Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Pensez vous que la France sortira de son groupe ?

85.0 %
 17 votes
1.  OUI ;)

10.0 %
   2 votes
2.  NON :(

5.0 %
     1 vote
3.  Je ne sais pas ...

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics Groupe A, B, C et D

n°171
vanhaez
Note : 4/5 pour 27 votes
Posté le 03-12-2007 à 17:10:09  answer

Le tirage au sort de la phase finale de l'Euro 2008 s'est déroulé ce dimanche à Lucerne (Suisse).  

Voici le résultat du tirage au sort :

Groupe A:                      Groupe B:                      Groupe C:                      Groupe D:
   Suisse                          Autriche                       Pays-Bas                          Grèce  
R.Tchèque                       Croatie                           Italie                             Suède
  Portugal                        Allemagne                     Roumanie                         Espagne
  Turquie                          Pologne                         France                           Russie

N'oublions pas que seules les 2 premières équipes de chaque groupe passeront pour les 1/4 de finale et que la Grèce est tenante du titre.

Quelles sont vos impressions à chaud?

:??:

Message édité par sportytrader le 12-05-2008 à 16:48:15
n°172
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 22 votes
Posté le 03-12-2007 à 17:33:39  answer

Voilà en tout cas les impression des bookmakers :

Les favoris pour sortir des groupes sont :

Groupe A : Le Portugal et la République Tchèque
Groupe B : L'Allemagne et la Croatie
Groupe C : L'Italie et la France :)
Groupe D : L'Espagne et la Suède

Par rapport à ça, je pense que les surprises peuvent venir du groupe A où la Suisse à domicile a une vraie carte à jouer et du groupe D où la Grèce tenante du titre a les armes et l'experience pour passer. Dans le Groupe C, c'est tellement relevé qu'il sera difficile de parler de surprise si la France ou l'Italie ne passent pas...

---------------
L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis.
n°173
tark past
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 05-12-2007 à 23:50:33  answer

1            2
Groupe A : Portugal - Suisse
Groupe B : Allemagne - Croatie
Groupe C : France - Italie
Groupe D : Espagne - Suede

G.A1 - G.B2 : Portugal
G.B1 - G.A2 : Allemagne
G.C1 - G.D2 : France
G.D1 - G.C2 : Espagne

G.A1 - G.B1 - Allemagne
G.C1 - G.D1 - Espagne

G.B1 - G.D1 - Allemagne

En résumé victoire de l'Allemagne qui pour moi est favori, au vus de son tirage, de son historique dans cette compétition,en plus ils joueront casiment a domicile et l'équipe est réstée quasiment la meme depui la coupe du monde ou ils on finis 3eme mais avec un meilleur jeu que celui de la France qui n'évolue quand contres et que l'Itaile qui joue vrément a " l' italiene " ( en gros on se fait chier mais ils gagent ).    

La France fera a mon avis un bon parcour mais sera sortie en demi-finale car je ne pensse pas qu'on ferra les 2 finales des 2 plus grosses compétitions en 2 ans, alor ils seront ptete sorti apres un match historique ( style France - Allemagnne de 1982 ).
Donc vous aurais put voir que j'ai pronostiqué un défaite de la France face a l' Espagne, ar pour moi l' Espagne pratique LE meilleur jeu des séléctions Européenes ( si ils jouent tous enssemble ) et qu'ils auront en plus une envie de revanche face a la France au vus de la coupe du monde.
Par contre sa ne sera pas facile est comme je l'ai mis plut haut sa pourrais etre un match historique et il seraient trop fatigué pour rivaliser contre l' Allemagne en finale, qui eux auront commancé à s'échoffer en face de poule, terminer de s'échoffer face a la Suisse, maitriser sans trop de mal le Portugal et arrivera en pleine possétion de ses moyents pour la finale.

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°178
vanhaez
Posté le 23-04-2008 à 19:20:08  answer

Rappel a la population :

L'euro commence dans moins de 45 jours !!!

n°179
boby77
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 12-05-2008 à 17:39:04  answer

Ben maintenant ça doit faire plus que 30 jours et la pression va commencer à monter sérieusement :love: !

On attend toujours la liste des 23 et des éventuels 28 même si leur identité ne fait pas trop de doute.

On pourra débattre sur le cas des gardiens même si la hiérarchie semble établie en la matière. Je suis personnellement un pro-Lloris et j’aurais bien voulu le voir sous le maillot des bleus en tant que troisième gardien. J’espère juste que Landreau n’aura pas besoin de jouer durant cette compétition, sinon ça nous promet des sueurs froides pendant les matchs. :cry:  

Je ne sais pas quel est votre avis sur la question (les pro-mandanda doivent aussi être nombreux), mais en tout cas je pense que l’opinion sur Landreau est globalement partagée par tous ! ;)  

n°180
rhino
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 12-05-2008 à 18:04:19  answer

Je partage ton avis sur Lloris, même si Mandanda me déplairait pas non plus. Parmi ceux que j’aimerais voir, pourquoi pas envisager la sélection de Valbuena. Il peut certainement plus apporté qu’un Sidney Govou ou Djibril Cissé :kaola: . Et j’espère que Domenech virera Abidal au profit d’Evra. Il a fait une saison énorme  :ouch: avec Manchester, et ce serait vraiment idiot de s’en passer. Le vrai problème pour l’EDF concerne Malouda. S’il est pas au niveau pendant l’Euro, on a pas trop de solutions de rechange… :sarcastic:  

n°181
LeMagicien
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-05-2008 à 19:07:14  answer

Bien sûr Mandanda est en forme mais faut pas oublier Frey :love: .C'est vrai il a fait une boulette en Ukraine mais il fait une saison extraordinaire à la Fio et pourrait signer au Milan en fin de saison...C'est le successeur de Coupet au moins pour quelques temps...tant l'expérience reste importante à ce poste...

Domenech ne virera pas Abidal Rhino...C'est un de ces joueurs clés...et il maintiendra l'axe gauche Abidal/Malouda qui a fait ses preuves à Lyon...Côté Droit, j'espère que  Sagna sera la doublure de Sagnol!!

n°182
tark past
Posté le 12-05-2008 à 23:19:31  answer

De toute façon faut pas réver les gardiens sa sera coupet, landreau, frey, mandanda il regardera à la télé.
Et le coter gauche les 2 pieds carrés de la saison abidal, malouda

---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
n°183
rhino
Posté le 13-05-2008 à 13:54:31  answer

Je suis d'accord avec toi le magicien. Pour les gardiens mon trio idéal serait:

1.Coupet
2.Frey
3.Lloris

C'est vrai que je pensais plus à Sagna côté droit qui représente mille fois plus l'avenir que Clerc avec ses centres en carton qu'atterissent derrière le but.
J'ai aussi oublié Clichy dans la liste des arrières gauches qui mériteraientt d'être selectionnés à la place d'Abidal. Abidal il est très bon défensivement (et encore, quand il tacle pas inutelement dans la surface! :fou: ), mais offensivement on le sent vraiment pas à l'aise. Ah si seulement j'étais sélectionneur, mon équipé aurait de la geule  :whistle:

n°184
severus
Half-Blood Prince
Posté le 14-05-2008 à 11:50:41  answer

Si tu étais sélectionneur Rhino, est-ce que Trezegol et Pires seraient en équipe de France ??

---------------
n°185
rhino
Posté le 14-05-2008 à 12:14:07  answer

Pirès? Il joue encore lui :lol: . Non Pirès c'est de l'histoire ancienne et depuis le temps qu'on l'a pas vu en équipe de France il risquerait de faire une crise cardiaque si on lui annoncait sa sélection.

Pour Trezeguet, il peut certainement apporter un plus à un moment donné. Je crois plus aux vertus de Trezeguet en tant que Joker qu'à celles de Cissé. Mais après j'ai entendu dire que l'entente avec le reste du groupe n'atait pas optimal avec Trezegol, et le facteur humain ça reste un élément clé pour construire une équipe performante.

Mais moi ma philosophie c'est place aux jeunes plutôt que de consever des anciens indéfiniments.

n°186
dido
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 14-05-2008 à 12:24:48  answer

Et Seedorf qui veut plus jouer avec l'équipe des Pays-Bas c'est plutôt bon pour les bleus ça !

En tout cas l'alchimie à l'air d'être toujours aussi compliqué à mettre a point du côté des Bataves. Le cas Trezeguet pour les Bleus c'est pas un gros problème comparé à ce qui se passe dans d'autres sélections :whistle: .

n°187
rhino
Posté le 16-05-2008 à 18:35:48  answer

Bon ben c'est foutu pour LLoris qu'a même pas été retenu dans la liste super-élargie des 55 :pfff: . Mais bon de toute façon c'était couru d'avance! J'ai quand même hâte de voir la liste de Domenech dimanche soir, ça risque d'être drole si les chroniqueurs de 100% foot s'y mettent :D .

n°188
hercule
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 18-05-2008 à 14:42:09  answer

Voici la liste des 30 :

GARDIENS :
- Grégory Coupet (Lyon)
- Mickaël Landreau (Paris-SG)
- Sébastien Frey (Fiorentina/ITA)
- Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS :
- Eric Abidal (Barcelone/ESP)
- Jean-Alain Boumsong (Lyon)
- François Clerc (Lyon)
- Julien Escudé (Séville/ESP)
- Patrice Evra (Manchester Utd/ANG)
- William Gallas (Arsenal/ANG)
- Philippe Mexès (AS Rome/ITA)
- Willy Sagnol (Bayern/ALL)
- Lilian Thuram (Barcelone/ESP)
- Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX :
- Alou Diarra (Bordeaux)
- Lassana Diarra (Portsmouth/ANG)
- Mathieu Flamini (Arsenal/ANG)
- Claude Makelele (Chelsea/ANG)
- Jérémy Toulalan (Lyon)
- Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS :
- Nicolas Anelka (Chelsea/ANG)
- Hatem Ben Arfa (Lyon)
- Karim Benzema (Lyon)
- Djibril Cissé (Marseille)
- Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne)
- Thierry Henry (Barcelone/ESP)
- Florent Malouda (Chelsea/ANG)
- Sidney Govou (Lyon)
- Franck Ribéry (Bayern/ALL)
- Samir Nasri (Marseille)

n°189
brandon la​ng
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2008 à 20:41:26  answer

Pas de Trezeguet, c'est une déception pour ma part...
Y voir Malouda en est une autre, j'espère qu'il ne fera pas partie des titulaires...  :sweat:  

A quand la liste définitive ?

n°190
boby77
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 20-05-2008 à 15:05:51  answer

En effet, pas de surprises pour Trezeguet qui ne devait pas s'attendre à un miracle.
Malouda sera certainement titulaire pendant l'euro, et a fortiori s'il fait une bonne performance en finale de C1.

Par contre ce sera intéressant de voir les 7 joueurs qui seront enlevés de la liste, et le choix notamment entre Ben Arfa et Nasri qui sera difficile à faire. :??:

n°191
vanhaez
Posté le 20-05-2008 à 16:18:01  answer

Pour moi voici mes 7 joueurs que je retirerai de cette liste biensure si il n'y a pas de blessures ou de contre temps ou de favoritisme de l'entraineur:

GARDIENS :  
Steve Mandanda (Marseille) n'a pas d'experience dans les matches internationnaux a mettre de cote pour la coupe du MOnde 2010.

DEFENSEURS :  
Willy Sagnol (Bayern/ALL) a de l'experience mais par rapport aux jeunes joueurs des equipes adverses il devra mettre des rollers il est pour moi fatigue.
Jean-Alain Boumsong (Lyon) a celui qui a moins de carure que les autres.
Philippe Mexès (AS Rome/ITA) je ne l'ai pas trouve ultra performant la saison passee.

MILIEUX :
je pense qu'il n'y touchera pas.

ATTAQUANTS :
Djibril Cissé (Marseille) je ne l'ai pas vu briller cette saison.
Hatem Ben Arfa (Lyon) a peu joue cette saison fort d'un effectif fort difficile a faire partis des titulaires a l'OL.Pret pour le 2010.
Thierry Henry (Barcelone/ESP) je le laisserai a la maison vu les performances au Barca.

Et vous?

n°192
brandon la​ng
Posté le 20-05-2008 à 22:39:31  answer

boby77 a écrit :

En effet, pas de surprises pour Trezeguet qui ne devait pas s'attendre à un miracle.
Malouda sera certainement titulaire pendant l'euro, et a fortiori s'il fait une bonne performance en finale de C1.

Par contre ce sera intéressant de voir les 7 joueurs qui seront enlevés de la liste, et le choix notamment entre Ben Arfa et Nasri qui sera difficile à faire. :??:

Malouda n'a pas beaucoup joué cette saison, et n'a pas été transcendant le peu qu'il a été sur la pelouse ; il est loin d'être au niveau qui était le sien à Lyon. A sa décharge, il y a quand même un gouffre qui sépare les deux équipes, c'est sa première saison en PL, on verra la saison prochaine. En tous cas, il vaut mieux Malouda que Rothen à mon avis...

Le choix Nasri - Ben Harfa va pas être facile effectivement. Pourtant, il me semble qu'ils n'ont pas le même registre de jeu : Ben arfa est plus un attaquant de couloir alors que Nasri est un véritable numéro 10... Ce côté gauche, où évolue généralement est déjà pris, avec notamment Malouda et éventuellement Benzema...  
Je pense que ce sera Nasri.

