(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Qualif' Euro 2016 Groupe I : (France) - Portugal - Danemark - Serbie..

n°76
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:47:42  answer
 

Reprise du message précédent :
La guerre entre la Serbie et le Kosovo a laissé des traces, c'était il y a 15 ans quoi. La plupart des joueurs d'Albanie sont kosovars et ça allait de toute façon être la caque. Je pense aussi que les deux matchs auraient dû se jouer sans supporters, et sur terrain neutre !
 
Le bobet qui fait entrer le drone, Mitrovic qui fait exprès d'arracher ce drapeau pour provoquer, Xhaka et Lila qui se jettent sur lui, les supporters qui sont entrés et donnés quelques coups de chaises en plastique aux joueurs, tout le monde est con dans l'histoire, et je l'avais annoncé ce match virulent ... Je me demande ce que l'UEFA va décider côté points.
Les Serbes s'étaient déjà fait plomber par leurs supporters contre l'Italie y'a quelques années ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2014 à 22:47:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°77
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:48:11  answer
 

Pedaldo qui marque, cette équipe du Portugal est vraiment faible quand même, comme d'hab en qualifs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°78
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:49:08  answer
 

MaximeBer a écrit :

Serbie et Albanie : rien à faire à l'Euro => à dégager tout simplement.


 
L'UEFA aurait dû s'arranger pour ne pas les faire tomber dans le même groupe, tout le monde savait que ça allait être tendu quoi ! C'est pas pour rien qu'Israel joue en Europe ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°79
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:53:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
L'UEFA aurait dû s'arranger pour ne pas les faire tomber dans le même groupe, tout le monde savait que ça allait être tendu quoi ! C'est pas pour rien qu'Israel joue en Europe ..


 
Ca n'aurait rien changé à mon sens
Car si les deux équipes se seraient qualifiés, on ne peut savoir ce qu'il se serait passé en FRANCE si ils se rencontrèrent  


---------------
...
n°80
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:53:58  answer
 

emirmoi a écrit :

La guerre entre la Serbie et le Kosovo a laissé des traces, c'était il y a 15 ans quoi. La plupart des joueurs d'Albanie sont kosovars et ça allait de toute façon être la caque. Je pense aussi que les deux matchs auraient dû se jouer sans supporters, et sur terrain neutre !
 
Le bobet qui fait entrer le drone, Mitrovic qui fait exprès d'arracher ce drapeau pour provoquer, Xhaka et Lila qui se jettent sur lui, les supporters qui sont entrés et donnés quelques coups de chaises en plastique aux joueurs, tout le monde est con dans l'histoire, et je l'avais annoncé ce match virulent ... Je me demande ce que l'UEFA va décider côté points.
Les Serbes s'étaient déjà fait plomber par leurs supporters contre l'Italie y'a quelques années ...


Ouép me souviens du mec rasé torse poil avec un tournevis sur les grilles du stade. Des malades.

n°81
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:56:13  answer
 

Driou59 a écrit :


Ouép me souviens du mec rasé torse poil avec un tournevis sur les grilles du stade. Des malades.


 
C'était surtout à cause du drapeau ... albanais que des Serbes avaient brûlé que le match s'était interrompu ^^  
Les types jouent contre l'Italie et se ramènent avec un drapeau d'un autre pays pour le cramer, NARMOL


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°82
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:01:37  answer
 

Là le drapeau s'agissait du drapeau de la Grande Albanie : Kosovo, Albanie, sud de la Serbie, Montenegro, une partie de la Grece et Macedoine

n°83
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:09:11  answer
 

Ces serbes...


---------------
Give it to me baby !
n°84
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:13:18  answer
 

MaximeBer a écrit :

Ces serbes...


C'est aussi l'autre côté de la frontière qui vient envenimer les choses... Bref c'est triste d'en arriver là, à cette époque.

n°85
BJJ
Sky's The Limit!
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:16:54  answer
 

emirmoi a écrit :

Pedaldo qui marque, cette équipe du Portugal est vraiment faible quand même, comme d'hab en qualifs.


Je vais révéler au grand public le pari qu'Emir a accepté il y a quelques années...
 
A chaque fois que Ronaldo marque, il doit s'arracher 1 cheveu. Pour un doublé c'est 5 ; un triplé c'est 10 et un quadruplé c'est 20. Aujourd'hui Emir vient de s'arracher son dernier cheveu et voue une haine incommensurable à Ronaldo. Maintenant, il s'attaque aux poils des couilles. D'ici Noël, il sera tout lisse :lol:  
 

Spoiler :

:D


---------------
A vencer desde 1893
n°86
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:21:11  answer
 

Non mais les suisses n'aiment que les suisses. Et encore... ! :)


---------------
Give it to me baby !
n°87
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:23:45  answer
 

Pourquoi, tu sens que cette équipe du Portugal joue bien ? Non, elle joue mal et c'est pas normal. Il faut un vrai sélectionneur pour gérer ces talents, peut-être que ce sera le bon mais j'ai regardé une partie du match et c'était du niveau d'un quart de finale de Coupe du liechtenstein. Enfin, j'ai parié Portugal donc j'étais content que Pedaldo marque.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:27:17  answer
 

Je me demande de quel côté va être donné le 3-0 ? je dirais pour les ALbanais à cause des fumigènes avant déjà, mais surtout des attaques physiques sur les joueurs de la part des supporters ... Je doute qu'ils continuent le match à une date ultérieure, mais on verra bien ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°89
BJJ
Sky's The Limit!
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 14-10-2014 à 23:37:20  answer
 

emirmoi a écrit :

Pourquoi, tu sens que cette équipe du Portugal joue bien ? Non, elle joue mal et c'est pas normal. Il faut un vrai sélectionneur pour gérer ces talents, peut-être que ce sera le bon mais j'ai regardé une partie du match et c'était du niveau d'un quart de finale de Coupe du liechtenstein. Enfin, j'ai parié Portugal donc j'étais content que Pedaldo marque.


