(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Euro 2016 - Quart de Finale - Du 30/06 au 03/07

n°3984
Dushe38344
Carpe Diem
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-06-2016 à 14:27:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Pandyakov a écrit :

La France favorite de cet Euro, quelle blague.
Pour l'instant, la France n'a eu que des équipes moyennes et s'en est sortie difficilement. Logiquement, la France devrait passer contre l'Islande. Mais logiquement, le Portugal et l'Angleterre aurait dû battre l'Islande également, donc bon.


 
 
T'as raison, les journalistes nous prennent des cons avec leur machination pourrie.


---------------
5,4,3, 2, 1 Viva Bayern
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-06-2016 à 14:27:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3985
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-06-2016 à 15:01:35  answer
 

Pandyakov a écrit :

La France favorite de cet Euro, quelle blague.
Pour l'instant, la France n'a eu que des équipes moyennes et s'en est sortie difficilement. Logiquement, la France devrait passer contre l'Islande. Mais logiquement, le Portugal et l'Angleterre aurait dû battre l'Islande également, donc bon.


 
France favoris de l'Euro chez elle avant pendant et après l'Euro c'est comme ca qu'on le veuille ou non en cas de non victoire ce sera un échec.
 
Forcément les Bosch sont champion du monde et sont plus fort sur le papier, mais une compétition à domicile ont doit la gagner c'est comme ca :)
 
Depuis l'arrivé de DD, l'équipe de France n'a encore fais aucun exploit il est ptet temps et à domicile c'est plus facile.


Message édité par Stifler89 le 28-06-2016 à 15:03:46

---------------
Stifler89
n°3986
Pandyakov
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-06-2016 à 15:37:24  answer
 

L'Allemagne est le favori, point barre.
Ce n'est pas parce que la France essaie de nous vendre cet Euro en France comme celui où l'équipe de France peut le faire que la France est forcément favorite.
Et justement, tu parles d'exploit. Si la France était favorite, on aurait pas besoin d'utiliser le mot exploit la concernant.
 
Si la France passe les quarts, l'Allemagne montrera à la France comment on traite les « favoris » quand ils sont à domicile (cf Brésil - Allemagne 2014).


Message édité par Pandyakov le 28-06-2016 à 15:38:16
n°3988
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 28-06-2016 à 16:27:24  answer
 

La France fait parti des favoris qu'on le veuille ou non... Au début de la compétition la France était la cote la plus basse... Les Allemands aussi non pas affronter de grosses écuries jusque là, si il passe l'obstacle italien, là on pourra juger.
 
L'Italie est pour moi le favori ( Au vue du Résultat face à la Belgique, et l'Espagne ) au moins eux, ils ont eu l'opportunité de jouer un GROS. Mais je reste sur mon 1er choix, que l'Euro reviendra au Portugal ;)


---------------
...
n°3989
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2016 à 16:42:52  answer
 

Non l'Italie devrait tomber, comme je l'ai dit hier, jouer bien une mi-temps ça suffira pas contre les Boschs, hier ils ont complètement laissé le jeu à la Roja en 2me MT, si Piqué la poussait juste à la 90me ça aurait pu faire mal  :/
 
Enfin on verra, mais dans l'ordre : Allemagne - France et Belgique (parce qu'ils ont le tableau pour aller en finale) - Italie


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3990
arabesque1
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 28-06-2016 à 18:26:00  answer
 

Allez l'Allemagne en ce qui me concerne. ...

n°3991
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-06-2016 à 18:33:00  answer
 

Allemagne aussi. On se dirige vers un Portugal - Belgique et un Allemagne - France et une finale Portugal - Allemagne


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°3993
arabesque1
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 28-06-2016 à 18:43:14  answer
 

Attention aux polonais que je trouve bon......
 
