(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Thierry Henry, que faire de son argent ?

n°82956
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:15:38  answer
 

Thierry Henry est aquariophile en plus d'être l'un des footballeurs vedette d'Arsenal, et souhaite reconstruire sa maison au Nord de Londres.
 
Le projet consiste à insérer un aquarium géant de plus de 25.000 litres (5500 gallons impériaux) sur une hauteur de quatre étages, soit environ 12 mètres de haut.  
 
Le projet est estimé à 300.000 euro! Les schémas joints parlent d'eux-mêmes vis-à-vis de ce projet exceptionnel mais des difficultés viennent à l'encontre la création de ce géant d'eau (et d'haut) puisqu'il sera obligatoire de reconstruire la luxueuse maison du footballeur.
 
Cette extravagance consiste à démolir en partie sa demeure au Nord de Londres qui a coûté environ 7 millions d'euro. Mais cette maison, dont la construction s'est achevée en 1999, est décrite comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture moderne au Royaume-Uni.
 
Thierry Henry projette de raser cette maison d'architecte pour la remplacer par une grande propriété, incluant un aquarium destiné à recevoir au moins 300 poissons. Mais, là où ça coince, vient de l'architecte d'origine de la maison, Sir Richard MacCormac, qui est opposé à la démolition proposée. Il y a aussi l'opposition de la "Société du XXe siècle", une association qui défend l'architecture moderne et envisage d'appliquer certaines réglementations pour la construction consistant préalablement à bloquer le plan de démolition.
 
Le directeur de la société Catherine Croft a déclaré: "Il y a si peu de maisons modernes fabuleusement bien conçues que nous ne devrions pas être les faire tomber".
 
Hormis ces débats, citons quelques chiffres sur ce projet de Thierry Henry pour cet aquarium géant : une longueur de 4,5 mètres, une hauteur de plus de 12 mètres et la structure serait composée de 4 aquariums séparés, un pour chaque étage de la maison; il ne s'agit donc pas d'un seul et unique aquarium ! Mais chacun des 4 aquariums sera fabriqué avec du Perspex, un matériau spécial et l'ensemble donnera l'illusion d'optique d'un aquarium géant.
 
Un expert de l'industrie aquariophile a déclaré qu'un budget de 15.000 € par an sera nécessaire pour le chauffage, le nettoyage et l'éclairage des aquariums et que ce sera juste une fraction des 100.000 € qu'il en coûtera pour maintenir cet énorme projet aquatique, selon des experts consultés par DaylyMail/MailOnline, le journal anglais à l'origine de cette information.  
 
Il a été suggéré que l'obsession des célébrités avec les aquariums n'a rien à voir avec une prédilection pour les poissons mais un concepteur d'aquarium, qui a demandé de rester anonyme, a déclaré : "Notre liste de clients tend à être dominé par les hommes et ils sont à la recherche de symboles de statut social joyeux". Une longue liste de célébrités dont Madonna, les Beckham, Cher et Stephen Ireland, Joe Hart et Micah Richards parmi des célébrités du Royaume-Uni, ont flashé sur les aquariums à poissons.
 
Thierry Henry, âgé de 34 ans, joue maintenant pour les New York Red Bulls mais conserve sa maison en Angleterre pour rester proche de sa famille.
 
http://www.aquaportail.com/pictures1202/anemone-clown_1330016366-projet-aquarium-thierry-henry.jpg

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2012 à 12:15:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82959
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:17:03  answer
 

J'avais déjà entendu parlé de cette idée c'est vraiment foutre son argent en l'aire a mon avis.

n°82964
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:20:17  answer
 

Autant qu'il donne son argent à l'état Français pour remboursé la dette plutôt que de faire des truc aussi débile.

n°82965
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:21:32  answer
 

Et les associations, il connait ?  :fou:

n°82968
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:22:14  answer
 

C'est super joli en tout cas !  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°82972
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:24:41  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est super joli en tout cas !  :)


Personne n'a dit le contraire mais quand tu vois le pris que ça coûte....

n°82973
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:25:28  answer
 

Vous seriez à sa place, pas sur que vous donneriez votre argent à des associations ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82976
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:26:53  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous seriez à sa place, pas sur que vous donneriez votre argent à des associations ;)


 
Il en donne sûrement d'ailleurs ...
 
