(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Groupe A: France -Suisse - Roumanie - Albanie
emirmoi

juninho880 a écrit :

on ajuste parler de lui pour sa blague sur le maillot


 
Sa plus belle action de l'Euro  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petkovici Aaaah t'as mis le temps emir! :lol:
emirmoi

dante705 a écrit :

rajoute Trémoulinas et là ce sera bon :D


 
Et enlève Matthieu, Perrin, Matuidi, Coman et Gignac ^^
 
Ah et Aréola  :lol:

dante705 ah oui mince j'avais pas fait gaffe ...
michoco333 Trémoulinas est blessé malheureusement :/
dante705 rajoute Trémoulinas et là ce sera bon :D
petkovici Allez je vous donne ma liste, j'ai envie de me faire insulter en allemand par emir... :D
 
Lloris, Mandanda, Aréola - Sagna, Jallet, Varane, Koscielny, Mathieu, Perrin, Évra, Kurzawa - Pogba, Diarra, Matuidi, Kante, Rabiot, Sissoko - Payet, Martial, Griezmann, Giroud, Coman, Gignac,
bastomartini Chimbonda ??
dante705 nan mais Gamei(g)ro Coman tu peux le mettre sur le banc le Munichois ?
Haakaan

emirmoi a écrit :


 
J'aimerais bien qu'ils fassent une belle phase de poules, mais ça s'annonce compliqué. D'ailleurs "Turquie 4me du groupe" me plait bien pour tout te dire ^^


 
Attendez la Surprise qu'ils vous réservent ! :D

petkovici

emirmoi a écrit :

Lacazette - Gameiro - Ben Arfa - Griezmann c'est ce que vous avez de mieux  :)


La cagette? Déjà il pourra s'estimer heureux s'il est dans les 23! :lol:

michoco333

emirmoi a écrit :

Lacazette - Gameiro - Ben Arfa - Griezmann c'est ce que vous avez de mieux  :)


Et quand tu penses qu'on a Martial, Coman, Payet, Giroud sur le banc et qu'on pourrait avoir Fekir :)

michoco333

emirmoi a écrit :


 
J'aimerais bien qu'ils fassent une belle phase de poules, mais ça s'annonce compliqué. D'ailleurs "Turquie 4me du groupe" me plait bien pour tout te dire ^^


C'est pas une équipe dégueulasse la Turquie ouais mais bon ils sont tombés dans le groupe de la mort les pauvres

emirmoi Lacazette - Gameiro - Ben Arfa - Griezmann c'est ce que vous avez de mieux  :)
emirmoi

Haakaan a écrit :

Moi je dis les turcs vont être champion ! :)


 
J'aimerais bien qu'ils fassent une belle phase de poules, mais ça s'annonce compliqué. D'ailleurs "Turquie 4me du groupe" me plait bien pour tout te dire ^^

michoco333 Moi je dis les turcs ils vont même pas passer les poules :)
Haakaan Moi je dis les turcs vont être champion ! :)
emirmoi Meilleur sur le papier, mais sur le terrain, moi je pense que les Bleus montrent le meilleur jeu d'Europe dernièrement et beaucoup de sérénité. L'Allemagne c'est clair que c'est le co-favori, l'Espagne on sait jamais ils peuvent faire un fiasco tout comme aller gagner un nouvel Euro on est d'accord. Les demies ça devrait être une formalité, ne pas y arriver ce serait terrible.
 
Sinon on en parle pas un max, mais l'Angleterre revient un peu au premier plan, j'aimerais bien les voir créer la sensation  :)
michoco333

emirmoi a écrit :

Bon après pas convaincu qu'il y a une grosse différence de jeu entre ces 2-là même si j'ai pas trop l'occasion de les voir jouer dernièrement.
 
Le truc, c'est qu'avec l'absence de Benzema et ces blessures derrière, il y a quelques certitudes qui ont disparu, il va falloir montrer les crocs dès la phase de poules. Si vous chopez l'Allemagne en demies, ça risque d'être chaud.


 
Déjà ça voudrait dire qu'on est en 1/2 c'est bien :)
Contrairement à la plupart des gens et des médias en France, je suis vraiment pas convaincu qu'on puisse aller au bout moi ! Y a des équipes plus fortes que nous, au moins l'Allemagne et l'Espagne.  
Après on a la chance d'avoir un groupe facile et des adversaires potentiellement abordables jusqu'en 1/2 alors pourquoi pas :)

emirmoi Bon après pas convaincu qu'il y a une grosse différence de jeu entre ces 2-là même si j'ai pas trop l'occasion de les voir jouer dernièrement.
 
Le truc, c'est qu'avec l'absence de Benzema et ces blessures derrière, il y a quelques certitudes qui ont disparu, il va falloir montrer les crocs dès la phase de poules. Si vous chopez l'Allemagne en demies, ça risque d'être chaud.
michoco333

emirmoi a écrit :

Vu la saison qu'il fait, il a pas tellement le niveau je dirais. Après, Varane montré ses limites aussi cette saison, à part le Kosc, vous avez pas grand chose de fiable en DC. Dommage pour Laporte ..


Oui je suis bien d'accord avec toi que Mathieu a pas vraiment sa place mais bon Deschamps l'a convoqué au dernier rassemblement c'est qu'il doit compter sur lui. Mais ça a surpris tout le monde parce que quand il était performant avec le Barça il était pas sélectionné et il a été pris quand il était pas au top ... Mais bon Deschamps quoi ...
 
C'est clair que notre force sera pas la défense à l'Euro :/ Ca risque même de nous couter assez cher.  
Je croise les doigts que DD prenne au moins Kurzawa à la place de Digne à gauche !

emirmoi Vu la saison qu'il fait, il a pas tellement le niveau je dirais. Après, Varane montré ses limites aussi cette saison, à part le Kosc, vous avez pas grand chose de fiable en DC. Dommage pour Laporte ..
michoco333 Il y sera dans la liste ça ne fait aucun doute. Il n'aurait jamais fait cette opération s'il n'avait aucune garantie de la part de Deschamps.  
Et avec la suspension de Sakho et la blessure de Laporte il a toutes ses chances d'y être.
juninho880 Jeremy Mathieu a reçu le feu vert du staff de Barcelone pour reprendre la compétition. Ca arrive au bon moment pour lui pour se blesser sur la liste avec la suspension de Sakho
emirmoi La Suisse si elle montre rien en amical d'ici là, faut douiller sur les Albash ^^
Sinon, j'aime bien le petit nul d'entrée pour les Bleus, certes super favoris mais la Roumanie ça défend pas trop mal.
bastomartini http://www.sportune.fr/wp-content/ [...] o-2016.jpg  
 


0/06 - 21:00 : France : 1.34 - Match Nul : 4.3 - Roumanie : 9.25
11/06 - 15:00 : Albanie : 5.4 - Match Nul : 3.5 - Suisse : 1.63
 
200 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Euro 2016 !

1. Bonus Foot - 125-125