Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je ne comprends pas le choix de domenech

 
n°8
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
profil
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-08-2007 à 17:38:33  answer
 

Il rappelle Trezeguet, pour le mettre chez les A'  :whistle:  
 
Bien sur les joueurs qu'il a sélectioné pour l'équipe A sont bons et je ne remets pas en cause leur place au sein de l'équipe de France, mais je m'interroge sur la nécessité de David Trézeguet chez les A'.
 
Pour moi c'est une mini-humiliation envers un joueur qui nous a pas mal de fois fais de bons matchs, c'est sur que ça forme ses derniers temps laissé à désirer mais n'aurait il pas mieux valu le laisser tranquille en italie au lieu de lui faire miroiter une sélection pour au final se retouvé chez les A' (comme cissé d'ailleurs)
 
Si j'étais Trezeguet y'a de quoi être vert  :fou:  !

n°9
dido
profil
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 21-08-2007 à 18:16:56  answer
 

Salut Obrigada75
 
Moi je pense que Domenech veut tester les nerfs et la suscptibilté de joueurs comme trezeguet et cissé en les mettant en A'. Il veut voir si'ls seront aussi impliqués qu'en jouant avec les A. Si oui, il auront une chance de réintégrer le groupe. Sinon, bye bye  :hello: , surtout Trézeguet qui n'a pas la cote auprès du selectionneur. Mauvais thème astral...  :pt1cable:  

n°10
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
profil
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 21-08-2007 à 18:32:28  answer
 

Justement je trouve ça grave qu'a ce niveau de la compétition on fasse passé le "caractère" avant les performances sportives.
 
De plus Domenech est lui même très suceptible donc il devrait faire preuve d'un peu plus d'indulgence envers ses joueurs quand ceux-ci ne sont pas d'accord avec ses propos...
 
La méthode Domenech : faites ce que je dis mais pas ce que je fait... :pt1cable:

n°11
tiboss
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-08-2007 à 18:46:48  answer
 

Je suis d'accord avec toi Obrigada75 !  
 
Domenech a la memoire courte et se sert des jouerus comme il en a envie (cf makelele). Mais comme on dit en italie "il n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien"

n°13
vanhaez
profil
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 21-08-2007 à 18:51:16  answer
 

Personnellement Cisse qui rale toujours sur ces coequipiers, bien qu'il marque des buts et Trezeguet souvent en attente du ballon; cela va leur faire du bien.
 
Cependant ils sont revenchards, ils ne manqueront pas de se faire remarquer ;)
 
Quoi qu'il en sois Allez Bleus!!!

n°14
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
profil
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 22-08-2007 à 16:54:09  answer
 

Bon ben les A' ont perdus...j'espère que ça ne présage rien pour ce soir.
 

n°15
vanhaez
profil
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 22-08-2007 à 16:58:10  answer
 

Je suis d'accord avec toi ...
 
mais c'est une nouvelle equipe que Raymond nous prepare...
 
Allez les Bleus


Aller à :
Ajouter une réponse