Et si, j'en donnerais, aucun doute ! Quand tu te lances là-dedans déjà tout jeune, en principe tu continues comme ça ... Mais bon c'est clair que derrière t'as des sous à garder pour te faire plaisir bien sûr, même si ce projet est un peu abusé ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°82981
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:27:51  answer
 

Mouais ca ne me choque pas moi. Il a beaucoup d'argent, tant mieux.  
Qu'il en profite.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83012
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:41:54  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous seriez à sa place, pas sur que vous donneriez votre argent à des associations ;)


J'en donne deja alors que j'ai pas 0.01 % de ses revenus ;)  
C'est clair que si j'avais plus d'argent je donnerais encore plus ! C'est une question d'education, de se soucier des autres qui ont moins que soi, pas d'argent.
 
Mais c'est vrai moi aussi j'aime bien, c'est stylé :)


Message édité par Alissia13 le 02-03-2012 à 13:42:53

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83013
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:46:18  answer
 

Moi si j'étais titi Henry, j'en donnerais déjà beaucoup aux restos du coeur histoire de sortir les millions de personnes qui errent dans les rues de nos jours où bien je ferais construire quelque chose pour la faim dans le monde une sorte de Miam Hotel ou se serait Michoco ferait des crêpes tous les soirs ''corrompu  :na: " :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°83025
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:02:04  answer
 

En fait , TiTi construit un vivarium pour ranger son Anaconda  :D  :lol:


---------------
lorient 4ever
n°83026
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:02:44  answer
 

Y a qu'un WC dans sa maison par contre ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83027
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:05:04  answer
 

Si c'est ce qu'il a toujours "rêver" de faire, et qu'il en a les moyens, je vois pas où est le problème...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°83028
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:06:01  answer
 

Je suis d'accord sur le principe qu'il ne sais peut-etre pas quoi faire de son argent d'autant plus qu'il vie à New York....
 
Mais d'un autre côté je me dit que l'entreprise qui as eu le projet doit être contente cela va lui faier une superbe carte de visite lui donner du travail. Il va surment falloir du monde en plus pour nettoyer et nourrir ces poissin ce qui crée de l'emploi.  
 
L'idée est certes farfeleux mais sa reste son argent


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°83033
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:08:03  answer
 
n°83034
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:09:44  answer
 

michoco333 a écrit :

Y a qu'un WC dans sa maison par contre ! :)


ah oui ca par contre c'est très con ^^!!

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 02-03-2012 à 14:09:54

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83036
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:10:08  answer
 


un peu exhib le titi ?...  :whistle:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83039
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:11:40  answer
 

Alissia13 a écrit :


ah oui ca par contre c'est très con ^^!!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83040
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:11:49  answer
 

Alissia13 a écrit :


un peu exhib le titi ?...  :whistle:


 
 
 :whistle:  :whistle:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83041
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:12:46  answer
 

batave a écrit :

Je suis d'accord sur le principe qu'il ne sais peut-etre pas quoi faire de son argent d'autant plus qu'il vie à New York....
 
Mais d'un autre côté je me dit que l'entreprise qui as eu le projet doit être contente cela va lui faier une superbe carte de visite lui donner du travail. Il va surment falloir du monde en plus pour nettoyer et nourrir ces poissin ce qui crée de l'emploi.  
 
L'idée est certes farfeleux mais sa reste son argent


 
http://centerloup.c.e.pic.centerblog.net/o/21b98947.jpghttp://sandrine63.s.a.pic.centerblog.net/o/d556bc0c.jpg


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°83043
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:15:42  answer
 

Top 10 des français les mieux payés !
 
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag [...] payes.html
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°83046
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:45:53  answer
 


 
 
On pourra toujours polémiquer sur le salaire des sportifs. beaucoup diront qu'il touche beaucoup trop, moi je regarde une chose un pro qui arrive en retard au foot il as une amande. Un député qui ne met jamais les pieds à l'assemblé touche son salaire et on ne lui dit rien, il aura en plus une retraite spécial pour un taf qu'il n'aur peu-être jamais fait.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°83051
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:06:09  answer
 

adrien13 a écrit :

Autant qu'il donne son argent à l'état Français pour remboursé la dette plutôt que de faire des truc aussi débile.


 
Il pourrait donner tout son salaire, ça changerait rien la dette baisserai d'un truc comme 0,0001%..
Je trouve qu'il a bien raison de se faire plaisir et comme dit plus haut: "il en donne surement à des associations de son pognon"


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°83052
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:10:05  answer
 

Bah ouais il a raison qu'il en profite. Concernant les associations, c'est pas lui qui en avait fonder une contre le racisme?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125