Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TURF MEETING D'HIVER DE VINCENNES

n°68830
eclipse45f
Le plus dur c'est de ne pas jouer :-)
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 01-11-2011 à 11:48:46  answer

:hello:   Bonjour tout le monde ,c'est un bar PMU içi ?????????    ;)  

Bon, Je vous invite à venir  sur le forum TURF , le meeting d'hiver vient de commencer a Vincennes , le temple du trot.

Il débute aujourd'hui pour se terminer le 3 mars 2012.

Pour ceux qui habite la région parisienne ,je vous rappelle que l'entrée à l'hippodrome coute 3 euros .(plus le parking qui doit être d'un euros).
On a plus rien pour ce prix alors n'hésité pas à vous y rendre.

Le trot est la discipline la plus facile pour débuter alors profité en pour venir nous voir sur le forum turf.

Bon mardi à tous .

mood
SportyTrad er
Posté le 01-11-2011 à 11:48:46  answer

Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :

• De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
  • Des freebets à gagner chaque mois !
  • Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !

N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !

n°68831
dynozo
Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.5/5 pour 162 votes
Posté le 01-11-2011 à 12:24:44  answer

Merci à toi éclipse ;) il est vrai que le trot semble plus facile que les autres courses du genre le galop, oi je préfére attelé, chacun sa discipline ;)

---------------
Supporteur un jour supporteur toujours :sol:
n°68833
kevin2311
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.7/5 pour 117 votes
Posté le 01-11-2011 à 12:35:30  answer

Bon j'y connais rien en turf, alors si tu dis que c'est facile je vais passé voir ce que vous faites pour peut-être m'y mettre aussi, merci à toi eclipse ;)

---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125