| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Le groupe de la mort, ce groupe C, sera certainement le groupe de plus suivi jusqu’au ¼ de finale.
A 18h00, la France fera son premier match avec la Roumanie. Cette rencontre se déroulera à Zurich au stade de Letzigrund.
Roumanie : 4.85 - Match Nul : 3.45 - France : 1.7
A 20h45, l’Italie jouera l’équipe de Hollande à Berne au Stade de Suisse.
Pays-Bas : 3 - Match Nul : 3.1 - Italie : 2.35
Pour ce groupe, les premiers 3 points seront trés important pour le reste des 2 derniéres journées.
Pour le match de la France, qui nous intéressera certainement le plus,mais aussi celui de l'Italie à surveiller; je vous conseille de jeter un œil sur l’avis de la rédaction.
France - Roumanie
Italie - Pays-Bas
Quels sont vos pronos pour ces rencontres difficiles ? Je ne crois à une explosion de buts dans ce groupe. Message édité par Vanhaez le 08-06-2008 à 23:23:34
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | compta+(5)1point france
1point pays bas
a ki le tour.............
MAJ : compta+ : (9.1) 1 point france
1 point pays bas Message édité par Vanhaez le 08-06-2008 à 23:14:34
|
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | willyboy0007(10) 10 POINT SUR LA FRANCE
MOI JE LES VOIR GAGNER AU MOINS PAR +2 BUT D ECART POUR LA FRANCE EVIDAMENT
J ESPERE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER POUR LA FRANCE Message édité par willyboy0007 le 08-06-2008 à 22:38:28
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Tout à fait d'accord d'accord avec toi, on va les explosé, mais de la à mettre 10 points pour en gagner 7... |
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | je vous donne la combo de l equipe de france pour leur premier match cotre la roumanie.......
L'équipe probable : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Toulalan - Ribéry, Malouda - Benzema, Anelka
c est une source sur.......!!!!!!!!!!
a vous de jouer |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Djag a écrit :
Tout à fait d'accord d'accord avec toi, on va les explosé, mais de la à mettre 10 points pour en gagner 7...
|
et ben cela fait 70% de benef |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Oaui si ça passe, sinon c'est 100% de perte |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | La France n'a pas le droit à l'erreur pour se 1er match et doir absolument gagner quasiment s'assurer la qualif dans un groupe où les matchs nul ne devrais pas etre inexistants, mais les Roumain son sur motivés et annoncent qu'ils batterons les Français depuis des semaines, je mise donc sur un nul, en plus la côte est tres belle.
L'Italie commance toujour difficilement les grande compet mais dans se groupe on à pas le droit a l'érreur et ils le savent, les Pays-Bas jouerons sans Robben. tark past (12.2) : 1.2 sur le Nul à france/roumanie (3.45)
1 sur le Nul à italie/pay-bas (3.1) ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | y vont gagner y doivent gagner ca etre serré je vois bien1-2 je vais miser la dessus pour le fun..j ai peur du 1-1 |
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
Là, pronostics bcp moins simples je trouve.
Je jouerais bien la France mais le système de jeu de domenech que personne ne connaît, voire ne comprend, me laisse perplexe.
Mais le côté patriotique l'emporte alors: sebtoc (12.52) 1.52 points pour une victoire de la France
Quant à l'autre match, aucune idée du niveau des Pays-Bas.
L'Italie a développé un bon jeu lors de son seul match amical même si niveau défense, ce n'était pas la joie. Et là, sans Cannavaro, je ne sais pas ce que cela peut donner. Mais ce n'est pas la grande entente avec Van Basten dans le groupe et Robben ne joue pas. Donc je tente quand même l'Italie.
sebtoc (11) 1 point pour une victoire de l'Italie
@+  |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | France - Roumanie, un match d'une grande importance pour ce groupe ce soir. Si la France gagne , l'Italie ou les Pays-Bas n'ont pas le droit au match nul. De l'autre coté si la France fait un match nul, il y aura moins de pression pour la seconde rencontre de la journée.
Benzema et Anelka , une combinaison qui fait doucement ses preuves.
La Roumanie est un peu sous estimé, je pense, elle est sortie en tete des éliminatoires!!
Vanhaez : (14.62) 5.62 pour la France
Tout comme sebtoc, pour le cote patriotique !!! Message édité par Vanhaez le 12-06-2008 à 11:12:59
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Bonjour,
100% la France, je veux dire y'a même pas photo, tous les entraineurs le savent, quand il regarde le papier, ils ont peurs. Y'a que nous pour être pessimiste, quand vous regardez les joueurs des autres équipes, ils n'ont rien du tout à nous envier.
Pour exemple, l'Allemagne, qui est annoncée grande favorite, leur équipe est composé d'un seul joueur de niveau international, le reste évolue dans le championnat allemand, et le niveau de leur championnat est comparable au niveau du championnat de france.
Nous on possède les meilleurs joueurs du monde, une des meilleures défenses, et un gros potentiel offensif (mal exploité à mon avis). Après je pense que 2 joueurs n'ont pas leur place sur le terrain à savoir Abidal et Malouda.
Ils ont eut leur temps et aujourd'hui, ils sont dépassés par plus fort, Evra, Nasri, Ben Arfa.
Mais ce la dit, j'ai toute confiance en leur victoire, et je ne vois pas qui peut nous arréter, on est les seuls à battre le Brésil, à leur mettre une dérouillée même.
Anelka enfin titulaire après de nombreuses péripéthies et Benzema premiére participation, vous allez voir ça va étre dangereux, vivement 18h.
Djag (19.65) : 4.65 victoire de la FRANCE |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | changement de pronostic
les 10 points de williboy le petit cow boy mont decouragé (rire)
FRANCE -ROUMANIE MATCH NUL
(9.1) FRANCE -ROUMANIE MATCH NUL =2.1 point
a+
tark pas tes + tout seul
score 1-1 |
ced Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 10 votes | patriote levez vous
j'en mets 5 sur la france vainqueur
si raymond ne fait pas trop le c... on ne doit pas avoir peur des roumains meme s'ils ont fini devant les pays bas en qualifs
ced (10.6) 5 victoire france |
zen Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | ITALIE-PAYS BAS:
L'Italie pourra compter sur la forme impressionnante de son avant-centre Luca Toni:31 Selections,15 Buts,et je passe les buts qu il a marque pour le compte du Bayern fraichement champion de la Bundesliga.
Les Italiens pourront aussi compter sur l'infatigable Gattuso au milieu de terrain et le chef d'orchestre PIRLO pour ses coups francs toujours aussi dangereux..
A noter quand meme que Panucci est blesse,Cannavaro forfait..
Du cote Neerlandais,Arjen Robben et Mario Melchiot sont blesses,Van Persie manque de condition physique et Ryan Babel n a pas ete retenu pour l EURO Les matchs de preparations:
01/06/2008:Hollande-Pays de Galles:2-0
29/05/2008:Hollande-Danemark:1-1
24/05/2008:Hollande-Ukraine:3-0
30/05/2008:Italie-Belgique:3-1
26/03/2008:Espagne-Italie:1-0
06/02/2008:Italie-Portugal:3-1
|
zen Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | QUELQUES NOTES COMPLEMENTAIRES:
A noter que les Italiens n'ont jamais perdu leur 1er match de poule.
Les 2 equipes se sont confrontes 15 fois:
Italie:7 Victoires
Hollande:2 Victoires
6 Nuls
La derniere victoire neerlandaise remonte..... a 30 ans (1978)
Dernierement,l'Italie l'avait remporte contre les Pays Bas lors de la demie finale de l Euro 2000 aux penalties 3 a 1.
Je pense que l Italie l emportera ce soir lus d experiences,Statistiques des 2 equipes+egaler l exploit de la France (Coupe de monde+coupe d Europe) |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Il est vrai que la Holande est bien diminuè de ces joueurs clès, mais n'oublions qu'ils ont venus a 23 !!!
