Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Groupe C – 2nde Journée - 13.06

n°416
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 10-06-2008 à 13:37:03  answer

Les Pay-Bas, leader du groupe, après avoir vaincu l’Italie rencontrera la France.

A 18h00, Italie face à la Roumanie, le match aura lieu à Zurich au Stade du Letzigrund.

Italie : 1.70 - Match Nul : 3.40 – Roumanie : 5.00

A 20h45, Pays-Bas – France, le match se déroulera à Berne au Stade de Suisse.

Pays-Bas : 2.50 - Match Nul : 3.20 – France : 2.70

L'avis de nos redacteurs :

Pays-Bas - France
Italie - Roumanie

A vos paris et à vos pronos!!

Message édité par vanhaez le 12-06-2008 à 23:00:06
n°464
Djag
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 11-06-2008 à 13:18:49  answer

Bonjour,

Un petit post pour féliciter le geste des Italiens suite à la correction vs les Pays-Bas, eux non pas cherchaient la moindre lamentable excuse de terrain mal arrosé où de chaleur ne permettant pas de jouer correctement (en cherchant bien, à chaque fois qu'on réalise un match pourrie, on est les seuls à dire ça).

Nous on joue bien sous la pluie, la grêle, la chaleur, le vent, des terrains avec des trous et j'en passe...  
Alors joué les gars, Victoire de La France (je miserai le jour j)

n°466
compta+
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 11-06-2008 à 13:26:34  answer

cest vrai Djag moi l'italie je les voits pas au 2 ieme tour;;;;
ni les champions du monde ni  les champion d'europe;;;;;

n°559
vanhaez
Posté le 12-06-2008 à 23:07:47  answer

Est ce que la France fera le même exploit que la Croatie face à 'lAllemagne ?  
Pour ce match , je vais laisser mon cote patriotique de côté :)

De plus notre rédaction montre un point important, il est plus facile de prendre 3 points au Italiens et un nul aux Orangers.

Je vais y mediter sur l'oreiller :jap: .

Message édité par vanhaez le 12-06-2008 à 23:09:54
n°560
brandon la​ng
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-06-2008 à 23:08:00  answer

L'Italie n'a plus le choix : c'est vaincre ou mourir dans cette copmpétition.
Je crois en cette équipe italienne, pour faire sauter le verrou roumain.
Je me doute que les séances vidéo n'ont pas manqué pour le staff italien, et un joueur comme Pirlo (noté 3,5 par "l'équipe" ) va sûrement se reprendre dans ce match.
L'expérience, le talent sont du côté italien ; j'y crois :)

brandon lang : 5 sur Italie  @ 1.60

nouveau solde : (3)

Message édité par brandon lang le 12-06-2008 à 23:09:32

---------------
Pas de peur, pas de gloire.
n°562
tournoi-pe​s
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-06-2008 à 00:26:03  answer

Del piero commence le match c est un fameux joueur et une des clés de la victoire italienne,victoire obligatoire!!!

n°564
laurent197​7
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 13-06-2008 à 07:15:51  answer

l'italie va exploser la roumanie 3-0 ils vondront se racheter pour leur supporters et parce que les champions du monde c'est pas la roumanie et la france va se reveiller contre les pays bas (2-0 facile). les hollandais ont tres peur de l'equipe de france surtout avec des attaquants qu'ils revent d'avoir dans leur equipe comme henry ou benzema. En plus c'est une equipe comme l'espagne qui cartonne au debut et qui gagne jamais rien a la fin donc pas de probleme misez sur ces 2 pays vous gagnerez. c'est toujours les pays qui demarre doucement au debut qu'on retrouve dans le dernier carré. L'espagne et les pays bas et les pays-bas se voit deja en finale parce qu'ils ont gagner 1 match facile mais le problème c'est qu'ils font toujours comme ça et qu'ils gagne jamais rien à la fin. En plus la cote est belle pour la france donc profitez-en!! La france va faire un gros match eux aussi ils vondront se racheter pour leur supporter apres le match qu'ils ont fais contre la roumanie pour "ne pas perdre". ils ont jouer sur la defensive mais là le frein a main ils vont l'oublier et mettre le turbo parce qu'ils ont pas le choix et rapellez-vous que c'est contre les bonne equipes que la france gagne et contre les equipe defensive elle ont beaucoup de mal. Pourquoi? parce que les equipe defensive les attende a 10 derrière donc il y a pas d'espace pour les attaquants français qui ne peuvent pas profiter de leur vitesses pour prendre en defaut la lenteur des defense des equipes offensives. Par contre le defense de la france c'est une vraie muraille. C'est presque impossible de leur mettre un but, elle est tactiquemet tres efficace et laisse pas beaucoup d'espace aux attaques adverses et je pense quelle peut etre beaucoup plus efficace avec un joueur comme mexes  au lieu des joueurs comme boumsong ou squillacci. Mais domenech les a pris on peu rien y faire il faut faire avec. La france a perdu en finale de la coupe du monde 2006 donc laisser faire on verra bien.

