(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Zidane n'en fait il pas trop?

n°55729
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2011 à 16:53:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Neversoft a écrit :

Puis Cantona avec le "il faut vider son compte"..


Bin franchement je voulais pas le dire mais voilà quoi...
 
Au lieu de dire des aneries, vu l'impact qu'il a, qu'il organise des trucs pour des oeuvres caritatives, pour le téléthon, la recherche, je sais pas moi, c'est sur que ca marcherait. Au lieu de nous faire croire a la revolution financiere :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2011 à 16:53:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55730
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 11-02-2011 à 16:57:45  answer
 

En France, il est impossible de toucher à Zizou  :D.  
 
Alévêque a mal choisi sa cible ! C'est la banqueroute assurée pour lui  :lol:.
 
Je pense pas que Zizou soit interessé par 75 000€ (L'intégralité des dommages et intérêts éventuellement perçus sera reversée à des associations caritatives.).. Par contre ca doit le blesser, il est fragile  :ange:. Et puis pour sa famille et son amour propre, c'est vrai que c'est insultant.
 
Les propos dépassent l'humour noir, ca n'est pas très drôle tout simplement !

Message cité 2 fois
Message édité par shadow le 11-02-2011 à 16:59:04
n°55731
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 11-02-2011 à 16:59:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
merci camcam :jap:  
c'est sur que là tout de suite 75 000 ca fait une grosse somme !! Etonnant...
 


 
J'ai réfléchi que, en fait, les 75 000€ il les réclame peut être à titre d'indemnité. Parce que les 12 000€ d'amende, ça va dans la poche de Zidane. Les amendes c'est le trésor publique qui les récupère.  
Du coup, en indemnité, il peut demander ce qu'il veut, ce sera au tribunal de statuer.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°55732
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-02-2011 à 16:59:47  answer
 

cam00cam a écrit :


 
J'ai édité mon post  ;)


 
OUI ça j 'ai vu mais en ce qui concerne la peine tes références sont quoi ? ( le C.P , le C.P.P )


---------------
l enfer vert
n°55734
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:25:27  answer
 

je me suis peut être mal fait comprendre
quand je te demande cela c'est sur quels textes juridiques tu as eu cette info ?
Le code pénal ou le code de procédure pénale ?
 
Sur le CP en effet , l'infraction est prévue mais n'est pas réprimé par une somme. fixe 12000 euros étant la somme que l'on appelle plancher.
 
Elle est laissée à la libre appréciation de la juridiction compétente étant en l'occurence celle qui statue sur les contraventions car ce n'est pas un délit : le tribunal de police ou tribunal de proximité.
 
Zidane peut donc demander la somme qu'il veut , la justice décidera de le suivre ou de le débouter  ;)


---------------
l enfer vert
n°55736
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:34:00  answer
 

Il prend la grosse tête le Zinédine ...  
C'est vrai qu'il s'investit très peu envers les jeunes :/
 
Bref, que ne ferait-il pas pour le profit ? 11M d'euros c'est absolument énorme ... Il pourrait se défendre et débattre publiquement au lieu d'aller demander des sous..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55739
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:54:08  answer
 

Qui dirait non à 11M d'euros pour soutenir le Qatar ?? C'est pas parce que c'est Monsieur Zidane, qu'il se priverait de sa. Et meme si il s'engage pas auprès des jeunes, il s'engage dans d'autres choses, notamment l'association ELA..  et c'est qui Aleveque pour insulter Zidane de " con comme une bite " ou encore de " pute " ??  
 
Et sinon le grand Monsieur Aleveque, il fait partit de quelle association ?


Message édité par raymonade1 le 11-02-2011 à 17:54:23

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55740
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:56:23  answer
 

Et que ce soit Zidane ou n'importe qui, il a en aucun cas le droit de l'insulter comme sa, en + publiquement. Donc maintenant qu'il assume, lui et son porte monnaie

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 11-02-2011 à 17:56:31

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55741
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:57:41  answer
 

Monsieur Aleveque gagne pas 11M pour soutenir le Qatar, soit juste participer 1h un vendredi soir à un vote ...
 
