(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tournoi FiFA 12

n°86550
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:02:44  answer
 

J'ouvre donc ce topic afin de se faire un pti tournoi FIFA 12 entre nous histoire de rigoler un peu.
 
Deux solutions pour le tournoi:
 
-Un championnat: sa sera plus long et tout le monde pourra se rencontrer mais sa risque d’être dur de le finir surtout si on est nombreux.
 
-Élimination direct: Moins marrant mais on pourra arriver plus facilement à la fin, je pense pour ce qui seront éléminé desuite on peut le faire en aller retour jusqu’à la finale, sa permettre de faire au moins deux matchs c'est plus cool style ligue des champions.
 
Ensuite pour les équipes je pense que les 4 étoiles sont vraiment les mieux, il y a une large sélection possible et de plus ce sont les plus équilibré.
Par contre pour le choix des équipes je propose qu'on fasse une liste dans un premier temps.
 
Merci de donner votre avis pour le choix entre championnat et élimination direct et de mettre aussi des équipes 4,5 étoiles si sa vous convient.
 
Participants:
 
-Siemprefcb  
-Emirmoi
-Livestrong
-Bedehix
-Driou 59
-Riquelme 13
-Lolo74370
-Killer17220
-Mika6908
 
Equipes:
-Naples
-Newcastle
-Dortmund
-AT.Madrid

Message cité 2 fois
Message édité par siemprefcb le 04-05-2012 à 20:39:20
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2012 à 21:02:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86552
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:12:25  answer
 

Personne joue à PES ici, je suis triste :/

n°86553
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:14:20  answer
 

Neversoft a écrit :

Personne joue à PES ici, je suis triste :/


 
Fallait acheter FIFA  :D
 
Sinon, pour un essai, élimination directe, et si ça le fait, on pourra faire des championnats plus tard ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86554
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:19:14  answer
 

Idem pour ma part je vote élimination directe

n°86555
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:24:14  answer
 

siemprefcb a écrit :

J'ouvre donc ce topic afin de se faire un pti tournoi FIFA 12 entre nous histoire de rigoler un peu.
 
Deux solutions pour le tournoi:
 
-Un championnat: sa sera plus long et tout le monde pourra se rencontrer mais sa risque d’être dur de le finir surtout si on est nombreux.
 
-Élimination direct: Moins marrant mais on pourra arriver plus facilement à la fin, je pense pour ce qui seront éléminé desuite on peut le faire en aller retour jusqu’à la finale, sa permettre de faire au moins deux matchs c'est plus cool style ligue des champions.
 
Ensuite pour les équipes je pense que les 4 étoiles sont vraiment les mieux, il y a une large sélection possible et de plus ce sont les plus équilibré.
Par contre pour le choix des équipes je propose qu'on fasse une liste dans un premier temps.
 
Merci de donner votre avis pour le choix entre championnat et élimination direct et de mettre aussi des équipes 4,5 étoiles si sa vous convient.
 
Participants:
 
-Siemprefcb  
-Emirmoi
-Livestrong
-Bedehix
-Driou 59
-Riquelme 13
-Lolo74370
-Killer17220
 
Equipes:
-Naples
-Newcastle
-Dortmund
-AT.Madrid


 
On choisit juste ces équipes là? On en a une par personne où quand on joue le match on choisit une de ces équipes là et l'autre celle qu'il veut aussi?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°86556
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:33:52  answer
 

je sais pas faut le définir sa, j'ai juste mit quelques équipes à 4,5 étoiles je ne les connais pas toutes, tout le monde donne des équipes avec 4,5 étoiles si sa convient à tout le monde et après faut trouver une solution pour définir qui prend telle équipe etc...si deux joueurs prennent la même équipe en début de tournoi et qu'il se rencontre sa sera pas top ce n'est que mon avis....

n°86557
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:39:28  answer
 

On peit prendre qui on veut à chaque fois, c'est mieux. Lors de l'aller, y'en a un qui choisit en 1er, et au retour c'est l'autre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86558
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:43:02  answer
 

sa peut le faire aussi, on va voir ce que pense les autres, faut fixer une date de début sinon on commencera jamais genre on peut le lancer debut de cette semaine? ou alors plus tard c'est peut-etre juste....

n°86559
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:51:19  answer
 

siemprefcb a écrit :

sa peut le faire aussi, on va voir ce que pense les autres, faut fixer une date de début sinon on commencera jamais genre on peut le lancer debut de cette semaine? ou alors plus tard c'est peut-etre juste....


 
Bah une fois que le tirage au sort est fait, y'a pas de raison d'attendre. On laisse 7 jours aux gens pour faire leurs 2 matchs. Et c'est parti


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°86560
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:56:45  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah une fois que le tirage au sort est fait, y'a pas de raison d'attendre. On laisse 7 jours aux gens pour faire leurs 2 matchs. Et c'est parti


 
ouaip, faut deja tomber sur un nombre paire de participants, et aussi avoir un nombre de 16 par exemple car si on est genre 12 c'est pas possible

n°86562
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2012 à 21:59:21  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
ouaip, faut deja tomber sur un nombre paire de participants, et aussi avoir un nombre de 16 par exemple car si on est genre 12 c'est pas possible


 
 
Bah si on est 12, les perdants jouent des barrages ou un truc du genre (bon ça allonge encore la durée du tournoi mais bon)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°86564
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 03-05-2012 à 22:04:53  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Bah si on est 12, les perdants jouent des barrages ou un truc du genre (bon ça allonge encore la durée du tournoi mais bon)


 
ouais sa peut se faire aussi, on laisse quelques jours pour les inscriptions puis on lance les tirages au sort

n°86574
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:46:31  answer
 

Dc en résumé, comment qu'on fait? :D

n°86575
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 03-05-2012 à 23:50:19  answer
 

bedehix a écrit :