n°565
vanhaez
Posté le 13-06-2008 à 09:22:29  answer

Dis donc , laurent1977 tu parles comme Domenech ;)

Certe la Roumanie a joue la defense mais pourquoi :

Apres 60 mns Ribery etait crame
Sagnol reussi 1 passe transversal sur 3
1 tir au but pendant 90 mns
aucune percussion , aucun dribble en duel
apres 10 jours de preparation aucun signe de fraicheur de cette equipe de France.

Cette equipe a besoin de changement radical pour le prochain match
Sagnol -> Clerc
Anelka -> Henry
Benzema -> Nasri
Abidal -> Evra

Il est vrai que l'on attend beaucoup de son equipe national mais il y a le style et la maniere de faire. Nous avons pas mal de tres bon joueur donc on est a meme d'attendre un minimum de jeu professionel, des tirs au but par exemple comme le tir de Benzema.

A voir, a quand la decouverte de la composition de notre equipe.

Attention Robben est de retour parmis les titulaires chez les Oranges.

n°566
footix
Note : 2.9/5 pour 9 votes
Posté le 13-06-2008 à 10:03:03  answer

Comme tout le monde ici je pense que l'Italie a les meilleurs chances contre la Roumanie. Mais j'ai quand même un peu d'appréhension donc je vais rester prudent :

Footix (24.3) : 4.3 sur l'Italie

Pour l'autre match j'aimerai croire à la victoire des Bleus mais j'ai du mal :(  

Footix (20) : 2 sur le nul entre Pays-Bas et France

n°567
laurent197​7
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 13-06-2008 à 11:29:09  answer

vanhaez a écrit :

Dis donc , laurent1977 tu parles comme Domenech ;)

Certe la Roumanie a joue la defense mais pourquoi :

Apres 60 mns Ribery etait crame
Sagnol reussi 1 passe transversal sur 3
1 tir au but pendant 90 mns
aucune percussion , aucun dribble en duel
apres 10 jours de preparation aucun signe de fraicheur de cette equipe de France.

Cette equipe a besoin de changement radical pour le prochain match
Sagnol -> Clerc
Anelka -> Henry
Benzema -> Nasri
Abidal -> Evra

Il est vrai que l'on attend beaucoup de son equipe national mais il y a le style et la maniere de faire. Nous avons pas mal de tres bon joueur donc on est a meme d'attendre un minimum de jeu professionel, des tirs au but par exemple comme le tir de Benzema.

A voir, a quand la decouverte de la composition de notre equipe.

Attention Robben est de retour parmis les titulaires chez les Oranges.

