| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Au tour du second pays co-organnisateur de taper le ballon, l'Autriche jouera son premier match contre la Croatie à Vienne au stade Ernst Happel.
A 18h00, l'hote aura du pain sur la planche car la Croatie est un serieux concurrent pour sortir dans les 2 premiers du groupe.
Autriche : 4.3 - Match Nul : 3.4 - Croatie : 1.8
A 20h45, à Klagenfurt en Autriche, l'Allemagne jouera son premier match face à la Pologne.
Allemagne : 1.5 - Match Nul : 3.75 - Pologne : 6.75
Est ce que l'Allemagne ,qui est designé comme finaliste, va -t-elle satisfaire ses suppoters lors de cet rencontre?
Qu'en pensez vous? Message édité par Vanhaez le 06-06-2008 à 12:01:49
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | COMPTA+ (7) 2 sur croatie
MAJ a vec les resultats du Groupe A:
COMPTA+ : (6) 2 sur la Croatie
Message édité par Vanhaez le 07-06-2008 à 23:23:06
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je me pose une question, au classement UEFA des clubs l'Autriche est 20ème alors que la Croatie est 27ème. Est ce que les bookies sous estime les Autrichiens ou sur estime les Croates!!? |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Victoire des autrichiens, relèveraient de l'exploit.
Après sùr que la côte de la Croatie n'est pas du tout attrayante, 1.8 ça en vaut pas la peine faut marquer quand même.
Et si l'Autriche joue comme la Grèce ça va etre difficile.
Par contre X/Croatie, c'est du sûr, à voir en multiple avec un autre match. |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je pense que tu as raison Djag, cela serait un exploit.
Autriche - Croatie, je serais du cote des Croates tout simplement parce qu'ils ont une equipe avec 90% de l'effectif qui joue en Europe, et pas simplement dans leur championnat tout comme les autrichiens qui ont 75 % de son effectif tire du Championnat Autrichien.
Allemagne - Pologne, l'Allemagne a des joueurs d'experience ( Ballack et compagnie) sur la scene internationnal; pour moi ce match sera une copie du match Portugal Turquie.
Vanhaez : (10.4) 3 point pour l'Allemagne
Vanhaez : (7.4) 3.4 point pour la Croatie |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | On va faire confiance à la Croatie, ils ont sortie l'Angleterre et les ont privé d'Euro, pas pour rien quand même ?
Djag (17.14) 3 points pour la Croatie
Pour l'allemagne, on verra, je le sens moins ce match |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | compta+ (6) 3 points sur l allemagne si j'ai encore assez de points
je vais bientot passé aux oubliettes
LOL MAJ :
compta+ : (4) 3 points sur l'allemagne J'ai corrigé 6 à 4 car tu as deja placé 2 points pour le groupe C. Message édité par Vanhaez le 08-06-2008 à 13:18:45
|
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
Pour le match de l'Autriche, tout le peuple autrichien a peur d'être ridicule. Il y a même une pétition qui a tourné sur le net demandant le retrait de leur équipe nationale pour leur éviter la honte!!
La Croatie ne fait pas grand chose depuis un moment mais s'ils veulent avoir une chance de jouer une petite finale contre la Pologne en admettant qu'ils perdront contre l'Allemagne, ils doivent impérativement battre les Autrichiens.
Donc, sebtoc (10.4) 1.4 points pour la Croatie.
Quant à l'Allemagne, elle se doit de battre la Pologne, surtout avec les polémiques entre les deux pays ces derniers jours. La fierté allemande va jouer...et leur niveau supérieur footballistiquement parlant devrait un peu les aider Donc sebtoc (9) 2 points pour l'Allemagne.
Bonne journée
@+ |
ced Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 10 votes | ced (9) 2 points sur les croates
je suis sur qu'il y aura + de supporter croates dans les tribunes
maintenant sur le papier ya pas photos les croates sont de qualites,ils ont elimine l'angleterre en qualifs
|
LeMagicien Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 8 votes | Allemagne - Pologne L'Allemagne n'a jamais perdu en phase finale contre la Pologne. Certes, la Pologne a une équipe intéréssante mais l'Allemagne a une excellente équipe au potentiel offensif impressionnant qui devrait trouver la faille dans un match qui s'annonce tendu.
Le magicien : (9) 2 Allemagne à 1.5 |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Je joue la Croatie face a la Pologne, jai pas trop d'info sur les 2 équipes mais j'ai entendu dire que la Croatie avait une belle équipe. Et les Allemands qui sont pour moi les favoris de cette compétition.
tark past (10,4) : 1 sur la Croatie à 1,8
2 sur l'Allemagne à 1,5 ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Eu dsl c'est 'lAutriche et pa la Pologne qui joue face aux Croites ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Bonjour à Tous,
Pour aujourd'hui, je sens un match nul sur l'un des 2 matchs. Les 2 "petits" jouent contre les favoris de ce groupe, l'équipe qui arrivera à faire un nul aura le plus de chance de finir dans les 2 premiers. Donc ça va jouer la défense à fond. Et comme l'a dit Sebtoc, le peuple autrichien a peur de l'humiliation donc 11 joueurs en défense, ca va être dur de marquer.
Je change donc mon prono : Djag (17.14) : 3 points sur La Croatie
Djag (14.14) : 2.7 points sur Match Nul (Autriche vs Croatie) Message édité par Djag le 08-06-2008 à 14:34:45
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Djag,
Peux tu etre un peu plus precis pour la rencontre Autriche vs Croatie?
Car il y a 2 paris pour le meme match, la rencontre commence dans moins 2 heures pour modifier. ( 1 pari = 1 match )
LeMagicien la derniere fois, l'Allemagne l'avait remporte de juste dans les arrets de jeu 1-0 face a la Pologne, c'est une victoire mais c'etait bien juste.
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Aha Ok, c'était pour voir si ça passé, pas de prob je vais changé ça |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Jamais changer ça première impression
Djag (17.14) : 3.14 sur Victoire de la Croatie |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Djag a écrit :
Jamais changer ça première impression
Djag (17.14) : 3.14 sur Victoire de la Croatie
|
oui c'est ce qu'on dit on verra ;P |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | J'avoue que le match nul est fort probable, je ne les ais jamais vu joué, s'ils jouent à 11 en défense ça va être très difficile pour la Croatie... Je me tâte, le flou total pour ce match |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Je rentre dans la compétition : (10) 3 sur la victoire de l'Allemagne.
Je pense que les Allemands, grands favoris de la competition, font faire forte impression pour leur premier match. Les Polonais sont fébriles défensivement et je vois bien un petit 2-0  ---------------
Half-Blood Prince
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Pénalty d'entré de jeux, c'est bon ça, l'autriche ne peut plus jouer la defense  |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Victoire de la Croatie, dommage pour l'autriche qui a effectué un superbe match. |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | L'Autriche a fait meilleure figure que le Suisse, de plus merite d'obtenir le nul; c'est le sport !!
Voyons voir ce que va faire l'Allemagne contre la Pologne. Message édité par Vanhaez le 08-06-2008 à 20:19:27
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Tout le monde a toruver le bon résultat du 1ere match nan ? ---------------
|
hercule Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 13 votes | Pour le moment ....Dur dur pour les pays organisateurs .... |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Oui tout le monde Tark Past Pour l'allemagne aussi, sauf moi j'ai pas eut le temps de poster, je suis resté sur la 1.
Quel boulet  |
| |