| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Les Pay-Bas, leader du groupe, après avoir vaincu l’Italie rencontrera la France.
A 18h00, Italie face à la Roumanie, le match aura lieu à Zurich au Stade du Letzigrund.
Italie : 1.70 - Match Nul : 3.40 – Roumanie : 5.00
A 20h45, Pays-Bas – France, le match se déroulera à Berne au Stade de Suisse.
Pays-Bas : 2.50 - Match Nul : 3.20 – France : 2.70
L'avis de nos redacteurs :
Pays-Bas - France
Italie - Roumanie
A vos paris et à vos pronos!! Message édité par Vanhaez le 12-06-2008 à 23:00:06
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Bonjour,
Un petit post pour féliciter le geste des Italiens suite à la correction vs les Pays-Bas, eux non pas cherchaient la moindre lamentable excuse de terrain mal arrosé où de chaleur ne permettant pas de jouer correctement (en cherchant bien, à chaque fois qu'on réalise un match pourrie, on est les seuls à dire ça).
Nous on joue bien sous la pluie, la grêle, la chaleur, le vent, des terrains avec des trous et j'en passe... Alors joué les gars, Victoire de La France (je miserai le jour j) |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | cest vrai Djag moi l'italie je les voits pas au 2 ieme tour;;;;
ni les champions du monde ni les champion d'europe;;;;; |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Est ce que la France fera le même exploit que la Croatie face à 'lAllemagne ? Pour ce match , je vais laisser mon cote patriotique de côté
De plus notre rédaction montre un point important, il est plus facile de prendre 3 points au Italiens et un nul aux Orangers.
Je vais y mediter sur l'oreiller . Message édité par Vanhaez le 12-06-2008 à 23:09:54
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | L'Italie n'a plus le choix : c'est vaincre ou mourir dans cette copmpétition.
Je crois en cette équipe italienne, pour faire sauter le verrou roumain.
Je me doute que les séances vidéo n'ont pas manqué pour le staff italien, et un joueur comme Pirlo (noté 3,5 par "l'équipe" ) va sûrement se reprendre dans ce match.
L'expérience, le talent sont du côté italien ; j'y crois
brandon lang : 5 sur Italie @ 1.60
nouveau solde : (3) Message édité par brandon lang le 12-06-2008 à 23:09:32 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Del piero commence le match c est un fameux joueur et une des clés de la victoire italienne,victoire obligatoire!!! |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Dis donc , laurent1977 tu parles comme Domenech
Certe la Roumanie a joue la defense mais pourquoi :
Apres 60 mns Ribery etait crame
Sagnol reussi 1 passe transversal sur 3
1 tir au but pendant 90 mns
aucune percussion , aucun dribble en duel
apres 10 jours de preparation aucun signe de fraicheur de cette equipe de France.
Cette equipe a besoin de changement radical pour le prochain match
Sagnol -> Clerc
Anelka -> Henry
Benzema -> Nasri
Abidal -> Evra
Il est vrai que l'on attend beaucoup de son equipe national mais il y a le style et la maniere de faire. Nous avons pas mal de tres bon joueur donc on est a meme d'attendre un minimum de jeu professionel, des tirs au but par exemple comme le tir de Benzema.
A voir, a quand la decouverte de la composition de notre equipe.
Attention Robben est de retour parmis les titulaires chez les Oranges. |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Comme tout le monde ici je pense que l'Italie a les meilleurs chances contre la Roumanie. Mais j'ai quand même un peu d'appréhension donc je vais rester prudent :
Footix (24.3) : 4.3 sur l'Italie
Pour l'autre match j'aimerai croire à la victoire des Bleus mais j'ai du mal Footix (20) : 2 sur le nul entre Pays-Bas et France
|
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
Il ne me reste que 5 points que je mise sur une victoire de l'Italie.
Elle est au pied du mur. Je pense qu'ils vont tout faire pour gagner.
Mais comme footix, je suis loin d'être sûr de leur victoire.
sebtoc (5) 5 points pour l'Italie
@+  |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | laurent1977 a écrit :
L'equipe de France est l'une des 3 équipes qui ont le meilleur effectif de toutes les equipes de l'euro et sagnol c'est pas a lui de faira la passe decisive et encore moins de tirer au but. C'est un DEFENSEUR et son role est de bloquer les couloirs des attaques des pays-bas et de provoquer quelques contre-attaques et de toutes façon il est trop juste pres sa blessure. et s'il va pas y'a clerc ou sagna. je misera pas un euro sur la victoire des pays bas parce cette equipe c'est un feu de paille, comme l'espagne et le portugal. la france va se reveiller ça c'est sur et battre les pays bas. Rapellez-vous du match croatie-allemagne tout le monde disais: "l'allemagne et super forte apres sont match contre la pologne et les croates ont rien montrer pour battre une faible equipe d'autriche". Le resultat on le connais, l'allemagne a completement ratter son match et a perdu contre la croatie 2-1. Et là ce sera pareil les pays-bas en face d'eux ils vont retrouver une equipe de france conquérente et super motivée completement differente de celle qui n'a pas osé contre la roumanie. Et ce sera pareil pour l'italie qui va laminer la roumanie 3-0 ou 4-0 qui est pourtant presumé une equipe qui prend pas beaucoup de buts. Oubliez les match d'avant c'est maintenant que ça compte et vous verrez que au pire la france fera match nul mais ne perdra pas ça j'en suis sur !!
