(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Valdès répond à Noah

n°71524
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-11-2011 à 23:46:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Disons que les espagnols sont très attachés à leur région, et je pense qu'en effet on peut parler de racisme notamment pour les catalans. Car tu as l'Espagne, et la Catalogne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-11-2011 à 23:46:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°71525
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-11-2011 à 23:47:31  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Il est vrai qu'en général la réussite dérange en France, peu importe sport. Perso Valdès je peux pas l'encadrer, je le trouve mauvais (je sais que tu n'es pas du même avis), et je n'aime pas Barca car je m'ennuie quand je regarde leur match. Mais cela n'a rien à voir avec de la jalousie.


 
Et je l'accepte. Aucun problème là-dessus. Le Barça ne développe pas le jeu le plus séduisant, loin de là, mais montre des phases de jeu spectaculaires et terriblement efficaces à certains moments.
 
Valdès, on ne pourra jamais être d'accord, mais même des supporters de Madrid le trouvent toujours décisif au bon moment ... Lors de la SuperCoupe d'Espagne, il a juste été impressionnant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71526
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 30-11-2011 à 23:49:48  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Les Espagnols racistes ? Quand on vit dans un pays qui soutient de plus en plus Sarkozy (plus de la moitié des Français ont élu un raciste au pouvoir) et la famille Le Pen, bah faut d'abord défraichir dans son jardin avant d'aller gêner les autres.


 
De plus en plus, c'est plutôt l'inverse. Concernant les Espagnols, rien ne sert de mentir, en règle général c'est comme les anglais... Bref oui stop politique

n°71527
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-11-2011 à 23:50:07  answer
 

Neversoft a écrit :

Disons que les espagnols sont très attachés à leur région, et je pense qu'en effet on peut parler de racisme notamment pour les catalans. Car tu as l'Espagne, et la Catalogne.


 
Distinction que j'évite de faire puisque je déteste cette manière de Laporta & Cie de créer une haine envers le reste de l'Espagne. J'aime l'Espagne unie. Un type qui me disait "c'est seulement grâce à la Catalogne que l'Espagne est championne du monde", bah j'ai tout de suite répliqué en parlant de "l'Espagne", et qu'il ne fallait pas tenter de faire cette distinction stupide et primaire dans le sport, comme dans la politique.
 
Quand je vois qu'ils ont réussi à imposer le Catalan comme langue à l'école par là-bas, je trouve ça ridicule.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71528
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-11-2011 à 23:51:04  answer
 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/614768/gd/1274201332/Transferts-David-Villa-tout-proche-de-Barcelone.jpg un des pires de ces blaireaux lui aussi  :sarcastic:  
 
allez a demain sporty  :hello:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°71530
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-11-2011 à 23:53:05  answer
 

La grande classe Valdès.... au fait il n'y a que les catalans du FCB qui réagissent? Ils se sentent visés ? :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°71531
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-11-2011 à 23:53:47  answer
 

Tous les Espagnols ont réagi. C'est une insulte à leur nation. Noah est un gros con, pas peur de le dire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71533
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 01-12-2011 à 00:02:26  answer
 

Noah est loin d'être con, vraiment. Il savait très bien du bruit que ça allait faire... Pour moi il dit vrai voilà tout

n°71534
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-12-2011 à 00:04:13  answer
 

emirmoi a écrit :

Tous les Espagnols ont réagi. C'est une insulte à leur nation. Noah est un gros con, pas peur de le dire.


 
Il aime bien faire le buzz.

n°71535
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-12-2011 à 00:19:43  answer
 

jvois pas ce qu'il y a de raciste la dessus ..mais j'ai rien compris quand même, a mon avis c'est un délire entre eux ...


---------------
:D
n°71536
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 01-12-2011 à 00:39:15  answer
 

AH Mdr , c'est pas valdes sur la photo , c'est Jamel ( La barre de fer)  :lol:
 
Sinon , je tiens à signaler que les espagnols n'ont toujours pas trouvé la bonne formule pour battre le hand français , et ça c'est bon  :)

Message cité 1 fois
Message édité par alfavince le 01-12-2011 à 00:43:11

---------------
lorient 4ever
n°71538
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 01-12-2011 à 02:12:41  answer
 

Je suis d'accord avec Neversoft car j'aime Pas valdes et D'accord avec Emir Car je déteste Noah Bordel J'aime personne  :heink:   :cry:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°71541
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-12-2011 à 10:19:14  answer
 

alfavince a écrit :

AH Mdr , c'est pas valdes sur la photo , c'est Jamel ( La barre de fer)  :lol:
 
Sinon , je tiens à signaler que les espagnols n'ont toujours pas trouvé la bonne formule pour battre le hand français , et ça c'est bon  :)


 
 :lol:  :lol: énorme ce sketch, la barre de fer a tout faire :lol:  :lol:


---------------
:D
n°71544
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-12-2011 à 14:39:48  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Autant les déclarations de Noah sont sanctionnables, autant la réponse de Valdès est inadmissible, se basant sur du racisme.


 
tu as tout dit :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71549
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-12-2011 à 15:24:45  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
tu as tout dit :jap:


 
On peut pas parler avec toi ^^
 
ç'aurait été Cristiano, t'aurais approuvé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71551
Siouplez
Oh when the Spurs go marching in, Oh when the Spurs go marching in, I wanna be in that number, Oh when the Spurs go marching on.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 01-12-2011 à 15:35:48  answer
 

emirmoi a écrit :


 
On peut pas parler avec toi ^^
 
ç'aurait été Cristiano, t'aurais approuvé.


