| doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | C'est pour la lutte contre le cancer que Jo Wilfied Tsonga a accepté de poser nu dans le Cosmopolitan anglais.
source: http://www.lesdessousdusport.fr/ts [...] hoto-15649
Mesdames, n'espéraient pas pas qu'il joue Wimbledon dans ce plus simple appareil ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Il a des cuisses énormes! ---------------

|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes |  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | On dirait un fake ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est peut-être retouché? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Trop habitué à voir ça peut-être
---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes |
C clair que lui il en a des grosses Au fait c'est qui ce joueur ? ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | mika6908 a écrit :
Lui je suis d'accord elle sont énorme ^^
Mais les cuisses de Tsonga je suis sur d'avoir les mêmes 
|
Montre  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
Mika? ---------------

|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes |
Martin Djetou, c'est plus massif! ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
gabitef Allez Toulouse! Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 20 votes | il a des énormes cuisses mais bourré de muscles. ---------------
Gabitef
|
| |