| brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | C'est un pari à long terme que je propose ici, et un de mes préférés.
A vous de bien définir les paramètres qui feront qu'un buteur se démarquera des autres : - sa saison en club
- la probabilité d'aller loin avec sa nation - son historique
- la qualité des passeurs
- etc.... (?)
Les côtes sont de chez bet365, mais elles varient beaucoup entre les books, qui ne sont pas d'accord sur le favori...
GL ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | L.Toni
- tres belle saisons avec le Bayern
- si l'italie est tout de suite dans la compétition ils peuvent aller loin
- une tres belle équipe derriere lui pour lui aporter les ballons
Mais C.Ronaldo peut aussi etre remporter se titre si il réalise un euro à l'image de sa saison ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
maradona Profil : Parieur confirmé | Même si je n'aime pas trop les paris sur les meilleurs buteurs, pour moi, ce sera mIroslav Kose. Il joue dans une équipe portée vers l'attaque et il est toujours au rendez vous dans les grandes compétitions. |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Klose !!
Une grande équipe, un groupe assez facile où l'Allemagne devrait marquer des buts et puis sans doute un quart de finale abordable.
Allez Miroslav |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | le meilleur buteur du mondial à dejas été meilleur buteur de l'euro 2 an apres ?
J'ai un trous, car sa serai son cas si il le faisait. ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | J'ai voté Klose.
Certes, il a un peu été effacé au Bayern par un énorme Toni, mais compte tenu qu'il est le meilleur à son poste en Allemagne, qu'il est quand même très redoutable devant le but, que l'Allemagne développe un jeu offensif, il peut atteindre un total de 4 buts, qui serait suffisant à mon avis.
L'Allemagne, en jouant l'Autriche notamment peut terminer ce match sur un score fleuve ; j'y crois !!!
Klose @ 11 (unibet) ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Je veut bien Klose c'est sur qu"il a des chances, mais répondé a ma question car si se n'est jamais arrivé ou alor 1 foi, il aurait peut de chances de faire au vus des stats. ---------------
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | POUR MOI FREI OU KOLLER
OUTSIDERS PEUX ETRE MAIS SERONT UNE DES SURPRISES DE L'EURO |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Je pensse que si en 200 l'Italie perd la finale à la 90eme minute, en 2004 la Grece gagne et qu'en 2008 Frei est le meilleur buteur, c'est que y a un réel souci dans cette competition.
Il a fait une bonne fin de saision oké (3 ou 4 buts dans les 10 dernierres journées) mais ya des joueurs bien meilleurs que lui pour se titre.
Enfin c'est vrès que Baros à bien été meilleur buteur de l'Euro alor pourquoi pas Gomis meme avec des entrées en jeu fraquassantes. ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je serais plus porte du cote Espagnol qui devrait sortir de son groupe grace a Xavi Hernandez qui pour moi a des chances de faire 3 ou 4 realisations. |
ced Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 10 votes | salut
je vais encore faire confiance a klose comme au mondial
l'allemagne est favorite et peut aller loin en plus vu le groupe de poule peu releve qu'ils ont , sa risque de marquer pas mal
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | moi je dis Ruuuuuuuuuuuudd il est trop fort et meme un sous estimé mais ca reste un serial buteur j espere qu il va le prouver |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Dur, Dur ces types de pronos, j'aurais dit un joueur français mais vu le groupe qu'on se prend ça va être difficile, mais bon soyons fou, je vote pour une explosion de la première participation de Benzema.
+1 Karimmmm Benzémmmmmaaaa |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Bon désolé pour compta+ mais sa va maintenan etre impossible que Frei soit meilleur buteur de l'euro. Par contre bravo pour ton prono du match d'ouverture ---------------
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | tark past toi tes un filou t es en pole position et bravo pour ton prono
a+ |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Pour l'instant Podolski en a deja jete 2 dans les filets !!!
Pour Klose je l'ai trouve a cote de ses crampons pour le premier match. |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Passe décisive quand même pour un buteur il aurait pu la jouer solo.
Moi c'est plutôt Déco qui m'a déçu, pour son dernier Euro je pense qu'il peut faire beaucoup mieux |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | et de 1 pour Ruuuud..en plus il rate le face à face avce buffon tournoi-pes a écrit :
moi je dis Ruuuuuuuuuuuudd il est trop fort et meme un sous estimé mais ca reste un serial buteur j espere qu il va le prouver
|
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Je vois que personne ne parle de Zlatan mais lui peut faire mal ---------------
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Je vote David Villa  |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | MDR Severus , mais c'est vrai qu'il est bien partis en plus vu le second match du groupe, il pourrait en jeter encore dans les filets. |
zen Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | J'vote Ronaldo qui est bien partit pour etre la revelation de ce tournoi |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | désolé mais Ruuuuud va encore marquer cette fois ci contre la France.. |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | 2-0 pour la France  |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Villa est très bien parti je pense deja 4 buts!! |
| |