L'equipe de France est l'une des 3 équipes qui ont le meilleur effectif de toutes les equipes de l'euro et sagnol c'est pas a lui de faira la passe decisive et encore moins de tirer au but. C'est un DEFENSEUR et son role est de bloquer les couloirs des attaques des pays-bas et de provoquer quelques contre-attaques et de toutes façon il est trop juste pres sa blessure. et s'il va pas y'a clerc ou sagna. je misera pas un euro sur la victoire des pays bas parce cette equipe c'est un feu de paille, comme l'espagne et le portugal. la france va se reveiller ça c'est sur et battre les pays bas. Rapellez-vous du match croatie-allemagne tout le monde disais: "l'allemagne et super forte apres sont match contre la pologne et les croates ont rien montrer pour battre une faible equipe d'autriche". Le resultat on le connais, l'allemagne a completement ratter son match et a perdu contre la croatie 2-1. Et là ce sera pareil les pays-bas en face d'eux ils vont retrouver une equipe de france conquérente et super motivée completement differente de celle qui n'a pas osé contre la roumanie. Et ce sera pareil pour l'italie qui va laminer la roumanie 3-0 ou 4-0 qui est pourtant presumé une equipe qui prend pas beaucoup de buts. Oubliez les match d'avant c'est maintenant que ça compte et vous verrez que au pire la france fera match nul mais ne perdra pas ça j'en suis sur !!

n°568
sebtoc
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2008 à 11:52:44  answer

Salut,

Il ne me reste que 5 points que je mise sur une victoire de l'Italie.
Elle est au pied du mur. Je pense qu'ils vont tout faire pour gagner.
Mais comme footix, je suis loin d'être sûr de leur victoire.

sebtoc (5) 5 points pour l'Italie

@+ ;)

n°569
tournoi-pe​s
Posté le 13-06-2008 à 12:05:32  answer

laurent1977 a écrit :

L'equipe de France est l'une des 3 équipes qui ont le meilleur effectif de toutes les equipes de l'euro et sagnol c'est pas a lui de faira la passe decisive et encore moins de tirer au but. C'est un DEFENSEUR et son role est de bloquer les couloirs des attaques des pays-bas et de provoquer quelques contre-attaques et de toutes façon il est trop juste pres sa blessure. et s'il va pas y'a clerc ou sagna. je misera pas un euro sur la victoire des pays bas parce cette equipe c'est un feu de paille, comme l'espagne et le portugal. la france va se reveiller ça c'est sur et battre les pays bas. Rapellez-vous du match croatie-allemagne tout le monde disais: "l'allemagne et super forte apres sont match contre la pologne et les croates ont rien montrer pour battre une faible equipe d'autriche". Le resultat on le connais, l'allemagne a completement ratter son match et a perdu contre la croatie 2-1. Et là ce sera pareil les pays-bas en face d'eux ils vont retrouver une equipe de france conquérente et super motivée completement differente de celle qui n'a pas osé contre la roumanie. Et ce sera pareil pour l'italie qui va laminer la roumanie 3-0 ou 4-0 qui est pourtant presumé une equipe qui prend pas beaucoup de buts. Oubliez les match d'avant c'est maintenant que ça compte et vous verrez que au pire la france fera match nul mais ne perdra pas ça j'en suis sur !!

n°570
compta+
Posté le 13-06-2008 à 12:17:41  answer

compta+ (33.6) comme d'habitude je mise pour les outsiders donc pour moi italie-roumanie (match nul)
3.60 points pour le nul  

et le match des bleus contre les oranges ,il est vrai que ca sera un match serré ,
mon inspiration est que la france se qualifiera au denier match en écrasant les italiens
donc pour ce match je ne mise pas pour l'instant...
a faire à suivre.....

n°571
vanhaez
Posté le 13-06-2008 à 12:19:20  answer

laurent1977,

On a tous , je pense , la meme idee que la France l'emporte ce soir ou ne perde pas.

Il faut que notre equipe passe la seconde ;)

n°574
tark past
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 13-06-2008 à 13:43:13  answer

L'Italie na pas le choix et doit absolument s'imposer pour espérer passer, et on c'est tres bien que quand les Italiens doivent gagnés, ils gagnent. Je dirais meme 1-0 car à mon avis les Roumains vont jouer comme contre la France, à 11 en défense et la boite a pharmacie sur la ligne a la fin du match.
Apres au match de la France je vois bien la France s'imposer en étant dominnée et placer un contre ou un coup de pied arrété dans le match, en plus si l'Italie s'impose face aux Roumains les Français ont plutot intéret a gagner se match pour ne pas etre obliger de battre l'Italie au 3eme match. 1-0 aussi

tark past : (14) 1 sur l'Italie à 1.70
                      1 sur la France à 2.70

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°575
boby77
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-06-2008 à 13:46:53  answer

Salut à tous

Je rentre dans la compet (mieux tard tard...) Mon prono sera :

boby77 (10) 10 sur la Roumanie.

