Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Groupe C - 1ère Journée - 09.06

n°392
footix
Profil : Parieur pro
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-06-2008 à 18:11:04  answer

Reprise du message précédent :
Déjà 10 minutes de jeu...Allez les Bleus!!

mood
SportyTrad er
Posté le 09-06-2008 à 18:11:04  answer

Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :

Sajoo Everest Eurosport Poker
Bonus exceptionnel de 1000€ 1er dépôt doublé jusqu'à 500€ 500€ de bonus sans condition
+ d'infos sur
SAjOO Poker
+ d'infos sur
Bonus SAjOO Poker
+ d'infos sur
Everest Poker
+ d'infos sur
Bonus Everest Poker
+ d'infos sur
Eurosport Poker
+ d'infos sur
Bonus Eurosport Poker
Sajoo Everest Eurosport poker

n°393
footix
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 09-06-2008 à 18:50:49  answer

Et pour ce soir, je tente un petit prono sur les Pays Bas : (10) 2 points

L'ambiance n'est pas top du coté des azzuris et la cote est belle. Je pense que l'absence cannavori sera plus handicapante que les absences de robben et van persie :)

n°394
mourinho
La victoire est en moi !
Note : 3.6/5 pour 19 votes
Posté le 09-06-2008 à 18:52:44  answer

Et moi je place 3 points sur le nul et je rentre dans la compétition. Un bon vieux 0-0 des familles qui préservera la chance des 2 equipes !

Mourinho (10) 3 sur nul entre Pays Bas et Italie

n°395
compta+
Profil : Parieur du dimanche
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 09-06-2008 à 20:02:50  answer

bien essaie wiili boy mais je te laisse la place d ebon dernier dans le classement je remoute ouf ;;;;;

allez pas grave ta encore 10 points:::::

ces koi ton pronostic pour lautre match......

n°396
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 75 votes
Posté le 09-06-2008 à 20:03:27  answer

Mourinho is back !!! ca fait plaisir de te revoir Mourinho.

Joli surprise la France a fait 0-0 face a la Roumanie.
tark past et compta+ ont trouve le nul, bien vu pour la confiance portee a notre belle nation ;P

n°397
compta+
Posté le 09-06-2008 à 20:05:30  answer

HAHHAHAHA TINKIETE vANHAEZ JE VOIS LA FRANCE PASSE LE 2 IEME TOUR...CE SPOUR QUAND LE REFRESH POUR LE CLASSEMENT PCQ JAI TROP GOUTE A LA DERNIERE PLACE

A+

n°398
sebtoc
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 09-06-2008 à 20:10:45  answer

Salut,

Match nul de la France dans tous les sens du terme!! Contrairement à compta+, je ne vois pas la France passer si elle continue à jouer de cette manière et à cette vitesse.  

Je sentais le nul mais comme je l'ai écrit, par patriotisme j'ai joué la France gagnante. La prochaine fois, je mettrai toute considération émotionnelle de côté!!

@+ ;)

n°399
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
Profil : Parieur confirmé
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 09-06-2008 à 20:12:22  answer

:fou: di-donc le match ete pourri.....!!!!!!

je ne demande se que les roumain on gagner en jouant comme sa  et en plus le terrain ete sec il y avais meme pas arrosoire pour la pelouse  

l equipe de france a ete tres moyen et il ete trop tendu pour leurs premiere match j attend avec inpactience le prochain match de l equipe de france

meme si je n ai pu de point je vais pronotic le math nul entre l italie et le Pays bas  2-2..... :pt1cable:  

sinon bien jouer a toi compta+ et a changer ton pari a la dernier minute et sa a payer pour toi....... :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par willyboy0007 le 09-06-2008 à 20:16:37
n°400
compta+
Posté le 09-06-2008 à 20:15:42  answer

C'EST TOI QUI MA TENDU LA PERCHE aec tes 10 points J'aime joué les outsiders mais bon il y aure encore plein dautres surprises a+

moi je vois bien un 2-3 pour les oranges///MAIS CETTE FOIS CI JE CHANGE PLUS D EPRONOSTICS JE DOIS SAVOURE MES QUELQUES POINTS GAGNES

TARK PAST BRAVO A TOI....  

n°401
Vanhaez
Posté le 09-06-2008 à 22:52:49  answer

Bilan de cette journée:  

Les Pays-Bas font le meilleur resultat de cette journée en l'emportant contre les Italiens, grâce au nul France-Roumanie ,les oranges prennent la tête du groupe.

