| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | En avant pour les seconds ¼ de final, le vainqueur du groupe B contre le second du groupe A.
A 20h45, donc nous avons, la Croatie contre la Turquie, le match aura lieu à Vienne au Ernst Happel.
Croatie: 1.90 - Match Nul : 3.25 – Turquie: 4.00
La Turquie a montre qu'elle avait sa place dans cet Euro, le champion en titre ainsi que le vice champion du Monde ( France ) n'y ont pas reussi.
Qui prendra son ticket pour la 1/2 finale?
Donner votre avis... Message édité par Vanhaez le 18-06-2008 à 16:12:16
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | COMPTA +
2 POINTS MATCH NUL
CA SERA UN BEAU MATCH.....
TECHNIQUEMENT LES CROATES SONT AU TOPS MAIS ATTENTION AUX TURCS...ILS MARQUENT DES POINTS PAR LEUR DETERMINATION ET LEUR ENVIE DE VAINCRE..... |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | dur dur dur de dire qui gagnera en tout cas on aura belle surprise en 1/2 je pense sue la croatie est capable mais la turquie a un moral d acier quoi que Volkan est suspendu... |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Tu as raison tournoi-pes, Volkan ( gardien turc ) a beaucoup progresser ces derniers en qualites de jeu mais pas au niveau caractere !!
Un match qui devrait etre pas mal , comme tout les matches des 1/4 !, l'un comme l'autre peut l'emporter.
Qu'en dis zen?, lui qui souvent joue la Turquie! |
zen Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | Meme si les croates restent favoris de cette rencontre,ces 2 equipes se ressemblent beaucoup tactiquement,techniquement et physiquement.
J'pense que la "bataille" des milieux de terrains determinera le vainqueur.
Si Fatih Terim me demandait mon avis sur l alignement de l equipe,je lui dirai de placer Altintop en mileu de terrain offensif et Ugur Boral sur le flanc gauche  Message édité par zen le 19-06-2008 à 15:42:58
|
compta+ Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 3 votes | ET comment se porte Rustu..... sera t'il au top....
vu qu'avec la sélection il n'a pas participé ni à la qualification ni à l'Euro:::
moi c'est la soi disant équipe b de la croatie qui m'inquiète il y a de bon jours qui peuvent prétendre aà la selection
moi je dis techniquement les croates ont un +
mais mentalement et physiquement les turcs ont l'avantage;;;;
un match nul et qualification des Turcs s'il gagne ce match la coupe d'Europe sera à leur portée...
DOMMAGE QUE JE N AI + DE POINTS POUR PARIE SUR EUX MAIS JJE SOUTIEN ZEN vU QU IL METTRA LE MAX SUR LA TURQUIE:::::::
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | c est vrai que Rustu reste une interrogation??que vaut il??il a un poste important sera t il a la hauteur??rien qu a cause de ca la Croatie a un tout ptit avantage |
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Je prends donc mes points de la 2ème chance :
Mourinho (10) 10 sur le nul.
Je pense que la Turquie est hyper motivée après les exploits du 1er tour. ils ont la force des survivants et peuvent mener la croatie en prolongation |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Les croates ont reussi à gagner contre l'Allemagne à la grande surprise générale.
vanhaez (10) : 10 points pour la Croatie
De plus les croates ont gagne tous leurs matchs des phases. |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Moralemen les Turc doivent etre les plus blindés de l'euro, victoire 2-1 contre les Suisses en étan mené 1-0 et le 3-2 face aux Tcheques, mais bon ils doivent leur présence en 1/4 beaucoup à Cech alor que les Croites on largement dominés leur poule et on battu facilement les Allemands, mais j'attend de voir les Croites dans un match a élimination direct (voir si ils surmonterons la préssion et si leur niveau de jeu ne baisssera pas) alor que les Turcs en on déjas fait 2 car apres avoir été battus par le Portugal c'été pas gagné pour eux mais il son bien là.
tark past : (20.68) 5 sur le nul ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Eu c'est bien jusqua la fin du temps réglementaire ? ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | tout a fait tark past,
apres la fin du temps reglementaire. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | La côte de la Croatie fond comme neige au soleil...
Plusieurs éléments justifient cette fonte, car la Turquie se présente ce soir sérieusement amoindrie...
