Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Groupe D - 1ère Journée - 10.06

n°452
Djag
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 11-06-2008 à 01:31:33  answer

Reprise du message précédent :
20h48 plus précisement ;)

Bonne chance pour demain

n°457
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-06-2008 à 10:11:12  answer

Pas de probleme pour Djag, son pari est validé.

sebtoc, je m'excuse pour la petite erreur. En fait pour me justifier un peu ;)

j'essaye de faire les MAJ le soir meme, pour les points je refais le calcul le matin juste pour vérification ou si je recois un MP en disant de recalculer des points.

En verifiant ce matin, j'aurai vu le petit bug , pas de probleme ;)

Pour être honnête avec tous, la pluspart des membres qui participe au jeu Euro2008 se connecte aussi le soir, chose qui ne se produisait pas avant donc j'aurai pu esperer corriger une erreur sans que personne ne la voye ;)
Aussi en etant modo, j'ai la possibilité de supprimer des posts, les modifier mais aussi de modifier vos posts. J'aurai pu supprimer les posts signalant l'erreur mais ce n'est pas politique de sportytrader et n'y la mienne. C'est une question de respect, de confiance et d’honnêteté de soi-même et vis a vis de vous.

Je vais etre plus attentif ;)

Passons aux matches du Groupe A, il va falloir bien etudié car on a du boulot pour rattrapper Djag et comta+.

:bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par vanhaez le 11-06-2008 à 10:13:18
n°474
tournoi-pe​s
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-06-2008 à 15:08:35  answer

trop fort zlatan quel but!!!!il l attendait depuis longtemps.La grèce m a fait pensé a la Roumanie 2 equipes de M qui jouent pas au foot..

n°498
sebtoc
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-06-2008 à 20:32:34  answer

Salut,

Aucun souci Vanhaez! Je te donnais l'info car justement, je ne sais pas comment tu fais pour y retrouver tes petits entre les différentes groupes, les différentes journées, les changements de pronostics etc...

Merci pour ton boulot!
@+ ;)

n°521
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-06-2008 à 22:52:00  answer

sebtoc a écrit :

Salut,

Aucun souci Vanhaez! Je te donnais l'info car justement, je ne sais pas comment tu fais pour y retrouver tes petits entre les différentes groupes, les différentes journées, les changements de pronostics etc...

Merci pour ton boulot!
@+ ;)

effectivement des fois non plus je ne sais pas comment je fais avec par exemple notre ami compta + qui ne fait que de changer ;) tant qu'il change avant le coup d'envoi je ne vois pas le probleme.

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par vanhaez le 11-06-2008 à 22:52:27
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse