Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Euro 2008
Qualifications
Euro 2008 - match de qualification du 21.11| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Euro 2008 - match de qualification du 21.11 |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Que vont faire les Bleus en Ukraine avec la qualification en poche ? Selon moi, ils peuvent aller l'emporter mais vu que la motivation sera moindre, un nul est possible. D'autant que les Ukrainiens semblent remontés pour ce match.
--------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | bjr tout le monde!
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | et israel-macedoine?
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | dis moi vanhaez,la suede a 23points et l'irlande 20points,un match nul suffit aux suedois.tu dis que la suede ne doit pas se contenter d'un match nul!! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | bjr les amis!
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | Moi j'ai déjà répondu.
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | si vous voulais un prono je suis pour vous aider les amis! |
lusitano Note : 3.9/5 pour 10 votes |
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | footix est ce que tu pourrais developper tes pronos?
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | l'espagne sans enjeu!!
|
willyboy0007 qui ne tente ren ma rienNote : 2.3/5 pour 7 votes | ALORS UNE PETIT ANONCE .................
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | desolé willy boy pour l'autre fois,j'espere qu'on s'aidera pour les pronos! |
robinho10 Note : 3.2/5 pour 5 votes | Voila mes pronos que j'ai deja fait :
|
robinho10 Note : 3.2/5 pour 5 votes | Sorry jme suis trompé voila :
|
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | je pense que la france va l'emporté contre l'ukraine! |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | et puis domenech encore une chose si vous avez une coupe du monde c'est grâce à aimé jacquet ! |
Juliano Qui ne tente rien n'a rienNote : 3.8/5 pour 6 votes | l'angleterre est mal engagée 0-2 après 10min ! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | l'angleterre a les armes pour revenir dans le match! |
barzoy Note : 1.6/5 pour 5 votes | je le trouve pas bon frey!!! |
FORUM Paris sportifs - SportyTrader
Euro 2008
Qualifications
Euro 2008 - match de qualification du 21.11