Ces gens qui s'en mettent plein les poches m'énervent ! Demander 11M pour soutenir un pays, de plus un pays dans la candidature était la plus nulle !! Je trouve ça stupide .. Presque pire que Roger Federer qui déménage de son canton pour un autre où y'a moins d'impôts avec comme excuse "J'avais plus de place pour mes trophées" ...
On prend la grosse tête à un moment, on accepte plus l'avis des gens sur nous ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55742
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:59:12  answer
 

Ah parce que toi t'accepterais qu'on t'insulte publiquement de con comme une bite et de pute ? :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55743
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 17:59:18  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et que ce soit Zidane ou n'importe qui, il a en aucun cas le droit de l'insulter comme sa, en + publiquement. Donc maintenant qu'il assume, lui et son porte monnaie


 
75 000 E pour insulter quelqu'un ? Qui peut payer ça ? Parce que c'est une star, il doit recevoir plus ??
 
Moi un pote l'année passée a insulté un flic de "fils de ..." ... 130 francs d'amende, soit 100 E ... tu vois la différence ? Quel homme normal peut sortir 75000 E de son portemonnaie ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55744
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:00:13  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah parce que toi t'accepterais qu'on t'insulte publiquement de con comme une bite et de pute ? :lol:


 
En tout cas j'irais pas porter plainte et demander le double du salaire d'un mec normal ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55745
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:01:18  answer
 

Ah non j'ai jamais dit que c'était normal de recevoir 75 000, lis bien avant ;)  mais si il peut lui mettre 75 000 de dommages et interet, moi à sa place, je m'en priverais pas non plus


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55746
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:01:54  answer
 

Après c'est sur que moi à sa place, je toucherais surement pas 75 000 :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55747
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:03:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bah ouais ok. Maintenant des connards dans le foot, y en a, et beaucoup plus que des mecs bien. Zidane c'est pas un modele, et c'est pas ce qu'on lui demande à ce que je sache non? Si ?  
 
Le problème profond, c'est que les Français ont un rapport pervers avec l'argent.  
Toucher beaucoup d'argent c'est paaaas bien, partir dans un autre club pour gagner plus d'argent c'est paaaas bien, faire des gros contrats publicitaires c'est paaaaas bien...
Alors que moi a sa place, rien a foutre qu'on me traite de panneau publicitaire ambulant, en attendant j'encaisse :)


Voilà, 100 % d'accord


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55748
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:04:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ah non j'ai jamais dit que c'était normal de recevoir 75 000, lis bien avant ;)  mais si il peut lui mettre 75 000 de dommages et interet, moi à sa place, je m'en priverais pas non plus


 
Si je gagnais plus d'1 million par année (Zizou en gagne bien plus...), je n'accepterait pas de garder toute cette thune dans mon portemonnaie ... Impossible moralement, à quoi ça sert d'avoir 1 million par année ?? A rien du tout ! Et j'irais surtout pas demander de la thune pour presque rien du tout ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55751
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:07:17  answer
 

shadow a écrit :


 
Je pense pas que Zizou soit interessé par 75 000€ (L'intégralité des dommages et intérêts éventuellement perçus sera reversée à des associations caritatives.).. Par contre ca doit le blesser, il est fragile  :ange:. Et puis pour sa famille et son amour propre, c'est vrai que c'est insultant.
 
Les propos dépassent l'humour noir, ca n'est pas très drôle tout simplement !


 
Là aussi tout à fait d'accord


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55752
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-02-2011 à 18:10:36  answer
 

shadow a écrit :

En France, il est impossible de toucher à Zizou  :D.  
 
Alévêque a mal choisi sa cible ! C'est la banqueroute assurée pour lui  :lol:.
 
Je pense pas que Zizou soit interessé par 75 000€ (L'intégralité des dommages et intérêts éventuellement perçus sera reversée à des associations caritatives.).. Par contre ca doit le blesser, il est fragile  :ange:. Et puis pour sa famille et son amour propre, c'est vrai que c'est insultant.
 
Les propos dépassent l'humour noir, ca n'est pas très drôle tout simplement !


 
Mouais ... pas sûr ...
Une nouvelle petite voiture pour faire la course avec Ronaldo sur l'autoroute...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55802
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:15:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Si je gagnais plus d'1 million par année (Zizou en gagne bien plus...), je n'accepterait pas de garder toute cette thune dans mon portemonnaie ... Impossible moralement, à quoi ça sert d'avoir 1 million par année ?? A rien du tout ! Et j'irais surtout pas demander de la thune pour presque rien du tout ...


 
Ok dans ce cas peut etre que t'es tout simplement au courant, parce que tout cet argent il le garde pas dans son porte monnaie justement.
 
S'il demande, et s'il touche cette somme, c'est parce qu'elle sera reversée a une association caritative.
Zidane vient souvent dans les quartiers nord à Marseille, taper le ballon avec les jeunes, et il n'emmene pas les cameras. Il est engagé avec plusieurs d'associatins, fait des dons regulierement, et participe à plein d'evenements bénévolement pour que sa présence amene du monde et donc de l'argent, qui sera reversé à des oeuvres.  
Ya un moment ou faut arreter de taper sur les gens riches, surtout ceux qui en redonnent une grande partie a des associations... Parce que Aleveque il fait quoi deja? Ah oui il parle...
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55803
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-02-2011 à 11:20:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Monsieur Aleveque gagne pas 11M pour soutenir le Qatar, soit juste participer 1h un vendredi soir à un vote ...
 
Ces gens qui s'en mettent plein les poches m'énervent ! Demander 11M pour soutenir un pays, de plus un pays dans la candidature était la plus nulle !! Je trouve ça stupide .. Presque pire que Roger Federer qui déménage de son canton pour un autre où y'a moins d'impôts avec comme excuse "J'avais plus de place pour mes trophées" ...
On prend la grosse tête à un moment, on accepte plus l'avis des gens sur nous ...


 
Après que ca le scandalise je peux comprendre... En France tout le monde a été scandalisé par cette somme perçue, qui parait enorme. Le truc c'est qu'il etait pas obligé de le faire en l'insultant...  
Mais bon on connait tous Aleveque, c'est sa facon normale de s'exprimer.
 
Je peux comprendre que les gens riches qui donnent, on veut qu'ils donnent encore plus.  
Mais alors allons d'abord chercher ceux qui ne donnent rien, et qui gagnent des millions aussi, avant de taper sur Zidane...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55854
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-02-2011 à 14:13:00  answer
 

Je vois que mon topic défoule les passions :p

n°55855
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-02-2011 à 14:14:20  answer
 

Neversoft a écrit :

Je vois que mon topic défoule les passions :p


 
T'as l'art de trouver des sujets à débat :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55856
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-02-2011 à 14:39:07  answer
 

Après moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on en veuille à Zidane... Qui ici refuserait de l'argent pour soutenir un pays candidat à une coupe du monde (surtout quand son propre pays n'est pas candidat)..
 
Alévêque, ça reste un pauvre mec qui a besoin de déblatérer sur les gens pour se sentir exister... Si ça peut lui faire plaisir...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°55858
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-02-2011 à 14:44:51  answer
 

Je n'en veux pas à Zidane, je trouve simplement étonnant de demander autant d'argent pour si peu.
Et avoir 11M€ pour simplement soutenir une candidature, alors qu'on prône la sagesse devant les médias etc.. Cela reste un pot de vin.
Enfin il a de l'argent, il en profite, il a raison, à sa place je ne me priverai pas  :sol:


Message édité par Neversoft le 12-02-2011 à 14:45:57
n°55874
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-02-2011 à 16:41:22  answer
 

Moi je sais qu'à sa place, si je pouvais toucher 11M pour soutenir une candidature, je le ferais aussi, donc je ne le critiquerais jamais pour sa.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55875
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 12-02-2011 à 16:43:31  answer
 

Non mais il en assez d'argent surtout pour soutenir une candidature comme le Qatar...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125