| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
LeMagicien Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 8 votes | J'ai trouvé cet Euro intéressant avec un niveau très homogène des équipes...Dommage que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur...Heureusement au final, les meilleurs ont gagné...! Message édité par LeMagicien le 29-06-2008 à 23:17:34
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je suis d'accord avec toi LeMagicien.
L'arbitrage n'a pas ete si mauvais que ca , je trouve.
Ca va promettre pour la Coupe du monde 2010 !!! cela m'etonnerais que l'Espagne refasse un nouvel exploit.
|
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
Dans l'ensemble, j'ai trouvé cet euro d'un assez bon niveau technique compte tenu du niveau de fatigue de certains joueurs.
La tendance du "jouer pour gagner" s'est vraiment détachée de celle prédominante ces dernières années du "jouer pour ne pas perdre".
D'ailleurs, les emblèmes de ce projet de jeu désuet que sont la France et la Roumanie par exemple se sont fait dégager dès le premier tour. Et j'en suis très satisfait.
J'ai trouvé l'arbitrage assez bon par rapport à ce que l'on peut voir toute le reste de l'année. Mais il est vraiment temps que le football évolue sur ce point là avec deux autres arbitres dans les surfaces de réparation qui sont restées des lieux de non droit, et des expulsions temporaires de 15 mn par exemple ce qui donnera plus de possibilités aux arbitres sans dénaturer complètement la physionomie d'un match.
Au contraire de Vanhaez, je pense que l'Espagne va être décomplexée avec cette victoire et qu'elle peut réussir qch de grand au prochain mondial.
Maintenant, c'est vrai qu'elle va être attendue et que sa tâche sera donc plus ardue.
Pour l'instant, le Brésil, l'Italie, la France, entre autres, sont à la peine. Mais avec de nouveaux sélectionneurs et de nouveaux jeunes joueurs aux dents longues, je suis assez impatient d'assister à cette coupe du monde.
Enfin, j'ai aimé l'ambiance générale de cet euro. Ce n'était pas un enthousiasme débordant mais il n'y a pas eu trop d'incidents à l'extérieur des stades et le respect entre les supporters dans les tribunes et les joueurs sur le terrain était très agréable à voir.
Donc pour moi, en dehors du parcours catastrophique de la France, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cet euro.
@+
|
Dark Profil : Parieur proNote : 3.2/5 pour 15 votes | Cet Euro a été vraiment très bon.
Pour une fois, on a vu des équipes qui voulaient marquer plus de buts que leurs adversaires, et non des équipes qui voulaient en encaisser moins. Le Portugal, la Russie, l'Espagne, la Turquie, les Pays-Bas, autant d'équipes qui avaient envie de jouer au ballon. Ca fait plaisir à voir, c'est la victoire du football champagne, le retour de la technique et du petit gabarit ! D'ailleurs les équipes jouant repliés sur eux-même ont chuté assez facilement : Roumanie, France, Italie...
Espérons que beaucoup en prendront de la graine, et que ça ne sera pas un coup dans l'eau...
Au niveau de l'arbitrage, pas de grosse erreur à signaler, j'ai trouvé ça bon dans l'ensemble contrairement à ce que pouvais en dire Roland & Leboeuf...Ca n'était pas aussi terrible qu'au Mondial 2006, où là on peut dire que ça a été catastrophique.
Pour une fois les stades étaient à dimension humaine, et non des enceintes gigantesque de 80 000 places. Ca a donné une ambiance assez cosy et pas désagréable du tout.
Bref, un bon Euro et un superbe champion d'Europe avec l'Espagne, que du bon. |
| |