La défense italienne est vraiment à la ramasse. Plus du tout ce qu'elle était. SI la Roumanie assure derriere elle peut marquer par exemple sur un coup franc de Mutu et renvoyer les italiens à la maison. C'est mon avis en tout cas!

n°576
tournoi-pe​s
Posté le 13-06-2008 à 14:01:11  answer

faurda alors que les roumains soient très fort pour éléminer les italiens de l euro ca m etonnerait mais on verra :pt1cable:

n°578
ced
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 13-06-2008 à 14:12:40  answer

ced(10.36)

10.36 sur l'italie  
tout sur les italiens ils ne vont pas faire le meme match que le dernier
donadoni va changer son equipe surtout la defense centrale qui est trop febrile
dos au mur c'est la qu'ils sont meilleurs

n°579
compta+
Posté le 13-06-2008 à 14:42:33  answer

COMPTA + (33.6)  
20 POINTs SUR LA VICTOIRE DE LA FRANCE
je vous rappele que je suis belge ou est passé le patriotisme enfants de la patrie:::::::reveillez vous...........

n°580
Djag
Posté le 13-06-2008 à 15:03:12  answer

Salut les gars,

Bon faut relancer tout ça, les allemands ont blagué et risque de ne pas passer...

Djag (10) : 10 points sur victoire de l'Italie à 1.7

Djag (17 en cas de victoire de l'Italie) : 17 points sur la France gagnante

Si l'Italie de gagne pas, j'aurais perdu, je post à l'avance car je ne sais pas si j'aurais le temps de donner mes pronos après le match d'Italie.
En tout cas allez y, la France va gagner allumé-les.

Seul point négatif, apparemment on va joué avec un seul attaquant de pointe, avec cette formation ont à toujours été éliminé au premier tour ;)
Voila bonne chance à Tous

n°582
compta+
Posté le 13-06-2008 à 15:10:02  answer

Djag jusquau bout il  faut y croire pour les bleus mais les italiens ca sent le roussi...... revois ton pronostic  
en fait tu as encore tes 10 derniers points?
a+

n°585
Djag
Posté le 13-06-2008 à 15:54:28  answer

Djag (10) : 10 points Match Nul Italie-Roumanie à 3.4

Djag (34 en cas de Nul) : 34 points Victoire de la France

n°586
compta+
Posté le 13-06-2008 à 16:02:20  answer

Djag je veux pas te mener en bourrique mais je crois que ce choix peut apporté des fruits;;;Nul n'est naitre dans son pays

je suis tout coeur avec toi pour un nul

si le nul passe et la france passe tu decrochera la pole , mais je ne sais pas si on peut voter les points (pas encore gagné) càd attendre le lendemain?  
On a besoin de la confirmation de Vanhaez;;;

sinon mise la moitie pour le nul càd 5 points et 5 pour une victoire francaise pour etre sure que ton vote sera pris en compte

compta+

n°587
compta+
Posté le 13-06-2008 à 16:04:54  answer

COMPTA+ (33.60) changement
13.60 points sur le nul du match italie -roumanie  
score 2-2  
a+

n°588
Djag
Posté le 13-06-2008 à 16:17:57  answer

Bah en fait j'ai mes 10 points de bonus aujourd'hui comme j'ai perdu hier, donc je les joue sur le premier match.

