Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La France gagnera t-elle sans domenech?

n°23
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Note : 4.5/5 pour 19 votes
Posté le 27-08-2007 à 20:01:53  answer

Suite à ses accusations de corruption parues dans Le Parisien, envers l’équipe d’Italie, Domenech a été suspendu pour 1 match par  l’UEFA + une amende de 10000 francs suisses ! Il manquera donc le déplacement en Italie! Pensez vous que ca peut nuire aux performances de l'équipe de France en Italie  :lol: ou au contraire que les Bleus seront plus fort sans Domenech? Le Débat est ouvert.. :hello:

Message édité par umaga le 27-08-2007 à 20:02:35
n°24
footix
Note : 2.9/5 pour 9 votes
Posté le 27-08-2007 à 20:13:53  answer

La France sans Domenech, c'est comme si elle partait avec un handicap de +1 :)

Non serieusement ça va pas changer grand chose parceque malheuseusement il donnerat ses consignes. Bon après la vrai chance des français c'est que la plupart des italiens seront à cours de compétition et que des joueurs importants comme Materazi et peut etre Toni seront absent. La France obtiendra un bon résultat : je joue N ou 2 ;)

Message édité par footix le 27-08-2007 à 20:14:03
n°25
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 27-08-2007 à 21:15:03  answer

Enfin y'a une justice !  :bounce:  

Je suis ravie de la décision de l'UEFA de suspendra Domenech pour le match des bleus contre l'Italie.

David Trezeguet doit bien rire aujourd'hui   :lol: (et je le comprends).

Moi je pense que ça peut "libérer" les bleus et on va surement avoir droit à un match pleins de surprises  :D  

n°28
willyboy00​07
qui ne tente ren ma rien
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-08-2007 à 15:47:42  answer

evidament la france va gagner quel question  ....... vu le match contre hongrie c est plieé avance pour les italienne  je donner  la france gagnant a 8 contre 1.........a+++++ tout le monde

Aller à :
Ajouter une réponse