Que voyez vous pour les matchs de ce soir ? Moi je vais faire les paris suivants : Ukraine / Ukraine Nul de l'Angleterre en Russie Portugal -1 Nul entre la Grece et la Turquie N'hésitez pas si vous avez des commentaires sur ces pronos
Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
Plutot d'accord avec toi Severus Mais moi je vais reprendre ma stratégie du week end passé et me concentrer sur le match des bleus. Mes pronos seront : Nul/France à 5.5 Under 3.5 à 1.65 La Géorgie ne marquera pas à 1.25 Toutes ces cotes sont celles de Bwin J'ai confiance
La Géorgie ne marquera pas à 1.25
Salut Footix La Géorgie ou la Lituanie?? Severus, je te rejoins sur Ukraine / Ukraine Nul de l'Angleterre en Russie Portugal -1 +je rajouterais Victoire de l'Ecosse en Géorgie j'hésite à jouer la surprise entre Malte et la moldavie...Les Maltais peuvent ils créer à la surprise à votre avis ou au moins faire match nul?
Euh oui, la Lituanie pardon
Je pense en effet que Malte peut gagner. Mais bon, j'évite de parier sur ces matchs quand je ne connais même pas un joueur de chaque coté
Désolé pour ton bet Severus Le Portugal a mené 2-0 (2 buts dans les 10 dernières minutes) mais a encaissé un but à la 93ème. Ils sont vraiment mauvais en ce moment ! Il m'ont fait perdre le même pari à handicap aussi
Merci à la Géorgie... et à Henri ! Et même aux Iles Féroés... pour le Goal Average !!!
C'est une dure soirée pour toi ! Je connais aussi ce genre de soirée !!!
Salut Ben ouai dur soirée surprise de la russie et de la republique tcheque. Meme pour la grece en turquie Merci a norvege qui me sauve un peu!!
Dure Dure cette soirée! Mais des jours meilleurs arrivent, il faut savoir encaisser et attendre des jours meilleurs