Je vois encore un match nul  
 
Je tenterai bien Pologne ou portugal aux penaltys. ...bien côté  :)

Message cité 1 fois
Message édité par arabesque1 le 28-06-2016 à 18:43:31
n°3994
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2016 à 19:12:43  answer
 

La Pologne a été mauvaise contre la Suisse mais a eu de la chance, les Portos favoris mais eux aussi ont pas été très bons ... La Belgique a un beau boulevard, c'est cette année ou jamais.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3995
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 28-06-2016 à 20:10:02  answer
 

emirmoi a écrit :

La Belgique a un beau boulevard, c'est cette année ou jamais.


 
La dernière fois que t'as dis ça, ça s'est mal passé ( pour l'Argentine )


---------------
...
n°3996
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2016 à 20:15:50  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
La dernière fois que t'as dis ça, ça s'est mal passé ( pour l'Argentine )


 
T'en as pas une autre, tu deviens chiant là. La Belgique a un boulevard pour aller en finale et ça c'est clair et net, si elle en profite pas c'est son problème. Après, elle sera pas favo en finale.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3997
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-06-2016 à 20:27:17  answer
 

La France est favorite c'est comme ca, faut vous y faire :)
Même si on la gagnera jamais :lol:
 
Sur les dernière prestations l'Allemagne est devant maintenant pour moi aussi, mais ca change pas les favoris d'avant tournoi ;)


---------------
Stifler89
n°3998
Pandyakov
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-06-2016 à 20:59:29  answer
 

Il n'y a qu'en France qu'on a tenté de se persuader que la France était la favorite avant le début du tournoi.

n°3999
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2016 à 21:11:44  answer
 

La France était favo en pré-tournoi, elle l'est peut-être moins, mais ce serait 50/50 une demie entre les 2 pour moi. Le fait de jouer à la maison peut avoir un immense impact dans les grands matchs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4000
Pandyakov
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-06-2016 à 21:13:08  answer
 

On l'a vu avec le Brésil en demi-finale de mondial.

n°4001
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2016 à 21:16:08  answer
 

Tu peux pas comparer, le Brésil a l'équipe la plus faible de son histoire, personne a jamais cru qu'il était favori à quoi que ce soit  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4003
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-06-2016 à 00:43:47  answer
 

Stifler89 a écrit :

La France est favorite c'est comme ca, faut vous y faire :)
Même si on la gagnera jamais :lol:
 
Sur les dernière prestations l'Allemagne est devant maintenant pour moi aussi, mais ca change pas les favoris d'avant tournoi ;)


Mais où t'as vu que la France était favorite? Si tu te bases sur les cotes ridicules des books ou si tu prends tout ce que dit L'Équipe 21 comme argent comptant pourquoi pas, mais je vois pas pourquoi il faudrait qu'on accepte une contre-vérité pareille sous prétexte que tu nous l'annonces comme un fait établi! On n'a plus passer les quarts d'un grand tournoi depuis dix ans, comment tu peux dire qu'on est favori??
On est dans un goupe d'outsider avec la Belgique, le Portugal, l'Angleterre et d'autres mais jamais favoris comme l'étaient l'Allemagne et l'Espagne!!

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 29-06-2016 à 00:46:51

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4006
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-06-2016 à 01:31:35  answer
 

En pré-tournoi pourtant, Espagne-Allemagne-France étaient favos, j'avais même fait des Frouzes le plus grand perso. Chacun son avis mais je reste persuadé que l'avantage domicile peut jouer.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4007
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-06-2016 à 02:17:09  answer
 

On repète souvent un peu machinalement que c'est un avantage mais au final une sélection qui gagne un Euro ou une CDM à domicile c'est plus arrivé depuis 18 ans... Et à l'époque c'était plus arrivé depuis 1984 donc bon, je pense pas que ce soit un facteur si décisif. Ça peut probablement sur des matchs à la portée du pays organisateur mais si l'obstacle est trop haut...