1) Pays-Bas  
2) France  
2) Roumanie  
4) Italie

sebtoc , je suis d'accord avec toi:

sebtoc a écrit :

Salut,

Match nul de la France dans tous les sens du terme!! Contrairement à compta+, je ne vois pas la France passer si elle continue à jouer de cette manière et à cette vitesse.  

Je sentais le nul mais comme je l'ai écrit, par patriotisme j'ai joué la France gagnante. La prochaine fois, je mettrai toute considération émotionnelle de côté!!

@+ ;)

Pour ce qui est du jeu Euro2008, vous commencez à etre nombreux !!!
compta+ a pris la tête du classement avec un total de points de 20.24 à la fin de cette journée grâce à 2 paris excellent:Félicitations. ( p = pari , match terminé )  

compta+ : (20.24) 6p
Djag : (19) 5p  
tark past : (14.14) 6p
footix : (14) 1p
severus : (11.5) 1p
sebtoc : (10) 6p
Le magicien : (10) 2p
Vanhaez : (8) 6p
Jerem07 : (8) 1p
Mourinho : (7) 1p
ced : (5.6) 3p
Zen : (2) 2p
willyboy0007 : (0) 1p  

Mon cher willyboy0007 , notre plus grand patriote de la soirée  :D  ; tu as le droit à la 2ème chance donc obtient (+10) pour tes prochains paris. A la fin de la competition , les 10 points de bonus se subtituront à tes points finaux. ( Biensure si tu en a encore  :pt1cable: )

PS: si il y a réclamation sur le total de vos points envoyez moi un MP.  :ange:  

En route pour le groupe D !!!

Message édité par Vanhaez le 12-06-2008 à 11:20:02
n°402
tark past
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 09-06-2008 à 23:23:50  answer

Bon ba voila la France a été égale à elle meme depui que Domenech est a sa tete, POURRIE !!!!!!
On a pas vus UN changement de ritme, UNE montée d'abidal (mais bon sa c'est normal), 3 passes d'affilées vers l'avant,  
notre coté gauche que je critique depuis 4 ans et qu'on me démolis a chaque fois mais quiencore une foi ma donné raison, c'est catastrofique, quand on les vois jouer les deux autres pieds carré de l'année entre Malouda qui c'est pas faire une passe vers l'avant en Abidal qui à par courir ne sais rien faire.

Vous avez vus Benzema, j'espere juste que c'est car il été tétanisé par la peure de sa 1ere grosse compét, car sinon se ne sera jamais un grand joueur, mais j'espre me tromper.

Sagnol, c'est son frere qui joue là,espérons qu'il retrouvera son vrais niveau, mais apres sa saison passer sa m'étonnerai beaucoup.

Makélele, alor pour récupérer c'est bon mais alor je demande à me demander si on lui a apris à faire une passe un jour, il en raté 1 sur 2

Thuram qui nous tire tout le monde vers le bas, qui empeche gallas de monter, enfin bref

Alor prions tous ensemble pour qu'une foi dans sa vie, Domenech mete sur le terrain des joueurs de foot et pas des athlete tout juste bon pour les JO

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°405
Djag
On a rien sans rien
Note : 3.1/5 pour 35 votes
Posté le 10-06-2008 à 01:03:10  answer

Salut les gars,
Je viens de rentrer et au passage j'ai gagné le tournoi ;)

Sinon pour les jeux, trop dégouté pour la France, match qui confirme que Malouda et Abidal n'ont pas leur place.

Pour les autres, Anelak inéxistant, Benzéma qui n'a fait que des passes à l'adversaire bref une attaque inéxistante même si le match était dur avec de l'anti-jeux de l'autre côté.

Mais je ne perds pas espoir, on va passer pas de soucis

n°407
Vanhaez
Posté le 10-06-2008 à 09:13:53  answer

tark past, je te trouve un peu dure avec notre equipe.

C'est vrai , il n'y avait pas d'entrain, rien !!!  

Ce fut a mes yeux le plus mauvais match de la competition.

Esperons que ce n'est qu'un faux depart.

Bravo Djag pour ton tournoi.

