Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trézéguet appelé !

n°26
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.6/5 pour 106 votes
Posté le 30-08-2007 à 13:39:35  answer

En dépit de ses récentes déclarations et de sa selection en A' contre la Slovaquie, David Trezeguet a été selectionné pour les prochains matchs de la France. Même s'il a très peu de chances d'etre titulaire, je me demande vraiment à quoi joue Domenech...  :??:  

Pour info voilà la liste complète :

Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA).

mood
SportyTrad er
Posté le 30-08-2007 à 13:39:35  answer

Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :

Sajoo Everest Eurosport Poker
Bonus exceptionnel de 1000€ 1er dépôt doublé jusqu'à 500€ 500€ de bonus sans condition
+ d'infos sur
SAjOO Poker
+ d'infos sur
Bonus SAjOO Poker
+ d'infos sur
Everest Poker
+ d'infos sur
Bonus Everest Poker
+ d'infos sur
Eurosport Poker
+ d'infos sur
Bonus Eurosport Poker
Sajoo Everest Eurosport poker

n°27
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 30-08-2007 à 15:23:55  answer

Peut être que le triplé de Trezegoal au dernier match du calcio lui a ENFIN ouver les yeux ;-)

En tous cas, j'espère qu'il le fera jouer, ce sera dommage de le laisser sur le banc.

n°29
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
Profil : Parieur confirmé
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 30-08-2007 à 21:57:18  answer

vive trezegoalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll..........!!!!!!!!!!!!!!! enfin...........

n°30
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 75 votes
Posté le 30-08-2007 à 22:11:49  answer

A mon avis il va le faire renter en milieu de deuxieme partie. (70 mns )

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125