On sait que les turcs ont un moral d'acier, une attaque "on fire" avec Tuncay et surtout Nihat ; le milieu risque de beaucoup souffrir des absences de Emre Belezoglu et metin. Le gardien Volkan est lui suspendu, vous l'avez déjà dit.
Le plus gros problème des turcs ce soir, ce sera à mon avis sa défense. Cette nation de football n'est déjà pas réputée pour être une forteresse imprenable derrière, alors si son élément essentiel déclare forfait pour ce match, ça sent vraiment la misère. En effet, la tour de contrôle défensive Cetin est blessé.
Devant des techniciens hors-pair comme Krancjar, Modric, Srna et compagnie, j'ai vraiment peur pour cette équipe turque.
La défense croate est leur point fort dans cet euro : 1 seul but encaissé, face à l'Allemagne qu'ils se sont permis le luxe de battre (2-1).
Pour moi, la Croatie va passer ce tour et retrouver l'Allemagne en demi.
L'addition risque même d'être salée, si d'aventure les croates venaient à marque rapidement.
Croatie @ 1.83 - bet365
Croatie -2 AH @ 6.86 - bet365 (mise remboursée si la Croatie gagne par 2 buts d'écart)
Nombre de buts marqué par la Croatie : 3 buts ou plus @ 3.80 - Bwin
Croatie -1 @ 3.75 - bet365
Over 2,5 @ 2.27 - bet365
Over 3,5 @ 4.30 - bet365
GL  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
maradona Profil : Parieur confirmé | maradona (10) 10 sur la Croatie.
La Turquie trop faible en défense devrait souffrir en l'absence de Volcan et sans doute Cetin blessé. En face, la solide défense de croatie a les moyens de résister à la folie des attaquants turques. Message édité par maradona le 20-06-2008 à 16:48:11
|
LeMagicien Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 8 votes | (23.1) 3.1 sur la Croatie
Tout a été dit sur ce match. Certes, la force mentale des Turques peut faire la différence mais je pense que la force technique et physique des Croates a quand même l'avantage. Petite mise sur les croates. |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | LeMagicien a écrit :
Tout a été dit sur ce match. Certes, la force mentale des Turques peut faire la différence mais je pense que la force technique et physique des Croates a quand même l'avantage. Petite mise sur les croates.
|
Tu as tout a fait raison, car il va y avoir plus de 20000 turcs dans les tribunes!!!
Aussi, ils en auront bien besoin car il n'y a plus que 16 joueurs sur lesquels l'Impertor ( Fatih Terim) pourra compter.
|
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
sebtoc (10) 5 points sur la Croatie
Je ne vois pas des Turcs amoindris créer la surprise. Mais je me plante tellement ces-derniers temps...
@+  |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | C'est bon là pour le nul ? ---------------
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | C'est officiel les Turcs sont des malades dingues ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | La Turquie a gagné sa place en demie finale contre la Croatie.
Score vierge à la fin des 90 nms, à la fin des prolongations 1-1 et victoire à la Turko 3 penalty à 1!!
Vous pouvez retrouvez le classement des paris dans ce post : Récapitulatif et classement des paris. Message édité par Vanhaez le 21-06-2008 à 23:31:47
|
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
Et voilà, encore un plantage. Félicitations aux Turcs pour leur courage!
@+  |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | J'ai pas mal perdu sur ce match... ça paraissaient tellement évident....
ça m'apprendra à sous estimer une équipe, aussi "limitée soit-elle" ; car les turcs nous ont prouvé hier soir que le mental était une notion ultra-importante quand on est un sportif de haut niveau.
J'espère que beaucoup de joueurs français, y compris domenech étaient devant leur écran plasma à 12.000 € pour en prendre de la graine... ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
umaga Kapa o pango kia whakawhenua . Profil : Parieur proNote : 3.9/5 pour 31 votes | Citation :
J'ai pas mal perdu sur ce match... ça paraissaient tellement évident....
ça m'apprendra à sous estimer une équipe, aussi "limitée soit-elle" ; car les turcs nous ont prouvé hier soir que le mental était une notion ultra-importante quand on est un sportif de haut niveau.
|
Et oui Brandon, l'analyse aussi juste soit elle est parfois remise en cause par la réalité du sport.... C'est ce qui fait que le sport est si beau et le pari si excitant...
Les meilleurs ne gagnent pas toujours...dans la vie comme dans le sport ..comme dans les paris... Mais ils gagnent tout de même plus souvent que les autres
|
| |