(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euro 2016 - Blabla sur la compétition
michoco333 Décidément c'est pas notre truc l'Euro U19...
On a perdu en Ukraine hier et on se retrouve troisièmes, la première place est très compromise, celle de barragiste atteignable.
 
J''espère que c'est la dernière campagne de cet incapable de Mankowski.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Ca sera quasiment à chaque fois par tirage au sort
emirmoi 25e même pour les places de m... c'est cool, je vais essayer d'en avoir le max.
juninho880 J'ai pas regardé en détail mais il faudra surement débourser 55€ pour commencer à être bien placé, ca ne reste pas excessif pour un Euro, le souci c'est si tu tombe sur un match pourri
Driou59 Le comité d'organisation de l'Euro2016 présentait ce matin le dispositif de billetterie de la compétition. En résumé :
- phase de vente unique du 10 juin au 10 juillet 2015
- 4 catégories de places pour satisfaire tous les publics
- une gamme de prix ouverte avec un ticket d’entrée à 25€ pour 43 des 51 matches (voir le détail sur l'image)
- si la demande excède l’offre, les billets seront attribués de façon équitable et transparente par tirage au sort
 
 
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/h [...] e=560A483B
MaximeBer Ouais m'enfin j'imagine que ça va être un genre de tirage au sort...
juninho880 Du miracle ou surtout de budget
MaximeBer Ouais enfin bon choper des places pour la finale ça relève clairement du miracle je pense :/
bastomartini Suis a 30 min de Gerland si l'Italie joue la bas je serais trop heureux, Mais j ai aussi l'option St Etienne a 1h30 environ de chez moi. Je serais bien tenté pour voir les Pays Bas ou l Allemagne dans un gros match. Enfin une demie de l Italie a Marseille ou une finale a Paris si y a des places je serais carrément motivé aussi...
MaximeBer J'avoue dans le nouveau stade ça pourrait être classe :)
Driou59 Peut-être...
 
Lille et Lens
MaximeBer Qui compte se prendre des places pour quelques matches? Dans quels stades?
Driou59 Les votants avaient le droit entre trois noms : Goalix, Super Victor et Driblou. A la large majorité des suffrages, la mascotte de l'Euro 2016 en France a hérité du nom de Super Victor (51 781 voix contre 29 331 pour Goalix et 26 678 pour Driblou). Le nom choisi a été dévoilé dimanche lors de l'émission Téléfoot sur TF1.
 
 
LA TRIS-TESSE.....
hippo50100 c'est beau de rever mais les italiens nous battrons pas :lol:
bastomartini

hippo50100 a écrit :

super pour le super-héros et apparament victor ca serait pour victoire


 
Sont payés combien les mecs qui ont pondu çà ??
 
Sinon y avait Vercingétorix, pour se faire battre par les Italiens (Jules César) en finale, ca aurait pu être drôle ^^

hippo50100 super pour le super-héros et apparament victor ca serait pour victoire
bastomartini Voici les 3 propositions de nom pour la mascotte
 
-DRIBLOU
-GOALIX
-SUPER VICTOR
 
 
Quelles daubes ! :/
On peut m'expliquer Super Victor ??
Je serais bien resté sur François France quand même :lol:
hippo50100 une des mascottes les moins ratés de ces dernières années. Pour le nom ca sera soit goolix, soit driblou (sur rmc juste fontaine aurait voulu changé ce nom pour dreem blue ,il est aussi poète ce juste fontaine) soit super victor
Driou59 On paye des gens pour pondre une telle merde ?
MaximeBer Mais...c'est un Mii...!
bastomartini Il n'a pas encore été baptisé et la FFF devrait faire appel aux citoyens français pour cela.
 
Ainsi je vous propsoe de militer avec moi pour que l'on baptise, la mascotte:
 

Spoiler :

-François France

bastomartini Voici la mascotte de l'Euro 2016
 

beb0u-x J'espère tout simplement, qu'on changera la pelouse de ce STADE de FRANCE avant la compétition, et qu'on ne jouera pas dessus jusqu'à l'ouverture de cet EURO.
bastomartini Week end spécial petites équipes:
 
Lichtenstein s'impose 1-0 en Moldavie
San Marin 0-0 à domicile contre l'Estonie
Les Feroes qui gagnent 1-0 en Grèce !!
 
Gibraltar qui n'en prends que 4 contre l'Allemagne!
 
Belles performances des petits poucet, non?
michoco333 Quand je vois les groupes et que je me dis que les barrages se joueront entre les troisièmes de chaque poules, je me dis que le niveau va être assez faible quand même.
bastomartini
 
                                            CLIQUEZ ICI POUR VOIR NOS PRONOS EURO 2016
 
 
Le compte à rebours est lancé, la France va accueillir du 10 Juin au 10 Juillet,le championnat d'Europe de Football.
24 nations qualifiées, se disputeront le titre Européen, sur 10 villes et stades répartis en France.

 

  • Saint Denis (Stade de France)
  • Marseille (Stade Vélodrome)
  • Lyon (Stade des Lumières)
  • Lille (Stade Pierre-Mauroy)
  • Paris (Parc des Princes)
  • Bordeaux (StadeBordeaux Atlantique)
  • St Etienne (Stade Geoffroy-Guichard)
  • Lens (Stade Bollaert - Delelis)
  • Nice (Allianz Riviera)
  • Toulouse (Stadium)


Le match d'ouverture ainsi que la finale auront lieu au Stade de France.
 
http://img.xooimage.com/files98/6/ [...] f42496.jpg  
 
 
Qui succédera a la génération dorée des Espagnols, champions en titre, nombreux sont les prétendants, mais après leur victoire en Coupe du Monde, lmes Allemands font désormais figure de favoris.
 
http://www.whatsthefoot.com/wp-con [...] 269653.jpg  
 
 A ce jour les nations européennes sont réparties en 9 groupes de qualifications, les deux meilleures équipes de chaque groupes se verront qualifiée ainsi que le meilleur troisième. Les 8 autres troisièmes, s'affronteront en match de barrages.
 
Cependant ne seront pas pris en comptes, les points marqués contre les équipes classées dernières de chaque groupes.
 
C'est la première fois que l'Euro se disputera à 24 nations, soit en tout 51 matchs.
 
 
L'Allemagne et l'Espagne possède le record de victoire dans cette compétition, avec 3 trophées remporté chacun.
 
Les meilleurs buteurs par édition:
 

  • Platini (FRA) - 9 buts - 1984
  • Van Basten (NED) 5 buts - 1988
  • Shearer (ANG) - 5 buts - 1996
  • Milosevic (YOU) et Kluivert (NED)  5 buts - 2000
  • Baros (RTC) - 2004


 
 
Bien évidemment on attends toutes les grandes stars du "vieux-continent" pour faire de ce tournoi un grand spectacle tels les Rooney, C.Ronaldo, Balotelli, Torres, Van Persie, Robben, Schweinsteiger, Samaras.
 
 
Vainqueur de l'Euro 2016
10/07/2016 : Allemagne: 3.5
10/07/2016 : France: 5.5
10/07/2016 : Espagne: 6
10/07/2016 : Pays-Bas: 9
10/07/2016 : Italie: 10
10/07/2016 : Belgique: 10
10/07/2016 : Angleterre: 14
10/07/2016 : Portugal: 18
10/07/2016 : Allemagne: 3.5
10/07/2016 : Russie: 25
10/07/2016 : Suisse: 40
10/07/2016 : Croatie: 40
... ... ...
 
 
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Euro !
 
 
Faites vos jeux! :bounce:

1. Bonus Foot - 125-125