coupet/landreau
sagnol mexes gallas abidal/evra
L.diarra/toulalan
ben arfa nasri ribéry
benzéma
henry
moi c'est la compo que je ferais si j'étai le séléctioneur, pcq je ne voi pas l'intéret de jouer avec 2 récupérateurs quand on jouent contre des équipes qui sont à 11 en déffense ( les 3/4 du temps en gros ). Ensuite je miserais sur les jeunes ( diarra, ben arfa, nasri, benzéma ) pour déjas préparer la coupe du monde 2010 ( c'est pas que l'euro soit pas important mais bon sa te met pas une étoile sur le maillot ). J'encadrerais comme meme tout ces jeunes par des joueurs expérimentés ( coupet, sagnol, henry, ribéry, gallas, abidal ). Et je metrai mexes qui est le meilleur déffensseur central Français pour moi. Evra en concurance avec Abidal car pour moi ils sont largement équivalent. Toulalan pour concurencer Diarra, l'un joue et l'autre pas trop dans leur clubs réspéctifs, donc metre un peu de concurence entre les 2 serait pas trop mal. Et faire jouer beaucoup plus landreau car tout simplemen coupet à 35 ans vas ptete falloir qu'il arette et sa sera avant la coupe du monde.
Donc sa serai mon équipe type mais je vous fait ausii ma liste des 23 ( pour l'euro )
coupet-landreau-frey
sagnol-mexes-gallas-abidal-sagna-evra-thuram-squillaci
diarra-toulalan-ben arfa-nasri-ribery-malouda-dacourt ou pires
henry-benzema-anelka-trézéguet
---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...