| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | En avant pour le 3ème ¼ de final, le vainqueur du groupe C contre le second du groupe D.
A 20h45, nous aurons les Pays Bas contre la Russie, le match aura lieu à Bâle au St. Jakob-Park. Pays Bas: 1.70 - Match Nul : 3.40 – Russie: 5.00
Avec un petit commentaire de la redaction:
Pays Bas - Russie Qu’en dites vous ? Message édité par Vanhaez le 21-06-2008 à 07:15:21
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | les Pays bas font peur, mais une petit surprise donnerait encore plus de plaisir a cette competition ,La Russie n a rien a perdre il joue libéré .Les Pays bas ont la pression ils doivent absolument gagner ..seront ils capable d aller jusqu au bout ? Message édité par tournoi-pes le 20-06-2008 à 01:20:27
|
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Mourinho (32.5)
Apres les 2 premiers quarts on va continuer à jouer les surprises :
Russie : 5 pts
 |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Les 2 équipes jouent plus ou moin pareil, la premiere qui attaque va perde je pensse, les Pays-bas sont ultra favoris et devront prende le jeu en main donc attention a la surprise.
Pour un foi les Hollandais sont ultra favoris au contraire de face a l'Italie, la France ou meme la Roumanie (qui jouait sa peau dans se match face au remplaçants Hollandais), on verra bien si la pression à beaucoup d'éffet sur eux, comme les Croites hier.
Les Russes n'ont rien à perde, certe ils on pris une leçon face à l'Espagne mais c'était le 1er match et depuis ils se sont tres bien repris, et dans un match comme sa Guus Hiddink (qui à amené la Corée du Sud en demi finale da la coupe du monde en 2002) peut faire la différence face à son pays natal
tark past : (31.93) 6.93 sur la Russie ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | mourinho a écrit :
Mourinho (32.5)
Apres les 2 premiers quarts on va continuer à jouer les surprises :
Russie : 5 pts

|
Moi je suis pas d'accord ya toujour pas eux de surpises dans ses 1/4 de finale ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
LeMagicien Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 8 votes | LeMagicien (20) 3 sur le match nul
Deux équipes avec les mêmes armes : un potentiel offensif étonnant et quelques failles défensives.....Le nul 1- 1 ou 2-2 me semble probable...au bout du temps réglementaire... |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je fais entierement confiance a cette equipe Oranges!!
Apres avoir ridiculise la France, l'Italie et la Roumanie avec l'equipe Bis. Je ne crois pas que les Russes sauront prendre les Hollandais a defaut.
Vanhaez (+10) : 10 points pour les Pays Bas |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | La Russie a gagné sa place en demie finale contre les Pays Bas.
Le score était à 1-1 à la fin des 90 nms, à la fin des prolongations 3-1.
Vous pouvez retrouvez le classement des paris dans ce post : Récapitulatif et classement des paris. Message édité par Vanhaez le 21-06-2008 à 23:31:28
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Pourquoi on prend le résultat de nul alor que dans les stats c'est uyne victoire de la Russie ? ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | tark past a écrit :
Pourquoi on prend le résultat de nul alor que dans les stats c'est une victoire de la Russie ?
|
Car c'est le résultat qui compte aprés les 90 mns fixé au départ. |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | ok pas de soucis, c'"est con pour moi
---------------
|
| |