Maintenant il y a de grande responsabilitès:
la premiere pour l'entraineur, et la seconde pour les remplacants des joueurs blessès.
Voici ce qui devrait etre l'èquipe type des oranges:
Van der Sar (cap),Ooijer,Heitinga,Mathijsen,Van Bronckhorst,De Zeeuw,Engelaar,Kuyt,Van der Vaart,Sneijder ,Van Nistelrooy.
Je pense que le gardien de Manchester United aura beaucoup a faire.
Celui qui me fait peur pour ces jeunes hollandais c'est Matarazzi!! pour essayer de marquer en contre attaque.
Vanhaez: (12) 1 point sur le nul pour Hollande-Italie. Message édité par Vanhaez le 09-06-2008 à 15:36:57
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je post maintenant car j'ai un entretien professionnel à 17h et un tournoi de poker en live ce soir donc je n'aurais pas le temps de repasser avant ce soir.
Je récapitule :
Pour le 1er match : Djag (19.65) : 4.65 points Victoire de la France
Pour le 2éme match :
Djag (15) : 2 points Victoire des Pays-Bas Vive la France Message édité par Djag le 09-06-2008 à 16:08:12
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Jerem07 (10)
1 points sur la france
et 1 points sur l'Italie Message édité par Jerem07 le 10-06-2008 à 15:37:09
|
zen Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Zen (7):
2 points france
3 points Italie Message édité par Vanhaez le 09-06-2008 à 22:25:04
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Allez, je me lance...
Il me paraît évident de voir les italiens favoris. L'expérience, le talent individuel et collectif est de leur côté. 29 ans de moyenne d'âge ce n'est pas rien. Si en défense on pourrait regretter l'absence de Cannavaro, il est à souligner une éventuelle présence de Chiellini, joueur bourré de talent ; aux côtés de Materazzi le boucher, les oranges ne vont pas trop faire les malins. Le milieu récupérateur est un des meilleurs au monde, en cela Pirlo et Gattuso sont quand même une référence en la matière. Luca Toni devant, peut être appuyé par un Del Piero hallucinant de régularité la saison dernière.
On ne peut pas en dire autant des Pays bas. Nistelrooy n'a pas au niveau qui était le sien à Man Utd et en conflit permanent avec V. Basten (complexe d'infériorité ? ), les blessures et les gueguerres internes n'aident pas une équipe certes composées d'excellentes individualités, mais sans valeur collective qui aurait pu leur éviter la honte de ne battre le Luxembourg que d'un but en préparation.... La qualif' a été obtenue moins "facilement" que prévue, la Roumanie ayant réussi 2 "blanchissages" face aux hollandais....
Pour moi, l'Italie est largement favorite, pour toutes les raisons citées.
Brandon lang (10) : 4 sur Italie en DNB (mise remboursée en cas de match nul) @ 1.66 (bet365)
Bonne chance à tous. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes |
changement de pronostic COMPTA+(9.1) 3 points pour les pays bas gagnant en place des 1 points
merci |
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | compta+ tu devrais pas avoir peur de mettre la france gagnant tu va avoir des regrette
je donnerais mon pronotic pour le match Italie-Pays-Bas apres
car comme j ai jouer tout mes point sur le match roumanie-france je ne suis pas sur de pouvoir parier sur l autre........lol
mais si la france gagner je vais fairer un gros pronotic pour l autre match de la journée
a tout a l heure les Ga Message édité par willyboy0007 le 09-06-2008 à 17:29:57
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | brandon lang a écrit :
Brandon lang (10) : 4 sur Italie en DNB (mise remboursée en cas de match nul) @ 1.66 (bet365)
|
il n'y a pas de DNB dans notre jeu Euro2008. Il doit y avoir soit un gagnant soit un match nul.
Avec de la chance il te reste 9 mns pour changer cela. |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Déjà 10 minutes de jeu...Allez les Bleus!! |
| |