Non, c'est pas catastrophique mais ça reste très moyen mais moi je vois tous les matchs et pas toi donc je connais mon équipe. Puis là, Fernando Santos vient juste d'arriver. On va voir comment se déroule les qualifs. Par contre, Ronaldo lui, il a tout compris au football ;) Concernant le match de ce soir, c'est pas un hold-up non plus la victoire, ils ont eu plusieurs grosses occasions et le Danemark en a eu peu mais a touché une fois le poteau.
 
En tout cas, cette victoire est très importante! Donc smiley euphorique :bounce:  :D


---------------
A vencer desde 1893
n°90
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 15-10-2014 à 00:32:08  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Ca n'aurait rien changé à mon sens
Car si les deux équipes se seraient qualifiés, on ne peut savoir ce qu'il se serait passé en FRANCE si ils se rencontrèrent  


 
 
totallementd'accord avec emir, pour la ligue des champions, ona volontairement empeché une équipe russe d etre dans le même groupe qu'un ukrainien.
 
 
PAr rapport à bebou, ils auraient déjà fallu que les 2 se qualifient puis tombe dans le même groupe (ou se retrouvent enphase finae) et même si ceconcours de circonstancese produisaient,ils y auraient eu moins de supporters des deux nations à priori donc moins de risque


---------------
allez l'OM
n°91
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 15-10-2014 à 00:34:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Je me demande de quel côté va être donné le 3-0 ? je dirais pour les ALbanais à cause des fumigènes avant déjà, mais surtout des attaques physiques sur les joueurs de la part des supporters ... Je doute qu'ils continuent le match à une date ultérieure, mais on verra bien ..


 
 
et si l'UEFA décidait tout simplement de donner 0 pojnts  aux deux équipes,ca ne meparait pas impossible cette situation


---------------
allez l'OM
n°92
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-10-2014 à 10:22:36  answer
 

C'est le frère du premier ministre albanais qui aurait piloté le drone à partir de la tribune officielle :lol:

n°93
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2014 à 10:48:53  answer
 

Oui, j'ai entendu ça hier soir ^^ Ou comment flinguer toutes relations politique en une soirée  :D
 
Le premier ministre devait venir en visite officiel à Belgrade dans une semaine, une première depuis 68 ans, et là ce sera tendu ou annulé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°94
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-10-2014 à 10:55:54  answer
 
n°95
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-10-2014 à 11:29:56  answer
 
n°96
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2014 à 13:16:24  answer
 

Tristes ces images, l'intégrité physique des joueurs devrait jamais être mise en danger dans un match de football.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°97
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2014 à 13:29:14  answer
 

D'après les infos, ce sont les joueurs albanais qui ont refusé de poursuivre le match (tu m'étonnes, si on empêche pas les hooligans de débarquer sur la pelouse ...). Donc c'est vraiment super difficile à dire si l'UEFA va donner la victoire à l'une ou l'autre des 2 équipes, ou faire rejouer le match ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°98
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 15-10-2014 à 15:00:43  answer
 


 
 
c'est videos datent depuis pas mal de temps ?


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°99
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2014 à 19:16:43  answer
 

Driou59 a écrit :

C'est le frère du premier ministre albanais qui aurait piloté le drone à partir de la tribune officielle :lol:


 
Apparemment c'est faux, ou du moins démenti par pleins de gens, dont lui qui serait à Tirana. ^^ Tellement le bordel, tout le monde crie au complot !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°100
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2014 à 20:28:40  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Apparemment c'est faux, ou du moins démenti par pleins de gens, dont lui qui serait à Tirana. ^^ Tellement le bordel, tout le monde crie au complot !


 
L’UEFA a annoncé ce mercredi l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre de la Serbie et l’Albanie suite aux incidents qui ont provoqué l’arrêt du match entre les deux équipes dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016 (groupe I), mardi à Belgrade. La fédération serbe devra répondre des jets de fumigènes et d'engins pyrotechniques, des heurts en tribunes, de l’invasion du terrain par des supporters, d’un défaut d’organisation et de l’usage de lasers. La fédération albanaise devra elle s’expliquer sur son refus de jouer et sur l’irruption du drapeau nationaliste accrochée à un drone à l’origine des actes de violence. La commission de contrôle, d’éthique et de discipline de l'UEFA traitera ce cas le 23 octobre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°101
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-10-2014 à 20:57:44  answer
 

Tout ce dont doit se justifier la Serbie est logique par contre pourquoi la sélection albanaise devrait se justifier sur l'irruption du drone? Personne peut oser croire que c'est de leur faute ! Et pareil pour le refus de reprendre le match : un joueur s'est pris un coup de chaise dans la gueule de la part d'un supporter qui a réussit à arriver sur le terrain ! Des leaders de groupes hooligans ont pu tranquillement pénétrer sur le terrain pour faire ce qu'ils voulaient. C'est honteux.


---------------
Give it to me baby !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125