Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trézéguet appelé !

n°26
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 23 votes
Posté le 30-08-2007 à 13:39:35  answer

En dépit de ses récentes déclarations et de sa selection en A' contre la Slovaquie, David Trezeguet a été selectionné pour les prochains matchs de la France. Même s'il a très peu de chances d'etre titulaire, je me demande vraiment à quoi joue Domenech...  :??:  

Pour info voilà la liste complète :

Gardiens: Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA).

n°27
Obrigada75
http://www.agirpouringrid.com/
Note : 4.2/5 pour 13 votes
Posté le 30-08-2007 à 15:23:55  answer

Peut être que le triplé de Trezegoal au dernier match du calcio lui a ENFIN ouver les yeux ;-)

En tous cas, j'espère qu'il le fera jouer, ce sera dommage de le laisser sur le banc.

n°29
willyboy00​07
qui ne tente ren ma rien
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-08-2007 à 21:57:18  answer

vive trezegoalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll..........!!!!!!!!!!!!!!! enfin...........

n°30
vanhaez
Note : 4.1/5 pour 28 votes
Posté le 30-08-2007 à 22:11:49  answer

A mon avis il va le faire renter en milieu de deuxieme partie. (70 mns )

Aller à :
Ajouter une réponse