| Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Reprise du message précédent : Si je perds ce pari c'est que tu seras 1er loin devant, car La Rep Tchek gagnera pas, ca va se jouer entre X/Portugal Bon Match
PS : Le match nul est fort probable, bien joué si ça passe  Message édité par Djag le 11-06-2008 à 17:48:58
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag (43.25) : 8.25 Victoire Rep Tcheque
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Yes Egalisation rien n'est fait... |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | mourinho a écrit :
Salut à tous.
Mourinho (7) 5 sur le Portugal
1 sur la Suisse
PS : Où est le classement ???
|
Pour l'instant le classement se trouve en resumé à la fin de chaque journée de groupe.
Pour demain, il y aura un post spécialement pour le classement afin que cela reste clair et lisible.
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag (35) : 15 points sur La Suisse |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je vais suivre notre ami zen, vanhaez : (11.1) 1.11 sur la Turquie
La derniere rencontre entre les 2 equipes s'est deroule a Istanbul, l'hote l'avait emporte 4-2.
Bien que la Suisse a son support ici, la Turquie va jouer sechement.
Fatih Terim a mis en place une equipe plus offensive que la premiere rencontre.
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Suisse - Turquie
La République Tchèque viens de perdre, ce qui représente une aubaine pour les deux équipes d'aujourd'hui.
Au vu de leur premier match respectif, l'avantage va "logiquement" vers les Suisses.
Face à la Rép. Tchèque, les suisses n'ont pas été ridicules, loin de là ; les tchèques ne marquant que sur leur seule occasion franche. De plus, dans ce match, les suisses ont perdu leur buteur, Frei ; mentalement, ça flingue...
Les turcs ont pris une leçon face au Portugal, tellement qu'un score de 4-0 n'aurait pas été volé...
Une défense lourde, un milieu soporifique en récupération sont les ingrédients d'une équipe moyenne qui bafoue son football.
Face à la Suisse qui évolue à domicile, avec l'appui du public et les nombreux remaniements effectués par Terim, la Turquie risque de passer un mauvais moment.... La côte, pour une victoire à domicile est correcte.
(2) sur la Suisse @ 2.20
Banque après pari : (8)
Autres paris intéressants dans ce match : Over 4,5 cartons jaunes @ 1.80 chez Bwin : les relation footballisiques ne sont pas des plus cordiales entre ces deux nations. L'enjeu peu influer sur les comportements et raviver certaines rancoeurs...
Over 2,5 buts @ 2.55 chez Bwin : l'enjeu peut bloquer le jeu, mais ces deux équipes sont "joueuses", et ont un jeu porté vers l'avant. Des situations de buts et surtout des situations de contres peuvent nous donner un match débridé. Les deux équipes pouvant marquer, et un éventuel 1-1 n'arrangeant personne, il faudra pousser pour gagner.
Bonne chance à tous ! ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | changement de pronostic
je joue 30 points gagnant la turquie en place de la suisse
compta + 30 point sur la turquie
olez je mise ma dernier carte
a+
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag (35) : 10 points match nul Suisse-Turkie |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | djag tu m as mis ko je sais plus koi joué |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | lol pareil moi j'ai perdu j'ai mis Republique Tcheque, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs... |
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Willyboy0007 (10) 10 SUR LA SUISSE
C EST TOUT POUR LE MONENT......!!!!!!!!!!!!! |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | hahah javais pas vu tu mas suivi on joue koi pour ce match vite
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | vas u*y main dan sla main mais ne me trahis pas
hahahah |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Non je change pas là c'est bon tkt
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Mets la Suisse en fait, il vient de dire mets ca |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag (35) : 15 points Victoire de La Suisse |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | allez je te suis 30 points sur le match nul
dernier mot |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Change Change mets La Suisse, j'ai mis la Suisse |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Tu as le temps vas y, je vois la Suisse |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | moi je garde le nul cesttrop serre cettr*e rencontre allez bon match 30points nul
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | npon main dan la main nul |
| |