(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Trezeguet a-t-il sa place en équipe de France?


 
66.7 %
 4 votes
1.  OUI
 
 
33.3 %
 2 votes
2.  NON
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trezeguet a-t-il sa place en équipe de France?

n°166
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 09-11-2007 à 11:52:04  answer
 

Raymond Domenech a une nouvelle fois écarté David Trezeguet du groupe France qui affrontera le Maroc, en amical, et l'Ukraine lors des qualifications à l'Euro 2008.
 
Le sélectionneur a justifié sa décision d'écarter Trezeguet en évoquant la concurrence à laquelle est soumis l'attaquant turinois. "David fait un super début de saison avec la Juventus, il est bien, mais il est en concurrence, a indiqué Domenech devant la presse. "Si on est qualifiés, l'Euro c'est dans huit mois. Il peut se passer beaucoup de choses. Les choses peuvent se rediscuter", a-t-il cependant ajouté. Agé de 30 ans, Trezeguet n'a plus été retenu chez les Bleus depuis la défaite face à l'Ecosse (0-1) le 12 septembre dernier. "J'espère que David permettra à la Juve d'être champion et qu'il sera à l'Euro avec nous et qu'il sera encore efficace en équipe de France", a conclu le sélectionneur.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2007 à 11:52:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°167
babar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 09-11-2007 à 13:34:25  answer
 

JE M INCLINE DEVANT LES DECISIONS DE DOMENECH C EST LUI LE PATRON MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST QU IL FAIT TOUJOURS APPEL A DES JOUEURS BLESSES QUI N ONT PAS ENCORE REPRIS EN CLUB COMME C ETAIT LE CAS AVEC GALLAS ET VIERA ET AUJOURD HUI ON A LE MEME CAS AVEC TOULALAN ET UN AUTRE ATTAQUANT DONT JE NE ME SOUVIENS PAS LE NOM ET IL PREFERE
APPELLER  UN AUTRE JOUEUR QUI JOUE EN FRANCE QUE DE PRENDRE
TREZEGUET QUI MALHEUREMENT POUR LUI IL NE SERA PLUS APPELLE
PAR DOMENECH QUI EST RANCUNIER ENVERS CERTAIN JOUEURS
JE PENSES QUE DOMENECH NE PENSE PAS A L INTERET DE L EQUIPE DE FRANCE

n°168
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 09-11-2007 à 13:36:28  answer
 

Oui, je pense qu'il a sa place en équipe de France.
 
J'ai toujours eu du mal à comprendre les choix de domenech, et c'est encore le cas aujourd'hui.
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°169
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 18-11-2007 à 21:49:22  answer
 

            coupet/landreau
 
sagnol      mexes      gallas     abidal/evra
 
             L.diarra/toulalan
 
ben arfa            nasri         ribéry
 
              benzéma
                      henry
 
 
 
 
moi c'est la compo que je ferais si j'étai le séléctioneur, pcq je ne voi pas l'intéret de jouer avec 2 récupérateurs quand on jouent contre des équipes qui sont à 11 en déffense ( les 3/4 du temps en gros ). Ensuite je miserais sur les jeunes ( diarra, ben arfa, nasri, benzéma ) pour déjas préparer la coupe du monde 2010 ( c'est pas que l'euro soit pas important mais bon sa te met pas une étoile sur le maillot ). J'encadrerais comme meme tout ces jeunes par des joueurs expérimentés ( coupet, sagnol, henry, ribéry, gallas, abidal ). Et je metrai mexes qui est le meilleur déffensseur central Français pour moi. Evra en concurance avec Abidal car pour moi ils sont largement équivalent. Toulalan pour concurencer Diarra, l'un joue et l'autre pas trop dans leur clubs réspéctifs, donc metre un peu de concurence entre les 2 serait pas trop mal. Et faire jouer beaucoup plus landreau car tout simplemen coupet à 35 ans vas ptete falloir qu'il arette et sa sera avant la coupe du monde.
 
Donc sa serai mon équipe type mais je vous fait ausii ma liste des 23 ( pour l'euro )
 
coupet-landreau-frey            
 
sagnol-mexes-gallas-abidal-sagna-evra-thuram-squillaci
 
diarra-toulalan-ben arfa-nasri-ribery-malouda-dacourt ou pires
 
henry-benzema-anelka-trézéguet      


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125