Message édité par Vanhaez le 10-06-2008 à 12:03:04
n°408
sebtoc
Note : 3/5 pour 7 votes
Posté le 10-06-2008 à 10:44:02  answer

Salut,

J'espère sincèrement que Domenech va faire une analyse objective de cette rencontre et se servir des forces qui composent son groupe.

Evra est évidemment meilleur qu'Abidal qui est incapable de faire un centre ou un une-deux. C'est bien de courir comme un lapin mais il faut faire de l'athlé alors!!!

Malouda est inexistant. Aulas a eu le nez fin en le vendant à ce prix-là.
Quand on connaît la saison réalisée par Ribéry sur le flan gauche du Bayern, on se dit que Domenech est vraiment animé par un esprit de contradiction.

Il y a encore de l'espoir mais si vendredi, nous jouons comme hier et que les hollandais réitèrent leur performance d'hier soir, les paris sur +2,5 buts vont rapporter gros!!!

@+ ;)

n°414
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 10-06-2008 à 13:02:29  answer

ouille ouille maucais la france viera et henry ont fort manqué..mais la roumanie s est encore pire..quel match de M....  par contre les pays bas vont aller très loin :sol:

n°418
tark past
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 10-06-2008 à 14:02:51  answer

Je suis dur avec l'équipe de France c'est vrais, mais c'est car j'aime bien le beau jeu, car à la base le foot est un jeu et un spéctacle, et depuis que Domenech est à sa tete, c'est tout sauf sa, alor pas prende de buts oké c'est bien mais ne pas en marquer et surtout ne meme pas se créer de véritable ocasions de but c'est affligent, et c'est se foutre de la geule du monde, des suporters et de toute les personnes présente dans le satde et qui paye un billet qui n'est pas donné.

Et je ne comprend pas pourquoi Domenech ne change jamais son systeme avec 2 récupérateurs et 2 mec sur les ailes, surtout quand on joue contre une équipe qui vien sur le térrain pour arracher un nul, on a comme meme pas besoin de 7 joueurs déffensifs (car malouda est plutot déffensif que offensif) sur 11pour jouer contre la Roumanie qui joue avec Chivu au millieu de térrain, et touts ces autres matchs en élimination de l'euro ou la coupe du monde (les féroés, l'ukraine, ext) sans parler du fameu Togo où on été obliger da marquer 2 foi et ou toujour 3 offensifs.

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°471
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Note : 3.6/5 pour 58 votes
Posté le 11-06-2008 à 14:10:35  answer

Vanhaez a écrit :

il n'y a pas de DNB dans notre jeu Euro2008. Il doit y avoir soit un gagnant soit un match nul.

Avec de la chance il te reste 9 mns pour changer cela.

Salut :)

Ma mise est-elle perdue dans ce cas ?  :??:

---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
n°475
Djag
On a rien sans rien
Posté le 11-06-2008 à 16:04:52  answer

Si tu avais gagné tu aurais posé la même question O_o ?

n°476
Vanhaez
Posté le 11-06-2008 à 16:24:41  answer

Salut brandon lang,

non pas de mise perdue !!!

n°491
brandon la​ng
The [H]ouse of the bet.
Note : 3.6/5 pour 58 votes
Posté le 11-06-2008 à 20:02:46  answer

Djag a écrit :

Si tu avais gagné tu aurais posé la même question O_o ?

J'ai peur de ne pas interpréter correctement ton message, mais je vais t'accorder le bénéfice du doute...  

Pour répondre à ta question : oui, j'aurais posé la même question vu que vanhaez m'aurait de toute façon alerté du fait qu'on ne peut pas jouer les DNB.

---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
n°493
Djag
On a rien sans rien
Posté le 11-06-2008 à 20:18:14  answer

brandon lang a écrit :

J'ai peur de ne pas interpréter correctement ton message, mais je vais t'accorder le bénéfice du doute...  

Pour répondre à ta question : oui, j'aurais posé la même question vu que vanhaez m'aurait de toute façon alerté du fait qu'on ne peut pas jouer les DNB.

Bah c'est un pari annulé donc forcément remboursé, de plus tu ne pouvais pas gagné puisque pari invalide à cette compétition.

Ps : J'avais fait le même type de pari que toi sauf moi X/2, paris annulé donc remboursé

Message édité par Vanhaez le 11-06-2008 à 22:49:46
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125