Venant du grand emirmoi qui approuve le racisme uniquement car Valdès joue au Barça et que forcément, tout ce qui est lié au Barça est beau et tout ce qu'on veut, c'est quand meme très drôle, et je dirais meme l'hopital qui se fout de la charité


---------------
White Hart Lane
n°71552
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-12-2011 à 15:36:45  answer
 

Siouplez a écrit :


Venant du grand emirmoi qui approuve le racisme uniquement car Valdès joue au Barça et que forcément, tout ce qui est lié au Barça est beau et tout ce qu'on veut, c'est quand meme très drôle, et je dirais meme l'hopital qui se fout de la charité


 
Chacun sa vision. Je ne vois aucun racisme sur l'image. Et tes insinuations comme quoi j'approuve le racisme, tu peux te les garder.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71553
Siouplez
Oh when the Spurs go marching in, Oh when the Spurs go marching in, I wanna be in that number, Oh when the Spurs go marching on.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 01-12-2011 à 15:41:24  answer
 

Non, mais que tu dises qu'Alissia13 est contre cette stupidité de Valdès juste parce qu'il joue au Barça et que si c'était un joueur madrilène elle aurait approuvé, venant de toi c'est très drole.


---------------
White Hart Lane
n°71568
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 01-12-2011 à 21:59:15  answer
 

Noah a de la barbe et des drèdes, c'est peut-être pour sa qu'il se déguise en chubaka non ? Si sa aurait été pour pierre menez il se serait déguiser en sumo vous auriez pas autant brasser sur la discrimination! dîtes plutôt si vous êtes pour ou contre parlez pas de politique ou encore de racisme il n'y à rien a voir ...

n°71606
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-12-2011 à 19:38:04  answer
 

emirmoi a écrit :


 
On peut pas parler avec toi ^^
 
ç'aurait été Cristiano, t'aurais approuvé.


 
Désolée mais quand il s'agit de racisme, j'oublie mes affinités pour le foot.
 
Never a tout dit, autant Noah a déconné de dire ca, autant répondre en étant aussi con et haineux, c'est impardonnable.  
La réponse de Valdes aurait pu etre marrante s'il avait évité l'amalgame un noir = chubaka. Se moquer de la couleur de peau d'un mec, désolée, moi ca me choque.
Et ca n'a rien à voir avec mes affinités pour le foot, les cris de singe me dérangent autant quand ils sont destinés à Kanouté que quand ils le sont à Marcelo...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71618
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:38:49  answer
 

En quoi c'est haineux ? ... L’amalgame est inexistant. La monstre touffe, c'est purement pour son look bizarre et non pour quelconque histoire de race.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 02-12-2011 à 20:40:38

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°71625
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-12-2011 à 22:44:07  answer
 

Je veux pas faire mon rabat-joie mais rien nous dit qu'il se déguise en Noah , sur son t-shirt il y a ecrit Noah team, pas noah ..


---------------
:D
n°71653
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-12-2011 à 11:29:03  answer
 

emirmoi a écrit :

En quoi c'est haineux ? ... L’amalgame est inexistant. La monstre touffe, c'est purement pour son look bizarre et non pour quelconque histoire de race.


 
un noir=choubaka en quoi c'est haineux ?.. :pt1cable:  
 
Juste pour info, Noah n'a pas de barbe... Et se déguiser justement en choubaka alors que les espagnols comparent les noirs à des singes ca fait beaucoup de coincidences non ?
 


Message édité par Alissia13 le 03-12-2011 à 11:29:16

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°71740
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 04-12-2011 à 01:04:58  answer
 

Perso je suis ni pour Barca ni pour Madrid mais je penses que vous allez chercher trop loin.
Avant de lire le commentaire de Never' je me suis marrer et j'ai pas pensé une seconde que ça pouvait être raciste. Il imite le look rasta de noah quoi.
Alors si un mec veut imiter Strauss-Kahn et qu'il se sape super classe et se plaque les cheveux pour faire beau gosse et tout, on va dire que c'est antisémite?


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°71742
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-12-2011 à 01:07:01  answer
 

Je ne savais pas que les juifs étaient spécialement bogoss, tu dois avoir des penchants Johndoe :lol:

n°71744
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 04-12-2011 à 01:09:36  answer
 

Neversoft a écrit :

Je ne savais pas que les juifs étaient spécialement bogoss, tu dois avoir des penchants Johndoe :lol:


 
Non mais je veux dire qu'il existe un cliché(que je trouves inadmissible) sur le fait que les juifs ont de l'argent, et forcément ça va avec. Mais je voulais surtout dire bg dans le sens propre sur lui. Bref on s'est compris.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125