Message édité par petkovici le 29-06-2016 à 02:18:13

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4008
sniperino
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 29-06-2016 à 08:52:07  answer
 

Bon je reviens faire chier  mon monde mdr!
Avc benzema, ben harfa et gameiro, la france aurait ete favorite, mais la ils sont rien du tout, il s en sortent qu avec de la chance et tomberont de haut lors des demi ( s ilparviennent a passer l islande) par contre si l italie sors l allemagne, la france a toute ses chances ( aussi boen que l italie) et pendant que tout le monde s entretue, nous les belges faisons notre hemin jusqu en finale pour y terrasser le survivant de ce parcours qui sera epuise d arriver jusque la mdr

n°4009
Pandyakov
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 29-06-2016 à 11:20:30  answer
 

Avec Benzema, ça aurait été pire, ce mec n'a jamais été convaincant en sélection.

n°4011
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-06-2016 à 11:22:57  answer
 

Je me posais une question la dernière fois je sais pas si quelqu'un de vous a une réponse.  
Est-ce qu'à l'étranger, les anglais, italiens, espagnols, portugais détestent notre sélection comme on peut détester la leur ? :ange:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°4012
Pandyakov
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 29-06-2016 à 11:49:18  answer
 

Ça ne m'étonnerait pas que les Anglais nous détestent fortement, mais c'est plus culturel qu'autre chose.
Sinon, je ne pense pas, vu qu'on ne bat jamais les grosses nations depuis une dizaine d'années, elles n'ont aucune raison de nous détester.

n°4013
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-06-2016 à 12:01:29  answer
 

Oui mich, sans aucun doute, la France en général est pas un pays apprécié.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4015
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-06-2016 à 13:33:28  answer
 

petkovici a écrit :


Mais où t'as vu que la France était favorite? Si tu te bases sur les cotes ridicules des books ou si tu prends tout ce que dit L'Équipe 21 comme argent comptant pourquoi pas, mais je vois pas pourquoi il faudrait qu'on accepte une contre-vérité pareille sous prétexte que tu nous l'annonces comme un fait établi! On n'a plus passer les quarts d'un grand tournoi depuis dix ans, comment tu peux dire qu'on est favori??
On est dans un goupe d'outsider avec la Belgique, le Portugal, l'Angleterre et d'autres mais jamais favoris comme l'étaient l'Allemagne et l'Espagne!!


 
Normal les choix post Domenech on été dégueulasse, moi je n'y crois pas on va se casser les dents comme au mondial contre les bosch.
Je n'aime pas cette équipe, je n'aime comment elle a été construite, j'ai honte de voir certains joueurs être titulaire.
Depuis l'arrivée de Deschamps, rien n'a été réalisé, je pense qu' rien ne sera réalisé non plus lors de cet Euro.
 
Mais c'est un fait, des équipes aussi forte que la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie... si l'Euro avait été dans leur pays respectif il serai quand même bien dans les favoris pour le gagner.
Jcomprend pas comment on peut pas être d'accord avec ca ^^


---------------
Stifler89
n°4016
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-06-2016 à 13:43:21  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Normal les choix post Domenech on été dégueulasse, moi je n'y crois pas on va se casser les dents comme au mondial contre les bosch.
Je n'aime pas cette équipe, je n'aime comment elle a été construite, j'ai honte de voir certains joueurs être titulaire.
Depuis l'arrivée de Deschamps, rien n'a été réalisé, je pense qu' rien ne sera réalisé non plus lors de cet Euro.
 
Mais c'est un fait, des équipes aussi forte que la France, l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie... si l'Euro avait été dans leur pays respectif il serai quand même bien dans les favoris pour le gagner.
Jcomprend pas comment on peut pas être d'accord avec ca ^^


Aaaaah ben tu vois déjà là tu changes, tu dis "dans les favoris". On peu déjà être plus d'accord alors. Moi ce que je comprenais pas c'était comment on pouvait dire de la France qu'elle était "le favori" quand tu vois l'Allemagne, championne du monde en titre et les joueurs qui composent cette équipe. Pour moi la France était dans le premier groupe d'outsiders derrière l'Allemagne et l'Espagne, donc si tu dis "les favoris" à la limite je peux te suivre. ;)
Par contre je trouve que tu y vas fort avec l'EdF! :lol: Moi elle me plait plutôt cette équipe, je suis content qu'on en ait viré certains, j'aime plutôt bien ceux qui sont là et le sélectionneur! :)

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 29-06-2016 à 13:44:35

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125