merci ;)  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2010 à 15:18:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1275
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 07-05-2010 à 22:00:02  answer
 

Moi j'ai un Samsung 117cm ces top


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°1287
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-05-2010 à 23:04:42  answer
 

EDDYCOIF a écrit :

Moi j'ai un Samsung 117cm ces top


 
 
Moi j'ai un 38cm. Mais bon c'est pas la taille qui compte  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1289
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-05-2010 à 23:15:04  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 
Moi j'ai un 38cm. Mais bon c'est pas la taille qui compte  :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
102 cm c'est déja pas mal ... MOi j'ai un écran plat 95 cm je crois Philips !

n°1309
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 08-05-2010 à 14:26:11  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
102 cm c'est déja pas mal ... MOi j'ai un écran plat 95 cm je crois Philips !


 
 
oui 1 m c suffisant, car y faut distance de 2 à 2,50m idéalement, et dans un appart c mieux ;) trop grand c'est pour avoir mal a la tête ...  :bounce:

n°1310
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 08-05-2010 à 14:32:39  answer
 

Perso j'ai un 94cm Samsung
et je trouve ça cool.
 
Je l'avais acheté pendant la coupe du monde de rugby 2007.
ça fait vendre les grands évènements...

n°1316
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 08-05-2010 à 15:39:38  answer
 

Pour ma part c'est écran lcd LG 94cm avec système home-cinema Panasonic histoire d'être plongé dans l'ambiance des stades dans la chambre. C'est plus facile pour moi de suivre de ma chambre car j'ai l'ordinateur à côté pour parier en live et pour suivre les rencontres en même temps.
 
Sinon c'est vidéoprojecteur dans le salon (un écran de 2,5m de diagonale), sert aussi pour la PS3 et grosse soirée foot. :bounce:

n°1319
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 08-05-2010 à 16:19:48  answer
 

breizhtois974 a écrit :

Pour ma part c'est écran lcd LG 94cm avec système home-cinema Panasonic histoire d'être plongé dans l'ambiance des stades dans la chambre. C'est plus facile pour moi de suivre de ma chambre car j'ai l'ordinateur à côté pour parier en live et pour suivre les rencontres en même temps.
 
Sinon c'est vidéoprojecteur dans le salon (un écran de 2,5m de diagonale), sert aussi pour la PS3 et grosse soirée foot. :bounce:


Sa donne envie le vidéo projecteur :)
Moi j'ai le satellite seulement dans le salon alors c'est un peut gênant pour suivre les matchs et parié en live depuis la chambre, je pense qu'il doit y avoir des solutions pour adapter le satellite sur 2 TV différentes mais je suis pas bon sur le sujet.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°1342
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 09-05-2010 à 15:21:38  answer
 

Tout à fait Orak, c'est un régal la vidéoprojection. De plus les tarifs ont vraiment baissé et les vidéoprojecteurs sont devenus abordables, après c'est surtout une histoire de place et de matos additionnels un peu obligatoires à accorder pour un plaisir maximal.
 
Sinon pour ton problème de satellite, car j'étais dans le même problème que toi, il te suffit juste d'acheter un système de transmetteurs (moi je l'ai payé 20€ chez Weldom il y a 4-5 ans). Le pack comprend 2 boîtiers: 1 transmetteur à raccorder à l'arrière du terminal satellite (Canalsat par exemple) comme son nom l'indique pour transmettre la vidéo de départ dite source vers le second boîtier appelé récepteur qui comme son nom l'indique reçoit l'image du satellite de par le transmetteur vers ce récepteur et à brancher directement sur la télé de réception (ta chambre par exemple).
 
Ce n'est pas une solution miracle pour pouvoir regarder une chaîne du satellite dans une pièce et une autre chaîne du satellite directement sur le terminal. Tu es obligé de regarder la même chaîne sur tes deux télés, du moins tu es obligé d'être calé sur la même chaîne pour la diffuser dans une autre pièce pas d'obligation d'allumer la première télé pour diffuser.
 
Ce petit matériel vaut vraiment le coup, surtout pour le prix. Il existe même maintenant des systèmes sans fil mais un peu plus cher évidemment.  :hello:

n°1344
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 09-05-2010 à 16:12:47  answer
 

Très bonne explication de ta part, merci d'avoir pris le temps.
 
Je pense suivre tes conseils et opté pour un système de transmetteurs sans fil car j'ai pas envi de me lancer dans le passage de câbles :)
 
Les transmetteurs assurent une bonne qualité d'image ?
 
Pour obtenir deux chaînes différente sur 2 TV différente il faut un second terminal si je ne trompe pas.
 
Par contre le fait de devoir allumé 2 TV ne me convient pas trop, ne suffit-il pas d'allumer le terminal ?
 


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°1346
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 09-05-2010 à 17:09:11  answer
 

ourak12 a écrit :

Très bonne explication de ta part, merci d'avoir pris le temps.
 
Je pense suivre tes conseils et opté pour un système de transmetteurs sans fil car j'ai pas envi de me lancer dans le passage de câbles :)
 
Les transmetteurs assurent une bonne qualité d'image ?
 
Pour obtenir deux chaînes différente sur 2 TV différente il faut un second terminal si je ne trompe pas.
 
Par contre le fait de devoir allumé 2 TV ne me convient pas trop, ne suffit-il pas d'allumer le terminal ?
 


 
 
Tu as tout à fait bien compris.
 
En effet, il faut juste avoir que le terminal allumé et ça fait l'affaire.
 
Pour ce qui est de la possibilité de pourvoir voir deux chaînes différentes sur deux télés différentes avec ton abonnement satellitte, il te faut bien entendu disposer de l'option chez ton opérateur pour pouvoir le faire. Je crois que ça doit coûter une dizaine d'euros supplémentaires pour un second terminal pour cette option, si je ne me trompe pas.
 
Pour ce qui est du système de transmetteur, en effet c'est plus facile d'utiliser le sans fil car ça évite à avoir trop de fils à pendre tout autour de la télé. Pour ma part mon second boîtier à force de plier le fil et de le déplier: il s'est entaillé et maintenant coupé.
 
La qualité d'image est au rendez-vous. Le petit bémol est que parfois les ondes peuvent se rencontrer et ça peut faire de petits traits à l'écran (console, portable...), pareil quand on passe devant. C'est très rare et très bref, il suffit juste de le caler dans un endroit tranquille pour ne pas avoir se problème.
 
 
Au plaisir. :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Quel écran de télévision avez vous pour regardez vos matchs ou jeux ?

 

1. Bonus Foot - 125-125