| barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | Reprise du message précédent : je pense que la france va l'emporté contre l'ukraine! |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 14 votes | La France va massacrer l'Ukraine 0-1 et apres Domenech nous ferra bien chier en disant que meme si l'Italie aver pas gagnée la france se serai qualifier en battant l'Ukraine, il sera bien compten le pauvre. ENFIN PFFFFFFFFFFF. Vivement qu'il parte selui la. Et sinon ba l'Angleterre c'est pas si sur, on vérra bien se soir mais sa peut etre un surprise. ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
Juliano Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 7 votes | 0-1 c'est massacré pour toi ? enfin on sera fixé ce soir.
Et franchement domenech c'est un enfoiré autant que le coach écossais à dire on va KC les italiens etc, que c'est pas à cause de nous que vous êtes qualifié mais SI SI et encore si.
Car qu'importe ce que fera la france elle passera ! de plus elle jouera sans stress ce qui n'aurait pas été le cas si on avait fait un nul !
Sinon l'Italie va joué un des matchs les plus durs de sa vie les ils feroe mdrrrr enfin bon !
Quoi qu'il en soit y a un truc qu'on pourra jamais contredire on va finir 1er du groupe ! et on a 4 coupes du monde pas 1 !
Et qu'en coupe d'europe les italiens sont bcp plus présent que la france alors monsieur domenech SHUT |
Obrigada75 Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 24 votes | Je partage l'avis de tarkpast et de Juliano concernant Domenech : vivement qu'il parte !
En ce qui concerne le match de ce soir, je ne vois pas la France perdre, par contre ils seraient bien capable de nous faire un nul
J'espère fortement une qualification du Portugal (ça fera plaisir à chéri ) mais là aussi, les portugais sont un peu comme les français, ils sont capables de tout du meilleur comme du pire (y'a qu'a voir le match contre l'arménie, c'était lamentable).
Enfin bref, j'espère avant tout avoir du plaisir à regarder ces matchs, car j'en ai marre du football poubelle avec pleins de déchets techniques (j'ai déjà assez des matchs de l'OM en championnat pour ça) ---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
|
Juliano Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 7 votes | et puis domenech encore une chose si vous avez une coupe du monde c'est grâce à aimé jacquet ! |
stinginling Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 7 votes | Salu les gars
jtrouve vos analyses tres bonnes sur ces matchs surtout sur les 4 matchs decisifs pour les derniers billets de qualif moi justemen je parie que sur ces matchs car les otres sont sans enjeu et donc tro incertain
sinon moi je vois que des victoires a domicile
Portugal 1
Suede 1
Turquie 1
angleterre 1 |
Juliano Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur du dimancheNote : 3.4/5 pour 7 votes | l'angleterre est mal engagée 0-2 après 10min ! |
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | l'angleterre a les armes pour revenir dans le match! |
barzoy Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | je le trouve pas bon frey!!! |
tark past Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 14 votes | Alor j'ai faux pour le résultat de la France, mais j'ai trouvé la grosse cote de la soiré ave la défaite de l'Angletere ---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Ben voilà les résultats de cette dernière épreuve qualificative pour l'Euro 2008:
Groupe A:
Arménie - Kazakhstan : 0-1
Azerbaïdjan - Belgique : 0-1
Serbie - Pologne : 2-2
Portugal - Finlande : 0-0
Le Portugal et la Pologne sont qualifiés.
Groupe B:
Géorgie - Lituanie : 0-2
Italie - Iles Féroé : 3-1
Ukraine - France : 2-2
L’Italie et la France sont qualifiées.
Groupe C:
Malte - Norvège : 1-4
Turquie - Bosnie-Herzégovine : 1-0
Hongrie - Grèce : 1-2
La Grèce et la Turquie sont qualifiées.
Groupe D:
Chypre - République tchèque : 0-2
Allemagne - Pays de Galles : 0-0
Saint-Marin - Slovaquie : 0-5
République tchèque et l’Allemagne sont qualifiées.
Groupe E:
Israël - Macédoine : 1-0
Angleterre - Croatie : 2-3
Andorre - Russie : 0-1
La Croatie et la Russie sont qualifiées.
Groupe F:
Espagne - Irlande du Nord : 1-0
Danemark - Islande : 3-0
Suède - Lettonie : 2-1
L’Espagne et la Suède sont qualifiées.
Groupe G:
Roumanie - Albanie : 6-1
Bélarus - Pays-Bas : 2-1
Slovénie - Bulgarie : 0-2
Les Pays-Bas et la Roumanie sont qualifiés.
Bien vu à tous.... |
| |