(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Groupe B: Angleterre - Russie - Pays de Galles - Slovaquie
juninho880 France - Angelterre; c'est vraiment du 50/50 entre deux équipes qui ont pas montré grand chose, surtout en efficacité pour l'instant dans cet euro

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Slovaquie +but de Hamsik @6
Go le Napolitain!
emirmoi Tout le monde derrière les Anglais, même si moi ils me font toujours peur, ils peuvent perdre la même chose ^^  
gregdu91

Haakaan a écrit :


 
J'espère pas parce qu'on est nombreux a avoir misé Angleterre !


 
Damn Right ! :D

Haakaan

juninho880 a écrit :

Sinon sur le terrain pourquoi pas une petite surprise avec le nul entre les anglais et les russes


 
J'espère pas parce qu'on est nombreux a avoir misé Angleterre !

juninho880 Sinon sur le terrain pourquoi pas une petite surprise avec le nul entre les anglais et les russes
clubgowi EURO 2016: England - Russia
 
England always come into these championships with solid qualification results, the same old squad, talking a good game and with the rest of the world/europe laughing at the underachievers ! The first is still true, they were a perfect 10/10 in qualification, but this time everything else feels different, the old guard is gone , no Lampard, Gerrard etc and with a very young, but fresh, talented, hungry and energetic squad including Kane, Vardy, Rashford, Alli, Barkley, Wilshire, Dier, Sterling , Stones and Sturridge, who not only have a togetherness and self belief, but the repect of their peers . They have nothing to fear, seven of that group are aged 18-22, are only going to improve ( a lot) and will have many major championships ahead, anything they do in Euro 2016 is really a bonus .
 
Russia are exactly the opposite, they struggled through a weak qualification group and have conceded nine goals in warm up friendlies to France, Croatia and Czech Republic, 12 of their squad are in their 30th year , it looks like top scorer Aleksandr Kerzhakov's career is over and Alan Dzagoev and Igor Denisov arguably their two best players ( actually not really a debate in the case of Dzagoev) , along with several others were forced to withdraw and the ageing backline looks vulnerable and looks as if they were picked from the cast list of Dad's Army. On top of all these troubles ( Fabio Capello left the squad in terrible shape and devoid of confidence), it was reported that a number of players have had to sit out training this week and the two camps could hardly be in more polar opposite moods coming into these championships.
 
England -0.75 ball 2.26 asian line/Sportmarket
 
from Clubgowi newsletter
 
 
emirmoi 70000 Anglais à Marseille ce soir, je sens qu'il va y avoir du boulot pour les flics ^^
gregdu91 Attention quand même a la Slovaquie ! :)
arabesque1

michoco333 a écrit :

Coup dur pour la Russie qui doit faire sans Denisov et Dzagoev


 
tout sur l'Angleterre... :pt1cable:  

pandora15 Samedi 11/06 :  
 
Pays de Galles - Slovaquie : Match nul / Slovaquie à 1.48http://www.sportytrader.com/images/faux.gif  
Angleterre - Russie : Angleterre à 1.92http://www.sportytrader.com/images/faux.gif
michoco333 Coup dur pour la Russie qui doit faire sans Denisov et Dzagoev
juninho880 Le milieur du Dynamo Moscou Denisov a du déclarer forfait suite à une blessure lors du match contre la Serbie. Il est remplacé par Yusupov
petkovici

emirmoi a écrit :

C'est une bouse Willy, Walcott y'en a pleins qui ont pensé qu'il était bon aussi ^^


Il peut être bon, le problème c'est qu'on n'a pas souvent l'occasion de s'en rendre compte vu qu'il a les jambes de Diaby.
Et Walcott j'ai toujours dit que c'était un Pancrate en moins puissant.

michoco333

petkovici a écrit :

Ouais c'est cruel parce que c'était un peu la belle histoire du mec sorti de nulle part que tout le monde aime bien, mais franchement si Wilshere est bien physiquement y a pas photo.


Dans cette catégorie de mec sorti de nulle part ils ont Rashford :)

emirmoi C'est une bouse Willy, Walcott y'en a pleins qui ont pensé qu'il était bon aussi ^^
petkovici Ouais c'est cruel parce que c'était un peu la belle histoire du mec sorti de nulle part que tout le monde aime bien, mais franchement si Wilshere est bien physiquement y a pas photo.
michoco333

emirmoi a écrit :

Wilshere le mec joue 2 matchs par saison, moi je comprends la déception des Brits.


Oui mais bon Redknapp le considère comme un cadre de sa sélection. Un peu comme un Cabaye ou un Sissoko chez nous (même si c'est vrai qu'ils jouent bien plus).

emirmoi Wilshere le mec joue 2 matchs par saison, moi je comprends la déception des Brits.
michoco333 On a bien critiqué Deschamps pour ses choix, c'est au tour des anglais de critiquer Redknapp.  
Les anglais lui reprochent la sélection de Sturridge et Wilshere, blessés presque toute la saison alors qu'un Drinkwater, champion avec Leicester n'est pas dans les 23.
 
Sa non sélection ne me surprend pas vraiment, d'autant qu'il a été bien mauvais contre l'Australie ce week-end
pandora15 Sturridge serait peut-être out. Si c'est le cas Rashford pourrait le remplacer
Neversoft Oui Bale devrait faire le taff contre la Slovaquie
emirmoi Bonne nouvelle pour les Anglais quoi ^^
juninho880 Arsene Wenger a confirmé qu'Oxlade Chamberlin ne pourra pas rejouer avant juillet et donc qu'il n'a plus d'espoir de disputer l'euro
emirmoi PDG belle cote, la Slovaquie je les ai vus jouer quelques fois et ça chie pas des briques, une belle équipe offensive devrait les trouer.
bastomartini http://www.sportune.fr/wp-content/ [...] o-2016.jpg  
 


11/06 - 18:00 : Pays de Galles : 2.5 - Match Nul : 2.92 - Slovaquie : 2.92
11/06 - 21:00 : Angleterre : 2 - Match Nul : 3.15 - Russie : 3.9
 
200 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Euro 2016 !

1. Bonus Foot - 125-125