Après je donne mon pronos pour le 2éme match mais on peut toujours attendre le résultat du 1er (ça changera rien, le premier match étant à 18h, en cas de bon pronostique, je pourrais même changer pour le 2éme match si besoin, voila je sais pas si c'est clair lol)

Message édité par Djag le 13-06-2008 à 16:18:15
n°589
Djag
Posté le 13-06-2008 à 16:20:35  answer

En fait ça veut dire que mon deuxième prono n'est pas forcément le final, j'ai jusqu'à 20h45 pour le changer et pareil pour le premier jusqu'à 18h ;)

n°590
Djag
Posté le 13-06-2008 à 16:37:35  answer

Changement :

Djag (10) : 10 points sur Italie gagnante

Ce sera mon dernier mot ;)

n°591
compta+
Posté le 13-06-2008 à 16:59:52  answer

hihihi bonne chance a toi mon vieux jag...

n°592
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 23 votes
Posté le 13-06-2008 à 17:12:05  answer

Mon prono pour ce soir :

Severus (9.4) :  

4.4 sur l'Italie (vous avez déjà tous commenté ce résultat ;))

5 sur les Pays-Bas  
j'aimerai qu'il en soit autrement mais je ne vois pas les Bleus. Domenech est vraiment trop mauvais et à force d'être toujours à la limite (qualifs mondial, 1er tour mondial, qualifs euro...) ça doit casser un jour. Je pense que c'est pour cette fois-ci :(

---------------
L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis.
n°593
Djag
Posté le 13-06-2008 à 17:47:17  answer

Allez on va essayé ça :

Djag (10) : 10 points victoire de la Roumanie, Italie rentre à la maison ce soir

n°594
vanhaez
Posté le 13-06-2008 à 17:48:24  answer

vanhaez (15) : 5 points pour l'Italie

Les Italiens vont gagner leur match car ils ont le secret de la simulation que n'a pas la Roumanie.

n°595
Djag
Posté le 13-06-2008 à 19:00:04  answer

Chaud le match, ALLEZ la Roumanie, ils vont les sortir, ils en chient les italiens

n°596
Djag
Posté le 13-06-2008 à 19:00:25  answer

Le poteau j'étais vert, j'y croyais

n°597
Djag
Posté le 13-06-2008 à 19:53:37  answer

Je suis VERT, le penalty qu'il loupe c'est pas possible, ils devaient les sortir....

Bon bah c'est fini pour moi.

PS : la France va passer, vu le jeux des Italiens c'est sur

n°598
vanhaez
Posté le 13-06-2008 à 20:11:09  answer

Allez on va mettre 1 point symbolique sur la France

Vanhaez (10) : 1 point sur la France

n°599
sebtoc
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2008 à 20:33:11  answer

Salut,

Les soi-disant grandes nations du foot ne sont pas trop au RDV pour l'instant. L'Allemagne hier, l'Italie ce soir...
Elles m'ont fait perdre tous mes points.  

Je vais dons avoir recours à mes 10 points de la seconde chance. En espérant que je serais un peu moins nul, ce qui n'est pas gagné!

sebtoc (10) 1 point pour la France. Toujours cette histoire de fibre patriotique...Mais là, je garde mes sous dans ma poche!!

Bonne soirée
@+ ;)

Message édité par sebtoc le 13-06-2008 à 20:34:25
n°600
Djag
Posté le 13-06-2008 à 20:44:40  answer

Allez y la France va gagner... Bon match

n°601
vanhaez
Posté le 13-06-2008 à 22:37:13  answer

Bilan de cette journée du groupe C:    

l'Italie a été tenu en échec par les roumains.
Les Pays-Bas ont vaincu la France et gagnent du coup leur qualification pour les 1/4 !

1) Pays-Bas (Q)    
2) Roumanie
2) Italie
4) France  

Bravo à Severus pour avoir été le seul à trouver la victoire des Pays-Bas.
Severus , tu vas nous copier 100 la Marseillaise, histoire de te souvenir de l'Hymne francais.  

Vous pouvez retrouvez le classement des paris dans ce nouveau post :  
Récapitulatif et classement des paris.

La bagarre lors du dernier sera rude!!

Allez passons au groupe D.

Message édité par vanhaez le 13-06-2008 à 22:37:46
n°603
tark past
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 13-06-2008 à 23:21:34  answer

Je préfere rien dire sur le match de se soir sinon je vais me faire bahnir du forum

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°604
ced
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 13-06-2008 à 23:44:39  answer

bah moi je le dis LA HONTE!!!!!!!!
j'en ai marre on joue comme des chevre
bravo les pays bas

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse