Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Groupe C - 1ère Journée - 09.06

n°418
tark past
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 10-06-2008 à 14:02:51  answer

Reprise du message précédent :
Je suis dur avec l'équipe de France c'est vrais, mais c'est car j'aime bien le beau jeu, car à la base le foot est un jeu et un spéctacle, et depuis que Domenech est à sa tete, c'est tout sauf sa, alor pas prende de buts oké c'est bien mais ne pas en marquer et surtout ne meme pas se créer de véritable ocasions de but c'est affligent, et c'est se foutre de la geule du monde, des suporters et de toute les personnes présente dans le satde et qui paye un billet qui n'est pas donné.

Et je ne comprend pas pourquoi Domenech ne change jamais son systeme avec 2 récupérateurs et 2 mec sur les ailes, surtout quand on joue contre une équipe qui vien sur le térrain pour arracher un nul, on a comme meme pas besoin de 7 joueurs déffensifs (car malouda est plutot déffensif que offensif) sur 11pour jouer contre la Roumanie qui joue avec Chivu au millieu de térrain, et touts ces autres matchs en élimination de l'euro ou la coupe du monde (les féroés, l'ukraine, ext) sans parler du fameu Togo où on été obliger da marquer 2 foi et ou toujour 3 offensifs.

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°471
brandon la​ng
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 11-06-2008 à 14:10:35  answer

vanhaez a écrit :

il n'y a pas de DNB dans notre jeu Euro2008. Il doit y avoir soit un gagnant soit un match nul.

Avec de la chance il te reste 9 mns pour changer cela.

Salut :)

Ma mise est-elle perdue dans ce cas ?  :??:

---------------
Pas de peur, pas de gloire.
n°475
Djag
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 11-06-2008 à 16:04:52  answer

Si tu avais gagné tu aurais posé la même question O_o ?

n°476
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-06-2008 à 16:24:41  answer

Salut brandon lang,

non pas de mise perdue !!!

n°491
brandon la​ng
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 11-06-2008 à 20:02:46  answer

Djag a écrit :

Si tu avais gagné tu aurais posé la même question O_o ?

J'ai peur de ne pas interpréter correctement ton message, mais je vais t'accorder le bénéfice du doute...  

Pour répondre à ta question : oui, j'aurais posé la même question vu que vanhaez m'aurait de toute façon alerté du fait qu'on ne peut pas jouer les DNB.

---------------
Pas de peur, pas de gloire.
n°493
Djag
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 11-06-2008 à 20:18:14  answer

brandon lang a écrit :

J'ai peur de ne pas interpréter correctement ton message, mais je vais t'accorder le bénéfice du doute...  

Pour répondre à ta question : oui, j'aurais posé la même question vu que vanhaez m'aurait de toute façon alerté du fait qu'on ne peut pas jouer les DNB.

Bah c'est un pari annulé donc forcément remboursé, de plus tu ne pouvais pas gagné puisque pari invalide à cette compétition.

Ps : J'avais fait le même type de pari que toi sauf moi X/2, paris annulé donc remboursé

Message édité par vanhaez le 11-06-2008 à 22:49:46
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse