Reprise du message précédent :
Je suis dur avec l'équipe de France c'est vrais, mais c'est car j'aime bien le beau jeu, car à la base le foot est un jeu et un spéctacle, et depuis que Domenech est à sa tete, c'est tout sauf sa, alor pas prende de buts oké c'est bien mais ne pas en marquer et surtout ne meme pas se créer de véritable ocasions de but c'est affligent, et c'est se foutre de la geule du monde, des suporters et de toute les personnes présente dans le satde et qui paye un billet qui n'est pas donné.
Et je ne comprend pas pourquoi Domenech ne change jamais son systeme avec 2 récupérateurs et 2 mec sur les ailes, surtout quand on joue contre une équipe qui vien sur le térrain pour arracher un nul, on a comme meme pas besoin de 7 joueurs déffensifs (car malouda est plutot déffensif que offensif) sur 11pour jouer contre la Roumanie qui joue avec Chivu au millieu de térrain, et touts ces autres matchs en élimination de l'euro ou la coupe du monde (les féroés, l'ukraine, ext) sans parler du fameu Togo où on été obliger da marquer 2 foi et ou toujour 3 offensifs.
---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...