---------------
Pas de peur, pas de gloire.
n°193
brandon la​ng
Posté le 20-05-2008 à 22:50:23  answer

vanhaez a écrit :

Pour moi voici mes 7 joueurs que je retirerai de cette liste biensure si il n'y a pas de blessures ou de contre temps ou de favoritisme de l'entraineur:

GARDIENS :  
Steve Mandanda (Marseille) n'a pas d'experience dans les matches internationnaux a mettre de cote pour la coupe du MOnde 2010.

DEFENSEURS :  
Willy Sagnol (Bayern/ALL) a de l'experience mais par rapport aux jeunes joueurs des equipes adverses il devra mettre des rollers il est pour moi fatigue.
Jean-Alain Boumsong (Lyon) a celui qui a moins de carure que les autres.
Philippe Mexès (AS Rome/ITA) je ne l'ai pas trouve ultra performant la saison passee.

ATTAQUANTS :
Djibril Cissé (Marseille) je ne l'ai pas vu briller cette saison.
Hatem Ben Arfa (Lyon) a peu joue cette saison fort d'un effectif fort difficile a faire partis des titulaires a l'OL.Pret pour le 2010.
Thierry Henry (Barcelone/ESP) je le laisserai a la maison vu les performances au Barca.

Et vous?

Je suis ok avec toi pour Boumsong, Cissé.
Mandanda est un énorme gardien de buts, dans la lignée de l'excellente école que nous avons en France. Il est plus à même d'être dans les 23 que Landreau qui a fait une saison dégueulasse, responsable de plusieurs points perdus qui auraient pu coûter très cher au PSG...
Frey est un des artisants principaux qui ont conduits la Fiorentina en C1. Après, Domenech a sa hiérarchie, et je pense malheureusement comme toi que Mandanda regardera l'Euro avec ses potes...
Dans le même genre, Mexès ferait du bien dans notre défense, après sa grosse saison avec la Roma. Il a engrangé énormément d'expérience, il faut garder ce gars !

Pour finir, je te trouve dur avec Henry. Longtemps bloqué sur la touche par Ronaldinho et Eto'o, Rijkaard s'est évertué à le faire jouer sur le côté gauche, alors que c'est un axial. Dans ces conditions, comment être performant ?
C'est comme si Thuram avait joué meneur de jeu...
Rijkaard est pour moi le responsable de la saison ratée d'Henry, car mal "utilisé" ; on ne régresse pas comme ça, Henry est un attaquant de classe mondiale.

Par contre Abidal n'est pas "nécessaire", car il a pas du tout été bon cette saison, à son poste de prédilection : out.
Et je serais plus "radical" en ce qui concerne Gomis. Si Mandanda n'est pas "sélectionnable", je vois vraiment pas ce que ferais le stéphanois, aussi bon soit-il au milieu des Anelka, Henry, Benzema, Ribéry....

---------------
Pas de peur, pas de gloire.
n°194
LeMagicien
Posté le 21-05-2008 à 07:47:00  answer

C'est aussi peut être une chance pour l'équipe de France qu'Henry n'est pas beaucoup joué cette saison....Il devrait être bien frais...Son potentiel reste à mon avis intact.... ;)

n°195
vanhaez
Posté le 21-05-2008 à 09:52:46  answer

Le probleme est que notre "Titi national" n'a plus trop la tete a ca.

Il le dit dans la presse espagnole, sa famille lui manque tellement que ne peut pas se concentrer sur son jeu. De plus de son divorce avec sa femme, cela n'arrange pas tout du jour au lendemain vie familliale en UK et tout seul a Barcelone.

On a beau etre un bon joueur mais il faut avoir sa tete pour au foot sur le terrain.

Pour Gomis, c'est le petit protege de Domenech. Peu connu mais marque des buts ;)
Pour landrau, brandon, je n'ai pas tres suivi le PSG il ne m'inspire pas confiance.

On a pas parle de Makalelle qui a 35 ans et toujours en maillot bleu , cela lui va bien ( aussi bien chez Chelsea ou notre blason ) il est temps de passer la main, je pense que cela sera sa derniere competition.

n°196
tark past
Posté le 21-05-2008 à 23:37:07  answer

Pour moi voici mes 7 joueurs que je Domenech retirera de la liste  

GARDIENS :  
Steve Mandanda : n'a pas d'experience dans les matches internationnaux et na pas de passé commun avec les autres membres de l'équipe, sa peu jouer dans la déssision, et sa se trouve il ne s'entend pas avec les autres et pourrai metre un peu le bordel dans tout sa que prende Landreau et Frey qui connaisent tout le monde et moin risqué. En plus  Domenech prendera tout le temps landreau c'est son gardien depuis qu'il entrénait les éspoirs.

