vanhaez a écrit :
Pour moi voici mes 7 joueurs que je retirerai de cette liste biensure si il n'y a pas de blessures ou de contre temps ou de favoritisme de l'entraineur:
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille) n'a pas d'experience dans les matches internationnaux a mettre de cote pour la coupe du MOnde 2010.
DEFENSEURS : Willy Sagnol (Bayern/ALL) a de l'experience mais par rapport aux jeunes joueurs des equipes adverses il devra mettre des rollers il est pour moi fatigue.
Jean-Alain Boumsong (Lyon) a celui qui a moins de carure que les autres.
Philippe Mexès (AS Rome/ITA) je ne l'ai pas trouve ultra performant la saison passee.
ATTAQUANTS :
Djibril Cissé (Marseille) je ne l'ai pas vu briller cette saison.
Hatem Ben Arfa (Lyon) a peu joue cette saison fort d'un effectif fort difficile a faire partis des titulaires a l'OL.Pret pour le 2010.
Thierry Henry (Barcelone/ESP) je le laisserai a la maison vu les performances au Barca.
Et vous?
|
Je suis ok avec toi pour Boumsong, Cissé.
Mandanda est un énorme gardien de buts, dans la lignée de l'excellente école que nous avons en France. Il est plus à même d'être dans les 23 que Landreau qui a fait une saison dégueulasse, responsable de plusieurs points perdus qui auraient pu coûter très cher au PSG...
Frey est un des artisants principaux qui ont conduits la Fiorentina en C1. Après, Domenech a sa hiérarchie, et je pense malheureusement comme toi que Mandanda regardera l'Euro avec ses potes...
Dans le même genre, Mexès ferait du bien dans notre défense, après sa grosse saison avec la Roma. Il a engrangé énormément d'expérience, il faut garder ce gars !
Pour finir, je te trouve dur avec Henry. Longtemps bloqué sur la touche par Ronaldinho et Eto'o, Rijkaard s'est évertué à le faire jouer sur le côté gauche, alors que c'est un axial. Dans ces conditions, comment être performant ?
C'est comme si Thuram avait joué meneur de jeu...
Rijkaard est pour moi le responsable de la saison ratée d'Henry, car mal "utilisé" ; on ne régresse pas comme ça, Henry est un attaquant de classe mondiale.
Par contre Abidal n'est pas "nécessaire", car il a pas du tout été bon cette saison, à son poste de prédilection : out.
Et je serais plus "radical" en ce qui concerne Gomis. Si Mandanda n'est pas "sélectionnable", je vois vraiment pas ce que ferais le stéphanois, aussi bon soit-il au milieu des Anelka, Henry, Benzema, Ribéry....
---------------
Pas de peur, pas de gloire.