| willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | alors voila mes pronotic pour qualification de euro 2008 1 Italie - Géorgie ...............1
2 Rép.Irlande - Allemagne.....2 3 Danemark - Espagne.........2 4 Roumanie - Pays-Bas........N2 5 Grèce - Bosnie Herzég......1N 6 Moldavie - Turquie..........2 7 Belgique - Finlande...........1N 8 I. Féroé - France.............2 9 Angleterre - Estonie.........1 10 Ecosse - Ukraine............N2 11 Islande - Lettonie..........1 12 Chypre - P.deGalles........N 13 Azerbaïdjan - Portugal.....2 14 Hongrie - Malte..............1N
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | L'ecosse et le Pays de Galles ne sont pas mauvais mefis toi...
sinon c'est pas mal. |
david Le sportif :) Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 12 votes | yes Vanhaez sinon c plutot logique |
KAMAL Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | Salut tous. Premierement bonne chance.
Deuxiement mefiance pour Danemark, l Ecosse et la Roumanie ou je vois des <1;
|
willyboy0007 qui ne tente rien ma rien...!!!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | et bien moi je vous dit que je vais gagner s est semaine car comme tout les pronotic il y a des surpris et moi je les vois la....!!!!!!!!!!!!! la semaine prochaine quand vous aurais des regres a me pas avoir cru en moi ........et bien moi je serrai a la francaise des jeux pour reclamer mon cheque pour mes 14 bon pronotic.....
lol........lol........lol......lol........lol......lol.......lol.......lol.......lol....lol
alors bonne chance a tous,meme si la chance na rien na voir |
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Ce week end moi je crois que je vais me faire quelques paris handicap sur des favoris.
France -2 : Les Féroés c'est vraiment très faible. si les bleus marquent tôt, le score pourrait être lourd
Portugal -2 : Les hommes de Scolari doivent se rattraper et gagner pour se rapprocher de la tête du groupe. ils vont mieux, récupèrent Carvalho et je leur fait confiance (match aller : 3-0)
Angleterre -2 : Même constat que pour le Portugal. les Anglais ont gagné 3-0 contre la Russie et 3-0 contre Israel. A l'aller 3-0 aussi contre l'Estonie. Alors prono sur Angleterre -2 ou carrément sur le 3-0
Sinon je vois bien aussi un nul entre la Belgique et la Finlande et une victoire des croates. |
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Et voilà, 3-0 pour l'Angleterre et un beau gain à la clé
C'est bien parti aussi pour la France qui mène 2-0 à la mi-temps... |
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Par gagné pour la France et le Portugal mène 2-0 à la mi-temps. C'est bien parti pour moi  |
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Bon ben c'est fini... 2-0 pour le Portugal qui a raté un nombre incroyable d'occasions.  |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 22 votes | Moi j'avais fait que des paris sur le match des bleus :handicap -2, Mi-temps / Fin de match, but d'Henry, Pas de but pour les feroés et +2.5 buts
Résultat : que des paris gagnés !!!  |
mourinho La victoire est en moi ! Profil : Parieur proNote : 3.6/5 pour 19 votes | Bon, ça a pas été trop mal pour moi non plus
2 sur 3 en handicap, le score de l'Anglaterre + le croatie + le nul entre la Belgique et la Finlande. Au total je qulifierai ce week end de pronostics de Très positif |
| |