DEFENSEURS :  
Escudé : qui a été bléssé toute l'année (pubalgie) et qui ne sera surement pas à 100% pour l'euro

Squillaci : il sera plus facile pour Domenech de se passer de lui que de Mexes, qui d'ailleur est meilleur

MILIEUX
A.Diarra : il ne la quasiment jamais séléctioné depui la coupe du monde et L.Diarra à à mon avis un avantage aux yeux de Domenech

Flamini :pour les même raison que A.Diarra

ATTAQUANTS :  
Gomis : faut pas pousser non plus, c'est déjas la surprise des 30 il va pas etre dans les 23.

Ben arfa : sa va se jouer entre lui et Nasri mais Benzema et Bean arfa ne s'entendent pas du tout et les faire vivrent ensemble pendant un moi 24h/24h sa va etre dur et sa pourais jouer en sa défaveure.

C'est pas seux que je retirerai mais je pensse que seux sont seux que Domenech va sortir.

Je vous donne ma liste des 23 et mon équipe type en même temps :

Coupet - Frey - Mandanda

Sagnol - Gallas - Mexes - Evra - Sagna - Squillaci - Abidal

Toulalan - Bodmer - Flamini - Nasri - Ribery - Rothen - Ben arfa - Makélele - Viera

Anelka - Henry - Benzama - Trézeguet

---------------------Coupet--------------------
-----Sagnol-----Gallas-----Mexes------Evra-----
-------------------Toulalan---------------------
-------Bodmer----------------------------------
---------------------------------Ribery---------
--------------Flamini----------------------------
------------------------Nasri--------------------
--------------------Benzema--------------------

---------------
n°197
LeMagicien
Posté le 22-05-2008 à 09:03:26  answer

Je vous trouve tous un peu dur avec Abidal...C'est vrai qu'il ne fait pas une saison formidable au Barçà...Mais qui a fait une saison formidable cette année à Barcelone? Et puis c'est franchement difficile d'être défenseur à Barcelone vu leur système de jeu...D'autres grands joueurs français (Blanc...) en ont déjà fait l'expérience...

n°250
rainho
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-06-2008 à 20:13:48  answer

J'espère que les pronostics de cet article vont se réaliser:

http://www.come4news.com/football- [...] 008-655278

n°251
tark past
Posté le 03-06-2008 à 21:43:17  answer

il en arrive aux meme demie finale que moi, donc moi aussi j'espere qu'il aura raison,

---------------
n°253
vanhaez
Posté le 04-06-2008 à 07:40:33  answer

J'ai trouve quelques chiffres interressant : le montant des equipes ( en Millions d'Euros ) ainsi que le joueur le plus paye des elections.

Espagne 381 Millions d'Euros (ME)
Torres 35 ME

Italie 354 ME
Pirlo 36 ME

France 325 ME
Henry 30 ME

Portugal 274 ME
Ronaldo 55 ME

Pays Bas 238 ME
Nistelrooy 30 ME

Allemagne 227 ME
Ballack 26 ME

Russie 132 ME
Arshavin 16 ME

Croatie 125 ME
Modric 18 ME

Suede 119 ME
Ibrahimovic 38 ME

Republique Tcheque 112 ME
Cech 28 ME

Turquie 105 ME
Nihat 12 ME

Roumanie 91 ME
Mutu 25 ME

Grece 85 ME
Katsouranis 7.5 ME

Suisse 78 ME
Frei 11 ME

Pologne 64 ME  
Boruc 11 ME

Autriche 43 ME  
Linz 5.5 ME

L'espagne a l'effectif le plus cher de la competition pourtant ne part pas favoris alors que l'Allemagne qui un groupe de 227 ME part favoris.

Vous avez pu remarquer que l'equipe du Portugal en a pour 274 ME avec un Ronaldo a 55 ME !!! avec une moyenne de 11.9 ME par joueur.

Je voulais vous faire partager ces donnees.

Message édité par vanhaez le 04-06-2008 à 10:13:15
n°254
severus
Half-Blood Prince
Posté le 04-06-2008 à 08:36:01  answer

Interessant tout ça !

Merci Vanhaez, on va voir si l'argent fait gagner des titres :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse