(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Groupe D: Espagne - Tchéquie - Turquie - Croatie
michoco333 Je pense que Fatih Terim a fait son temps aussi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91 Franchement moi l'Allemagne j'y crois pas trop dans cette édition. C'est limite si je les vois pas galérer dans leur groupe avec un match piège face a la Pologne et des équipes comme l'Ukraine et l'Irlande du Nord qui pourrait jouer très regroupé de ce que je connais d'elles. Sur le papier c'est monstrueux comme formation la Mannschaft mais j'ai regardé un ou deux de leur derniers match et je les ai pas trouvé aussi séduisant que par le passé :/
petkovici Franchement moi je mets l'Allemagne devant tout le monde, et derrière pêle-mêle la France, l'Espagne, la Belgique etc.  
L'Angleterre ce sera sans doute trop tôt mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner, l'équipe me séduit beaucoup sur le papier.
michoco333

emirmoi a écrit :


 
La France fait partie des 3 favos, largement. Arrêtez de vous dédouaner de la pression. A domicile, vous valez l'Allemagne et l'Espagne.


Non non on veut pas de pression nous :lol:
On est loin du niveau de l'Allemagne et de l'Espagne  :whistle:

emirmoi

michoco333 a écrit :

Ah bah c'est sûr que l'Espagne continue de faire peur.
Pour moi ils sont favoris juste derrière l'Allemagne.
 
Et derrière c'est plus des outsiders : la France, l'Angleterre, le Portugal, la Croatie, l'Italie, la Belgique ..


 
La France fait partie des 3 favos, largement. Arrêtez de vous dédouaner de la pression. A domicile, vous valez l'Allemagne et l'Espagne.

michoco333 Ah bah c'est sûr que l'Espagne continue de faire peur.
Pour moi ils sont favoris juste derrière l'Allemagne.
 
Et derrière c'est plus des outsiders : la France, l'Angleterre, le Portugal, la Croatie, l'Italie, la Belgique ..
emirmoi C'est un des 3 favoris, je pense pas que qui que ce soit ne les sous-estime  ;)
arabesque1 Attention aux espagnoles. Ils ont de bons joueurs et je pense que ça pourrait faire mal.  
 
Ils vont jouer la possession et leur collectif semble déjà bien huilé...
Haakaan

emirmoi a écrit :

Arda Turan dans la liste, Lol.


 
Très très fort ce joueur ! :D

Haakaan

Driou59 a écrit :

Ni Mevlut Erding. Je boycotte cet Euro 2016.


 
C ki ?  :??:

emirmoi Arda Turan dans la liste, Lol.
Driou59 Ni Mevlut Erding. Je boycotte cet Euro 2016.
Haakaan

michoco333 a écrit :

Et l'absence de Gökhan Töre comment ça se fait ??


 
I don't know ! :/

michoco333 Saul Niguez et Isco écartés de la liste des 23 ! Carvajal blessé. Du coup Bellerin convoqué.
 
 
http://forum.sportytrader.com/stat [...] AM4pDt.jpg
michoco333 Et l'absence de Gökhan Töre comment ça se fait ??
Haakaan

michoco333 a écrit :

Volkan Demirel n'est plus international ?


 
Non et tant mieux :D

michoco333 Volkan Demirel n'est plus international ?
Haakaan L'équipe qui va remporter l'Euro !
 
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 829256.jpg
michoco333 Reus est blessé d'où son absence
emirmoi Y'a Sané, Schweini, Kimmisch, et pas Reus, n'importe quoi ..
Driou59 Reus absent de la liste des 23 http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] -23/686267
juninho880 L'Espagne est loin de présenter de super garantie. Favori oui mais pas largement c'est pas gagné d'avance, ca dépendra du niveau des autres surtout
Neversoft L'Espagne large favorite du groupe, mais pour la seconde place, c'est plutôt serré!
Haakaan Turquie  :love:  :love:  :love:
juninho880 Del Bosque a fait une pré liste de 25 joueurs sans Diego Costa ni Torres. Il a pris dix milieux. L'attaque n'est pas impressionnante avec Aduriz, Nolito, Morata et Vasquez.  
 
La pré-liste de 25 de l’Espagne pour l’Euro
 
Gardiens : Iker Casillas (FC Porto), David De Gea (Manchester United/ANG), Sergio Rico (FC Séville)
 
Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Dani Carvajal (Real Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Marc Bartra (FC Barcelone), César Azpilicueta (Chelsea), Mikel San José (Athletic Bilbao), Juanfran (Atlético Madrid)
 
Milieux : Bruno (Villarreal), Sergio Busquets (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Thiago Alcantara (Bayern Munich/ALL), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Isco (Real Madrid), David Silva (Manchester City/ANG), Pedro Rodriguez (Chelsea/ANG), Cesc Fabregas (Chelsea/ANG), Saul Niguez (Atlético Madrid)
 
Attaquants : Aritz Aduriz (Athletic Bilbao), Nolito (Celta Vigo), Alvaro Morata (Juventus Turin/ITA), Lucas Vazquez (Real Madrid)
bastomartini http://www.sportune.fr/wp-content/ [...] o-2016.jpg  
 


12/06 - 15:00 : Turquie : 3.35 - Match Nul : 3.1 - Croatie : 2.15
13/06 - 15:00 : Espagne : 1.51 - Match Nul : 3.85 - République Tchèque : 6
 
 
200 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Euro 2016 !

1. Bonus Foot - 125-125