Dc en résumé, comment qu'on fait? :D


 

siemprefcb a écrit :


 
 on laisse quelques jours pour les inscriptions puis on lance les tirages au sort



---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°86576
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-05-2012 à 14:18:56  answer
 

Je suis partant même si j'ai un niveau de merde :D

n°86578
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 04-05-2012 à 14:23:25  answer
 

T'inquiète pas Mika, t'es pas le seul :D

n°86579
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 04-05-2012 à 14:33:29  answer
 

bedehix a écrit :

T'inquiète pas Mika, t'es pas le seul :D


 
Ça me rassure :D


Message édité par mika6908 le 04-05-2012 à 14:33:57
n°86580
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 04-05-2012 à 14:47:06  answer
 

On sera les quevilly du tournoi :D

n°86595
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 04-05-2012 à 16:58:00  answer
 

Alors alors, réfléchissons.
 
Déjà les équipes, tout comme siem, je pense que les 5 étoiles sont surcotés... http://www.loveoffifa.com/t1904-le [...] ur-fifa-12: Pour le nombre d'étoiles.
 
Ensuite on voit combien nous sommes, tirage au sort du tableau, et on se laisse un délai.
 
Pour ce qui est des déconnexions intempestives: Si le déconnecté gagnait, on refait le match, si c'est le perdant, c'est défaite // arrangement possibles aussi selon le score (s'il perdait 1/0 et déco à la 15e...)
 
Match A/R, invitation par le mec à domicile. L'équipe choisit doit être dans la liste des 4/4.5 étoiles, la même pour l'aller et le retour (logique :D).
Après, je pense que le mec qui se qualifie ne doit pas pouvoir changer d'équipe (quitte à avoir une finale Bordeaux/Bordeaux).
 
Vous voyez d'autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par bedehix le 04-05-2012 à 16:58:47
n°86597
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-05-2012 à 19:36:29  answer
 

Voir déjà UN bordeaux en finale serait déjà pas mal :p sinon ouai sympa comme programme

n°86599
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 04-05-2012 à 20:36:41  answer
 

bedehix a écrit :

Alors alors, réfléchissons.
 
Déjà les équipes, tout comme siem, je pense que les 5 étoiles sont surcotés... http://www.loveoffifa.com/t1904-le [...] ur-fifa-12: Pour le nombre d'étoiles.
 
Ensuite on voit combien nous sommes, tirage au sort du tableau, et on se laisse un délai.
 
Pour ce qui est des déconnexions intempestives: Si le déconnecté gagnait, on refait le match, si c'est le perdant, c'est défaite // arrangement possibles aussi selon le score (s'il perdait 1/0 et déco à la 15e...)
 
Match A/R, invitation par le mec à domicile. L'équipe choisit doit être dans la liste des 4/4.5 étoiles, la même pour l'aller et le retour (logique :D).
Après, je pense que le mec qui se qualifie ne doit pas pouvoir changer d'équipe (quitte à avoir une finale Bordeaux/Bordeaux).
 
Vous voyez d'autre chose?


 
c'est ce que j'ai proposé, sauf que j'vais pas intégré les 4 étoiles mais on peut les mettre aussi sans problème après sur le principe de pas changer d'équipe faut voir qui est pour ou contre

n°86600
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 04-05-2012 à 20:38:00  answer
 

je pense qu'il faut se donner jusqu’à dimanche pour les inscriptions, genre dimanche soir on fait les tirages et Lundi c'est parti sinon sa va trainer et on le fera pas je pense...

n°86601
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 04-05-2012 à 20:38:31  answer
 

siemprefcb a écrit :

J'ouvre donc ce topic afin de se faire un pti tournoi FIFA 12 entre nous histoire de rigoler un peu.
 
Deux solutions pour le tournoi:
 
-Un championnat: sa sera plus long et tout le monde pourra se rencontrer mais sa risque d’être dur de le finir surtout si on est nombreux.
 
-Élimination direct: Moins marrant mais on pourra arriver plus facilement à la fin, je pense pour ce qui seront éléminé desuite on peut le faire en aller retour jusqu’à la finale, sa permettre de faire au moins deux matchs c'est plus cool style ligue des champions.
 
Ensuite pour les équipes je pense que les 4 étoiles sont vraiment les mieux, il y a une large sélection possible et de plus ce sont les plus équilibré.
Par contre pour le choix des équipes je propose qu'on fasse une liste dans un premier temps.
 
Merci de donner votre avis pour le choix entre championnat et élimination direct et de mettre aussi des équipes 4,5 étoiles si sa vous convient.
 
Participants:
 
-Siemprefcb  
-Emirmoi
-Livestrong
-Bedehix
-Driou 59
-Riquelme 13
-Lolo74370
-Killer17220
-Mika 6908
 
Equipes:
-Naples
-Newcastle
-Dortmund
-AT.Madrid


n°86603
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 04-05-2012 à 22:57:57  answer
 

Si ça vous tente, il y a des tournoi de Fifa 12 actuellement à Carrefour, avec de jolis cadeau à la clé, inscription sur ce site : http://c-lefoot.fr/ ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°86606
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 05-05-2012 à 09:35:46  answer
 

mika6908 a écrit :

Je suis partant même si j'ai un niveau de merde :D


Ah, toi aussi ?  :lol:  :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125