(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360

n°534
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-05-2009 à 14:09:03  answer
 

Salut à tous !!
 
 
J'ai fais, il y a quelques mois l'acquisition de cette console ; la version sans disque dur.
 
Je pensais que ce ne serais pas très dérengeant, mais en jouant sur Xbox live, il y a moyen de télécharger des démos de jeux et autres joyeusetés.
Seulement, avec une carte mémoire de 512 Mo, j'ai pas assez pour ce genre d'opération.
De plus, le prix d'une carte mémoire équivalente coûte très cher à mon goût (45€) sur les sites que j'ai visités.
 
Que me conseillez-vous ?
 
Est-ce que je peux acheter un disque dur, même de 20 Go et l'installer moi-même ?


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-05-2009 à 14:09:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°535
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-05-2009 à 14:46:44  answer
 

Aucune idée pour moi. Les jeux vidéos, c'est pas spécialement ma tasse de thé.


---------------
Pour vous servir
n°557
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 14-06-2009 à 21:08:03  answer
 

brandon lang a écrit :

Salut à tous !!
 
 
J'ai fais, il y a quelques mois l'acquisition de cette console ; la version sans disque dur.
 
Je pensais que ce ne serais pas très dérengeant, mais en jouant sur Xbox live, il y a moyen de télécharger des démos de jeux et autres joyeusetés.
Seulement, avec une carte mémoire de 512 Mo, j'ai pas assez pour ce genre d'opération.
De plus, le prix d'une carte mémoire équivalente coûte très cher à mon goût (45€) sur les sites que j'ai visités.
 
Que me conseillez-vous ?
 
Est-ce que je peux acheter un disque dur, même de 20 Go et l'installer moi-même ?


 
La 360 lit les Disques Durs externes, clés usb... Donc oui tu peux directement brancher ton DD externe.  
Après perso, je te conseillerai plutot de la "flashé" comme sans elle lira les cd gravés.

n°559
psed0nym
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-08-2009 à 11:53:57  answer
 

Hello brandon,
 
J'ai acheter une xbox360 arcade...( flashé, et installé disque dur 120go par mes soins)
Si tu possède un pc, avec port sata, pour la modique somme de 50euro tu peux te fabriquer un disque dur 120Go pour ta xbox !
 
 
 


---------------
Les cichlidés, le rendez-vous des passionnés


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125