Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Euro 2008
Phase finale
EURO 2008 - Qui sera le meilleur buteur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : EURO 2008 - Qui sera le meilleur buteur ? |
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Klose !!
|
compta+ Note : 4.5/5 pour 2 votes | POUR MOI FREI OU KOLLER
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Je serais plus porte du cote Espagnol qui devrait sortir de son groupe grace a Xavi Hernandez qui pour moi a des chances de faire 3 ou 4 realisations. |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | moi je dis Ruuuuuuuuuuuudd il est trop fort et meme un |
compta+ Note : 4.5/5 pour 2 votes | tark past toi tes un filou t es en pole position et bravo pour ton prono
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Pour l'instant Podolski en a deja jete 2 dans les filets !!!
|
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Passe décisive quand même pour un buteur il aurait pu la jouer solo.
|
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | et de 1 pour Ruuuud..en plus il rate le face à face avce buffon
|
tark past Note : 3.2/5 pour 9 votes | Je vois que personne ne parle de Zlatan mais lui peut faire mal --------------- Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ... |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Je vote David Villa |
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | MDR Severus , mais c'est vrai qu'il est bien partis en plus vu le second match du groupe, il pourrait en jeter encore dans les filets. |
zen Note : 3/5 pour 2 votes | J'vote Ronaldo qui est bien partit pour etre la revelation de ce tournoi |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | désolé mais Ruuuuud va encore marquer cette fois ci contre la France.. |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | 2-0 pour la France |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | Villa est très bien parti je pense deja 4 buts!! |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | podolski joue devant y va marquer et puis on attend tjs 1 ou 2 ptis goals de Klose |
compta+ Note : 4.5/5 pour 2 votes | ALLEZ NIHAT TU PEUX LE FAIRE.... |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | j espere que villa pourra jouer 20 min pour mettre 1 ou 2 goals |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | enfin un goal de Klose je l attendais |
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Euro 2008
Phase finale
EURO 2008 - Qui sera le meilleur buteur ?