| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Pour le 4ème ¼ de final, le vainqueur du groupe D contre le second du groupe C. Espagne Italie
A 20h45, l’Espagne contre l’Italie le match aura lieu à Vienne au Ernst Happel.
Espagne: 2.40 - Match Nul : 3.00 – Italie: 3.00
Voici l'avis de nos redacteurs sur cette rencontre :
Espagne - Italie
Un match méditerranéen a l'affiche. Message édité par Vanhaez le 21-06-2008 à 07:16:00
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | L espagne ca va etre comme le Portugal brillant en poule puis elimination..pourtant je tiens avec l espagne mais c est la loi du foot.Et puis l Italie va etre gonflé a bloc,un excès de confiance de L Espagne est possible.. |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | En match officiel sa fait 85 ans que l'Espagne à pas battue l'Italie ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | la victoire 2-1 (avec un suberbe de Villa, déjas) ya pas tres long temps c'était un match amical ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Là dessus je vois quand même l'Espagne
La défense de l'Italie c'est vraiment pas ça et l'Espagne attaque super bien.
Severus (31.52) : 10 sur l'Espagne ---------------
Half-Blood Prince
|
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Je suis de ton avis Severus même si je jouerai pas autant là dessus !
Mourinho (32.5) : 5 pts sur L'espagne
MAJ : Mourinho (+27.5) : 5 pts sur l'Espagne Message édité par Vanhaez le 21-06-2008 à 23:33:03
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Jusqu'ici l'Allemagne, la Turquie, la Russie et qui sera dans le dernier carré.
Peut-on comparer le match Allemagne-Portugal pour ce match?
L'Italie a l'experience et se retrouve souvent dans les 4 demi finalistes, l'Espagne passe souvent les qualifs mais ne va pas plus loin.
Vous en dites quoi de cette rencontre? Message édité par Vanhaez le 21-06-2008 à 23:38:37
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Victoire de L'Italie, du moins c'est l'équipe qui sera qualifiée ce soir, ils vont même gagner l'euro dès que Tony se mettra à marquer et c'est pour ce soir |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Mon chauvinisme va prendre le dessus dans ce match, désolé. Cependant, je m'appuie sur une réalité bien certaine au moment de valider mon prono.
Les italiens ont quand même eu une chance d'enfer. Si Mutu marque son péno, l'Italie rentre chez elle avant même le match décisif face à la France. Buffon a prouvé qu'il était bien le meilleur gardien du monde.
Côté Espagne, Casillas n'a rien à lui envier. Pas même la défense espagnole, avec des guerriers comme Puyol et Sergio ramos, c'est sûrement pas "inférieur" à Panucci - Chiellini...
Par contre au milieu et en attaque, l'Espagne est sur le papier bien meilleure que l'Italie. Le duo Torres - Villa est dantesque, pendant qu'aucun attaquant italien n'a marqué jusqu'à présent. Le milieu hanidcapé de Gattuso et surtout Pirlo va sûrement souffrir face à Xavi, Iniesta, Senna et Sylva ; d'autant que De Rossi n'est pas transcendant et Ambrosini commence à s'épuiser....
Les ibériques ont marqué 8 buts dans cette compétition jusqu'à maintenant, l'Italie seulement 3.... dont un péno et un coup franc bien détourné face à la France.........
L'Espagne a l'occasion de briller dans une phase finale qu'ils ont l'habitude de quitter prématurément. Une telle addition de talent conjuguée à un jeu parfaitement léché et tourné vers l'avant peuvent avoir raison d'Italiens à mon avis à la ramasse dans cet euro.
Espagne se qualifie @ 1.80 chez Bwin
---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
sebtoc Profil : Parieur du dimanche | Salut,
sebtoc (5) 2 points sur le nul.
J'aimerais vraiment que ce soit l'Espagne mais l'Italie est toujours là et s'en sort toujours, un peu comme l'Allemagne.
Alors je laisse une chance à L'Espagne avec le nul...
@+  |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Un nouveau match nul au terme des 90' ? Pourquoi pas
Footix : 5 points sur le match nul |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | laurent1977 a écrit :
ça sert a rien tout les blabla et les gars qui voit l'Espagne torcher l'Italie parce que l'Italie n'a pas besoin de bien jouer pour gagner. Même sans Pirlo et Gattuso elle passera de justesse comme toujours et gagnera avec un but pourri comme d'habitude et eliminera l'Espagne grande favorite de l'euro. On a bien vu ce que ça donne les equipes qui cartonnent au premier tour comme les Pays-Bas. L'Italie va se qualifier 1-0 ou match nul (1-1 ou 0-0) ou au tir au but. c'est pas la peine de miser sur l'Espagne elle gagnera pas malgré les attaquants come FernandoTorres ou villa elle va perdre !! FORZA ITALIA !!
|
Ouf !!!
Tu te rends compte, j'ai failli faire une connerie en misant sur l'Espagne Heureusement que j'ai lu ton intervention avant, et qui m'a convaincue de ne pas le faire !!!
Un seul mot : MERCI....
---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
LeMagicien Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 8 votes | Le Magicien (27.2) 5 sur l'Espagne Avec un défense viellissante et sans Gattuso ni Pirlo, dur dur pour l'Italie ! |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | LeMagicien, je te suis.
on va avoir la Hola ce soir !!! |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Vus la 1ere mi-temps je miserai sur une victoire 1-0 de l'Italie avec un but dans le dernier quart d'heure, je croi que les Italiens von continuer à lesser la balle aux Espagnols pendent une demie-heure et Donadoni vas faire 3 changeùent offenssif et ils von accelérer penden le dernier quart d'heure quand les Espagol seron bien fatigués d'avoir courrus pendent 75 minutes sous un air tres chaud. ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Le dernier a gagné sa place sera l'Espagne en demie finale qui a vaincu les Italiens.
Avec un score vierge à la fin du temps réglementaire comme à la fin des prolongations puis les tirs au but 4-2 pour l'Espagne.
Vous pouvez retrouvez le classement des paris par ici : Récapitulatif et classement des paris.
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Le prochain match sera le 25.06: Allemagne Turquie.
On aura le temps de souffler !!! |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Putin mais Luca Toni il fait chier, si il retire pas le ballon à Grosse mon prono juste au dessu il été magnifique ---------------
|
| |