(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

Euro 2016 - Blabla sur la compétition

n°4894
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-08-2016 à 22:49:21  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :


 
CDM U20 on a gagné avec Zouma Digne Pogba Kondogbia Umtiti entre autres, et non j'ai pas fumé ;)


Gagner un titre en sélections de jeune n'a jamais garantie de places en A. Ces joueurs dont tu parles ont ensuite confirmé en club mais prends la liste entière des champions U20 et regarde le nombre de joueurs qui ont foiré leur carrière !...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2016 à 22:49:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4895
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 00:08:51  answer
 

petkovici a écrit :


Je parlais de le mettre en EDF comme tu le disais. Il jouait arrière gauche à Lyon à ce moment-là vieux... C'est pas sérieux de dire qu'il aurait fallu le mettre en charnière. :/


 
Ya une différence entre le faire jouer et l'appelé dans le groupe, sur 4 centraux tu peut prendre 2 jeunes au moins.
Moi je trouve dommage d'attendre et laisser la place de spectateur à des mecs sur la fin de carrière et qui ne joueront probablement pas.
Faut faire venir les mecs qui ont des perspectives d'avenir pour découvrir ce que c'est que l'EDF et que au moment ou ils sont amené à jouer qu'ils soient pas en découverte totale.
 
PS : Ouais il jouais à gauche pour dépanner à l'époque mais bon c'était plutôt bien, vu ces prédécesseurs Grosso, Aly Cissokho :lol: :lol:  :lol:


---------------
Stifler89
n°4896
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 00:11:37  answer
 

michoco333 a écrit :


Gagner un titre en sélections de jeune n'a jamais garantie de places en A. Ces joueurs dont tu parles ont ensuite confirmé en club mais prends la liste entière des champions U20 et regarde le nombre de joueurs qui ont foiré leur carrière !...


 
C'est sur Bahebeck est le plus gros fail par exemple mais bon faut faire le tri et donner leurs chance à ceux qui joue souvent et bien en club, jpense que yavais surement mieux à en tirer que juste Pogba Varane et Digne.  
D’ailleurs c'est prouvé avec Umtiti et Kondogbia appelé 3 ans plus tard.


---------------
Stifler89
n°4897
petkovici
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-09-2016 à 00:17:30  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ya une différence entre le faire jouer et l'appelé dans le groupe, sur 4 centraux tu peut prendre 2 jeunes au moins.
Moi je trouve dommage d'attendre et laisser la place de spectateur à des mecs sur la fin de carrière et qui ne joueront probablement pas.
Faut faire venir les mecs qui ont des perspectives d'avenir pour découvrir ce que c'est que l'EDF et que au moment ou ils sont amené à jouer qu'ils soient pas en découverte totale.
 
PS : Ouais il jouais à gauche pour dépanner à l'époque mais bon c'était plutôt bien, vu ces prédécesseurs Grosso, Aly Cissokho :lol: :lol:  :lol:


Ouais mais tu disais que la charnière Umtiti-Varane aurait eu trois ans d'expérience dans les jambes donc j'imaginais que tu voulais les faire jouer. Perso Umtiti je le trouve surévalué mais j'espère qu'il me donnera tort! Enfin faudra déjà jouer au Barça pour ça...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°4898
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:35:27  answer
 

petkovici a écrit :


Ouais mais tu disais que la charnière Umtiti-Varane aurait eu trois ans d'expérience dans les jambes donc j'imaginais que tu voulais les faire jouer. Perso Umtiti je le trouve surévalué mais j'espère qu'il me donnera tort! Enfin faudra déjà jouer au Barça pour ça...


 
Bah moi je les aurai foutu titulaires les 2 après l"Euro vu qu'on avait pas d'éliminatoires pour l"Euro ca aurai permis de de faire quelque chose de cool mais au final ca n'aurai pas marché avec la blessure de Varane ^^
 
Il joue pas mal là du coup avec les absences de Mathieu et Mascherano mais bon il est surement n°3 pour l'instant.


Message édité par Stifler89 le 01-09-2016 à 16:36:25

---------------
Stifler89
n°4899
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2016 à 11:28:21  answer
 

Décidément c'est pas notre truc l'Euro U19...
On a perdu en Ukraine hier et on se retrouve troisièmes, la première place est très compromise, celle de barragiste atteignable.
 
J''espère que c'est la dernière campagne de cet incapable de Mankowski.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125