|
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | compta+ (33.6) comme d'habitude je mise pour les outsiders donc pour moi italie-roumanie (match nul)
3.60 points pour le nul et le match des bleus contre les oranges ,il est vrai que ca sera un match serré ,
mon inspiration est que la france se qualifiera au denier match en écrasant les italiens
donc pour ce match je ne mise pas pour l'instant...
a faire à suivre..... |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | laurent1977,
On a tous , je pense , la meme idee que la France l'emporte ce soir ou ne perde pas.
Il faut que notre equipe passe la seconde
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | L'Italie na pas le choix et doit absolument s'imposer pour espérer passer, et on c'est tres bien que quand les Italiens doivent gagnés, ils gagnent. Je dirais meme 1-0 car à mon avis les Roumains vont jouer comme contre la France, à 11 en défense et la boite a pharmacie sur la ligne a la fin du match.
Apres au match de la France je vois bien la France s'imposer en étant dominnée et placer un contre ou un coup de pied arrété dans le match, en plus si l'Italie s'impose face aux Roumains les Français ont plutot intéret a gagner se match pour ne pas etre obliger de battre l'Italie au 3eme match. 1-0 aussi
tark past : (14) 1 sur l'Italie à 1.70
1 sur la France à 2.70 ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
boby77 Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | Salut à tous
Je rentre dans la compet (mieux tard tard...) Mon prono sera :
boby77 (10) 10 sur la Roumanie.
La défense italienne est vraiment à la ramasse. Plus du tout ce qu'elle était. SI la Roumanie assure derriere elle peut marquer par exemple sur un coup franc de Mutu et renvoyer les italiens à la maison. C'est mon avis en tout cas! |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | faurda alors que les roumains soient très fort pour éléminer les italiens de l euro ca m etonnerait mais on verra |
ced Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 10 votes | ced(10.36)
10.36 sur l'italie tout sur les italiens ils ne vont pas faire le meme match que le dernier
donadoni va changer son equipe surtout la defense centrale qui est trop febrile
dos au mur c'est la qu'ils sont meilleurs |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | COMPTA + (33.6) 20 POINTs SUR LA VICTOIRE DE LA FRANCE
je vous rappele que je suis belge ou est passé le patriotisme enfants de la patrie:::::::reveillez vous...........
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Salut les gars,
Bon faut relancer tout ça, les allemands ont blagué et risque de ne pas passer...
Djag (10) : 10 points sur victoire de l'Italie à 1.7
Djag (17 en cas de victoire de l'Italie) : 17 points sur la France gagnante
Si l'Italie de gagne pas, j'aurais perdu, je post à l'avance car je ne sais pas si j'aurais le temps de donner mes pronos après le match d'Italie.
En tout cas allez y, la France va gagner allumé-les.
Seul point négatif, apparemment on va joué avec un seul attaquant de pointe, avec cette formation ont à toujours été éliminé au premier tour
Voila bonne chance à Tous |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | Djag jusquau bout il faut y croire pour les bleus mais les italiens ca sent le roussi...... revois ton pronostic en fait tu as encore tes 10 derniers points?
a+ |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag (10) : 10 points Match Nul Italie-Roumanie à 3.4
Djag (34 en cas de Nul) : 34 points Victoire de la France |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | Djag je veux pas te mener en bourrique mais je crois que ce choix peut apporté des fruits;;;Nul n'est naitre dans son pays
je suis tout coeur avec toi pour un nul
si le nul passe et la france passe tu decrochera la pole , mais je ne sais pas si on peut voter les points (pas encore gagné) càd attendre le lendemain? On a besoin de la confirmation de Vanhaez;;;
sinon mise la moitie pour le nul càd 5 points et 5 pour une victoire francaise pour etre sure que ton vote sera pris en compte
compta+ |
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | COMPTA+ (33.60) changement
13.60 points sur le nul du match italie -roumanie score 2-2
a+ |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Bah en fait j'ai mes 10 points de bonus aujourd'hui comme j'ai perdu hier, donc je les joue sur le premier match.
Après je donne mon pronos pour le 2éme match mais on peut toujours attendre le résultat du 1er (ça changera rien, le premier match étant à 18h, en cas de bon pronostique, je pourrais même changer pour le 2éme match si besoin, voila je sais pas si c'est clair lol) Message édité par Djag le 13-06-2008 à 16:18:15
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | En fait ça veut dire que mon deuxième prono n'est pas forcément le final, j'ai jusqu'à 20h45 pour le changer et pareil pour le premier jusqu'à 18h  |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Changement :
Djag (10) : 10 points sur Italie gagnante
Ce sera mon dernier mot  |
| |