| Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Reprise du message précédent : Changement :
Djag (10) : 10 points sur Italie gagnante
Ce sera mon dernier mot  |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | hihihi bonne chance a toi mon vieux jag... |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Mon prono pour ce soir :
Severus (9.4) : 4.4 sur l'Italie (vous avez déjà tous commenté ce résultat )
5 sur les Pays-Bas j'aimerai qu'il en soit autrement mais je ne vois pas les Bleus. Domenech est vraiment trop mauvais et à force d'être toujours à la limite (qualifs mondial, 1er tour mondial, qualifs euro...) ça doit casser un jour. Je pense que c'est pour cette fois-ci ---------------
Half-Blood Prince
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Allez on va essayé ça :
Djag (10) : 10 points victoire de la Roumanie, Italie rentre à la maison ce soir |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | vanhaez (15) : 5 points pour l'Italie
Les Italiens vont gagner leur match car ils ont le secret de la simulation que n'a pas la Roumanie.
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Chaud le match, ALLEZ la Roumanie, ils vont les sortir, ils en chient les italiens |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Le poteau j'étais vert, j'y croyais |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je suis VERT, le penalty qu'il loupe c'est pas possible, ils devaient les sortir....
Bon bah c'est fini pour moi.
PS : la France va passer, vu le jeux des Italiens c'est sur |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Allez on va mettre 1 point symbolique sur la France
Vanhaez (10) : 1 point sur la France |
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
Les soi-disant grandes nations du foot ne sont pas trop au RDV pour l'instant. L'Allemagne hier, l'Italie ce soir...
Elles m'ont fait perdre tous mes points. Je vais dons avoir recours à mes 10 points de la seconde chance. En espérant que je serais un peu moins nul, ce qui n'est pas gagné!
sebtoc (10) 1 point pour la France. Toujours cette histoire de fibre patriotique...Mais là, je garde mes sous dans ma poche!!
Bonne soirée
@+  Message édité par sebtoc le 13-06-2008 à 20:34:25
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Allez y la France va gagner... Bon match |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Bilan de cette journée du groupe C:
l'Italie a été tenu en échec par les roumains.
Les Pays-Bas ont vaincu la France et gagnent du coup leur qualification pour les 1/4 !
1) Pays-Bas (Q)
2) Roumanie
2) Italie
4) France Bravo à Severus pour avoir été le seul à trouver la victoire des Pays-Bas.
Severus , tu vas nous copier 100 la Marseillaise, histoire de te souvenir de l'Hymne francais. Vous pouvez retrouvez le classement des paris dans ce nouveau post : Récapitulatif et classement des paris.
La bagarre lors du dernier sera rude!!
Allez passons au groupe D. Message édité par Vanhaez le 13-06-2008 à 22:37:46
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Je préfere rien dire sur le match de se soir sinon je vais me faire bahnir du forum ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
ced Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 10 votes | bah moi je le dis LA HONTE!!!!!!!!
j'en ai marre on joue comme des chevre
bravo les pays bas
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | rien a dire les hollandais etaient + fort , esperons que les bleus prennent consience pour le dernier match sinon ca sera la porte de sortie...
domenech.....franchement sur la scelette
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Nan il on acheté Coupet, a moin qu'il soit tout simplement pas au niveau mais bon sa sa fait 5 ans que je le dis et se soir il la bien démontrer. Il a jamais fait L'ARRET DESSISIF ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | 4-1 defaite historique...y faut bouger tous les papys comme les l espagne et les pays bas rien de tel que la jeunesse...ca me rapelle la coupe du monde2002 en corée mais en pire |
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
Malheureusement, Deschamps avait raison quand il craignait que Thuram n'ait plus le niveau international.
Les matchs de qualification sont une chose. Les matchs de phase finale en sont une autre, surtout dans un championnat d'Europe très relevé.
J'ai beaucoup de respect pour Thuram mais au bout d'un moment, on a l'âge de ses artères (j'en sais qch!!) et face à des types hyper rapides et très techniques, l'expérience ne suffit plus.
Maintenant, s'il joue contre les Italiens, peut-être sera-t-il notre sauveur...
Je verrais bien une défense centrale Gallas-Abidal et Malouda qui reste enfin sur le banc.
A suivre...
@+  Message édité par sebtoc le 15-06-2008 à 10:24:25
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Malheureusement, Deschamps avait raison quand il craignait que Thuram Ya pas que Deschamps qui croit sa, mais bon le probleme c'est que Mexes joue en Italie donc Doménech le prend pas, donc en remplacent on à Boumsong ou Squillaci ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | tark past a écrit :
Malheureusement, Deschamps avait raison quand il craignait que Thuram Ya pas que Deschamps qui croit sa, mais bon le probleme c'est que Mexes joue en Italie donc Doménech le prend pas, donc en remplacent on à Boumsong ou Squillaci
|
Mexes a fait partis des 30 , mais il etait blesse.
C'est pour ca que le coach ne l'a pas pris dans les 23, enfin c'est ce qu'il dit. |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | C'est Ezscudé qui été blessé pas Mexes, enfin j'ai pas entudu dire sa, ou je me souvient plus ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | tark past a écrit :
C'est Ezscudé qui été blessé pas Mexes, enfin j'ai pas entudu dire sa, ou je me souvient plus
|
oui Escude est arrive deja pas a 100 % Mexes non plus.
Je vais essayer de retrouver une doc. |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | en tout cas y faut du changement faut bouger les papy et faire confiance aux jeunes comme les 2 equipes qui ont la moyenne d age les plus basses..l espagne et les pays bas... |
| |