(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euro 2016 - Barrages de Qualification
arabesque1

emirmoi a écrit :

Superbe le cf d'Ibra ;)


 
 
il est trop fort ce mec.... :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arabesque1

emirmoi a écrit :

Superbe le cf d'Ibra ;)


 
 
il est trop fort ce mec.... :)

beb0u-x

arabesque1 a écrit :

Et bien le IBRA est loin d'être fini, il marque encore 2 buts face au Danemark.  
 
Heureusement qu'il est là, il sauve sa nation e on verra pour l'Euro chez nous....


 
Je pense pas qu'il se fatiguera à l'Euro, quelque mois après ( jours ), il ira sans doute au JO avec les -21ans

arabesque1 Et bien le IBRA est loin d'être fini, il marque encore 2 buts face au Danemark.  
 
Heureusement qu'il est là, il sauve sa nation e on verra pour l'Euro chez nous....
petkovici Ah les mystère du classement FIFA tu sais... En tout cas la réforme de Platini a le mérite d'inviter des pays qu'on voit pas souvent mais l'intérêt de la phase de groupe va être bien moindre.
 
Je viens de me faire un petit tirage express ça m'a donné France/Croatie/Pologne/Irlande. Quand on se rappelle des groupes des Euros précédents...
emirmoi Comment la Hongrie, sans compétition internationale depuis 30 ans, se retrouve dans le chapeau 3 ? Faut pas abuser ...
hippo50100 12 décembre, les chapeaux sont connus :
Chapeau 1 : espagne / allemagne / angleterre / france/ belgique / portugal
Chapeau 2 : italie / russie / suisse/ autriche/ ukraine/ croatie
Chapeau 3: Rep tchèque / pologne / Suede/ roumanie / Slovaquie / hongrie
Chapeau 4 : albanie/ Irlande / Irlande du nord/ turquie / Pays degalles / islande
bastomartini Quand aura lieu le tirage de l Euro ?
bastomartini Haha c'est clair. Finir derrière l Albanie...tu mérites pas ta qualification....
Tant pis pour Bendtner.... Non, je deconne! ^^
emirmoi Le Danemark se montre efficace trop tard, dommage. Enfin, ils avaient qu'à finir devant l'Albanie quoi ^^
emirmoi Superbe le cf d'Ibra ;)
petkovici IBRAAAAAAA!!! Yes j'espère que la Suède jouera au Parc maintenant!
 

emirmoi a écrit :


 
Dans ce genre de situation, je suis d'accord que c'est pas volontaire, mais ça dévie clairement un ballon qui allait être dangereux  :/


Ouais ouais c'est de l'interprétation de toute façon. ;)

emirmoi

petkovici a écrit :

Il la touche dand doute ouais mais pour moi c'est jamais volontaire. Enfin bon tant mieux on verra les magnifiques fans irlandais à l'Euro du coup.


 
Dans ce genre de situation, je suis d'accord que c'est pas volontaire, mais ça dévie clairement un ballon qui allait être dangereux  :/

petkovici Il la touche sans doute ouais mais pour moi c'est jamais volontaire. Enfin bon tant mieux on verra les magnifiques fans irlandais à l'Euro du coup.
emirmoi Grosse domination danoise en 2me MT, pas de chance sur les occases. Kallstrom et Larsson ont sauvé des trucs incroyables.
emirmoi

petkovici a écrit :


Ils ont eu la compensation la plus tardive de l'Histoire avec la "main" sur le premier penatly!  :)


 
Y'avait pas main, j'ai eu l'impression qu'il la touchait, moi  :??:

emirmoi Ca passe facile.
juninho880 J'ai suivi Soprty j'ai pris Ibra buteur
petkovici

bastomartini a écrit :

C'était plus simple cette année pour les Irlandais, sans la main de Thierry Henry, ca va mieux pour se qualifier.
 


Ils ont eu la compensation la plus tardive de l'Histoire avec la "main" sur le premier penatly!  :)

arabesque1 Triste Bosnie hier soir, incapable de proposer quelque chose de cohérent. Les Irlandais ont tout donné et ont été récompensés sur les deux matchs
1. Bonus Foot - 125-125