Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Groupe B - 1ère Journée - 08.06 |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Au tour du second pays co-organnisateur de taper le ballon, l'Autriche jouera son premier match contre la Croatie à Vienne au stade Ernst Happel.
Message édité par vanhaez le 06-06-2008 à 12:01:49 |
compta+ Note : 4.5/5 pour 2 votes | COMPTA+ (7) 2 sur croatie
Message édité par vanhaez le 07-06-2008 à 23:23:06 |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | Eu dsl c'est 'lAutriche et pa la Pologne qui joue face aux Croites --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Aha Ok, c'était pour voir si ça passé, pas de prob |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Jamais changer ça première impression |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes |
|
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Je rentre dans la compétition : (10) 3 sur la victoire de l'Allemagne.
Message cité 1 fois Message édité par severus le 08-06-2008 à 17:51:08 --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Pénalty d'entré de jeux, c'est bon ça, l'autriche ne peut plus jouer la defense |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Victoire de la Croatie, dommage pour l'autriche qui a effectué un superbe match. |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | Tout le monde a toruver le bon résultat du 1ere match nan ? --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
hercule Note : 3.3/5 pour 4 votes | Pour le moment ....Dur dur pour les pays organisateurs .... |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Oui tout le monde Tark Past |
sebtoc Note : 3.8/5 pour 5 votes | Salut,
|
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | La Pologne aussi a fait un bon match, mais une telle erreur à ce niveau ça pardonne pas, et à 2-0 c'est cuit |
hercule Note : 3.3/5 pour 4 votes | En toute logique... Pour la deuxieme place, ca se jouera entre la Croatie et la Pologne... |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Bilan de cette journée:
Message édité par vanhaez le 09-06-2008 à 11:11:30 |
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | Pour moi on à déjas le classement final de se groupe. --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |