Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Groupe C – 2nde Journée - 13.06

n°604
ced
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 13-06-2008 à 23:44:39  answer

Reprise du message précédent :
bah moi je le dis LA HONTE!!!!!!!!
j'en ai marre on joue comme des chevre
bravo les pays bas

n°607
compta+
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 14-06-2008 à 01:54:14  answer

rien a dire les hollandais etaient + fort , esperons que les bleus   prennent  consience pour le dernier match sinon ca sera la porte de sortie...
domenech.....franchement sur la scelette

n°608
laurent197​7
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 14-06-2008 à 08:51:03  answer

les hollandais achetent les arbitres c'est pas possible autrement dans le jeu ils ont été completement domininé par la france on les a presque pas vu du match. ils ont une chance monstre !! sur le match ça merite pas 4-1 mais plutot une victoire de la france ! 1 but hors-jeu de van nistelroy contre l'italie, 1 main non siffé dans la surface de oijer contre la france etc... c'est abusé. les pays bas vont gagner l'euro vu qu'ils sont aider par les arbitres. les arbitres veulent eliminer la france et l'italie. le but de toni contre ces connard de roumains etait valable et l'italie aurait du gagner 2-1. c'est fini pour la france et l'italie puisque les pays bas vont laisser gagner les roumains pour eliminer la france et l'italie et ce sera roumanie et pays bas de qualifier. c'est degeulasse mais c'est ça le foot !!

n°612
tark past
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 14-06-2008 à 14:08:12  answer

Nan il on acheté Coupet, a moin qu'il soit tout simplement pas au niveau mais bon sa sa fait 5 ans que je le dis et se soir il la bien démontrer. Il a jamais fait L'ARRET DESSISIF

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°624
tournoi-pe​s
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-06-2008 à 23:31:15  answer

4-1 defaite historique...y faut bouger tous les papys comme les l espagne et les pays bas rien de tel que la jeunesse...ca me rapelle la coupe du monde2002 en corée mais en pire

n°632
sebtoc
Note : 3.8/5 pour 5 votes
Posté le 15-06-2008 à 10:23:22  answer

Salut,

Malheureusement, Deschamps avait raison quand il craignait que Thuram n'ait plus le niveau international.
Les matchs de qualification sont une chose. Les matchs de phase finale en sont une autre, surtout dans un championnat d'Europe très relevé.
J'ai beaucoup de respect pour Thuram mais au bout d'un moment, on a l'âge de ses artères (j'en sais qch!!) et face à des types hyper rapides et  très techniques, l'expérience ne suffit plus.
Maintenant, s'il joue contre les Italiens, peut-être sera-t-il notre sauveur...
Je verrais bien une défense centrale Gallas-Abidal et Malouda qui reste enfin sur le banc.
A suivre...

@+ ;)

Message édité par sebtoc le 15-06-2008 à 10:24:25
n°643
tark past
Posté le 15-06-2008 à 22:53:11  answer

Malheureusement, Deschamps avait raison quand il craignait que Thuram  

Ya pas que Deschamps qui croit sa, mais bon le probleme c'est que Mexes joue en Italie donc Doménech le prend pas, donc en remplacent on à Boumsong ou Squillaci

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°649
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 16-06-2008 à 09:01:35  answer

tark past a écrit :

Malheureusement, Deschamps avait raison quand il craignait que Thuram  

Ya pas que Deschamps qui croit sa, mais bon le probleme c'est que Mexes joue en Italie donc Doménech le prend pas, donc en remplacent on à Boumsong ou Squillaci

Mexes a fait partis des 30 , mais il etait blesse.

C'est pour ca que le coach ne l'a pas pris dans les 23, enfin c'est ce qu'il dit.

n°658
tark past
Posté le 16-06-2008 à 16:08:29  answer

C'est Ezscudé qui été blessé pas Mexes, enfin j'ai pas entudu dire sa, ou je me souvient plus

---------------
n°668
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 16-06-2008 à 18:35:28  answer

tark past a écrit :

C'est Ezscudé qui été blessé pas Mexes, enfin j'ai pas entudu dire sa, ou je me souvient plus

oui Escude est arrive deja pas a 100 % Mexes non plus.

Je vais essayer de retrouver une doc.

n°675
tournoi-pe​s
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-06-2008 à 20:24:48  answer

en tout cas y faut du changement faut bouger les papy et faire confiance aux jeunes comme les 2 equipes qui ont la moyenne d age les plus basses..l espagne et les pays bas... :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse