(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : GRoupe E: Italie - Belgique - Irlande - Suède
juninho880 La Belgique c'est plus que poussif. C'est loin d'être gagné contre la Hongrie. Dommage que pour l'instant c'est pas bon car ils ont un tableau plus que dégagé. Seul la Croatie est supérieur

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

gregdu91 a écrit :

Après avec ce nombre de blessures a des postes clé je pense que la Belgique n'a malheureusement plus les moyens de s'imposer dans cet Euro. Faudra se méfier d'eux mais je les vois mal aller au bout désormais :)


 
C'est sur que c'est l'hécatombe ils n'ont plus de chance de gagner sauf miracle.  
Sinon Lukaku est certain d'être titulaire, il est supérieur aux autres.  
Perso j'aime bien Mertens, j'espère qu'il va jouer pas mal de match

Driou59 Vermaelen blessé à son tour http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 80338.html
gregdu91 Après avec ce nombre de blessures a des postes clé je pense que la Belgique n'a malheureusement plus les moyens de s'imposer dans cet Euro. Faudra se méfier d'eux mais je les vois mal aller au bout désormais :)
sniperino pour moi l'attaque cadevrait etre michy ou lukaku titualaire... dans leur meilleurs jours, ils peuvent faire tres mal, et d'uatre part, commel'a soulevé greg, benteke ou origi en pointe peuvent faire tres mal a lheure de jeu si camarche pas... associé a hasard de bruyne et carrasco (ou pas), faire rentrer mertens a l'heure de jeu si hasard ne convainc pas... lapaire witsel naigollan fera l'affare au milieu, car pour moi on ne peut contester aucun des 2,
en defense ca a l'air plus chaud, mais faut passe fier au match dela finlande, j'ai confiance en denayer et vermaelend, vertongen et alderwereld ne devraient pas etre contestés nn plus
gregdu91 Benteke c'est quand même un impact physique monstrueux ! En sortie de banc a l'heure de jeu il peut quand même faire très mal aux défenses adverses. J'aime bien ce joueur moi :)
juninho880

emirmoi a écrit :

Ouaip, un vrai feu-folet le Carrasco, il va apporter beaucoup. Par contre avec ces soucis défensifs et surtout des joueurs qui ont régressé depuis la CDM comme Hazard ou Fellaini, ça va pas être facile cet Euro pour les Belges je sens.


 
Carrasco reste un excellent joueur à faire rentré en cours de match, je le trouve un peu moins bon en étant titulaire. En même pour Hazard comme souvent avec les gros joueurs je l'ai toujours trouvé meilleur en club qu'en sélection.  
Pour moi c'est surtout l'attaque qui peut faire défaut, Benteke est inexistant, Michy c'est bon sans plus, il faut espérer sur Lukaku  

gregdu91

michoco333 a écrit :


Mouais. La CDM 2010 et 2014 ils n'étaient pas vraiment là.
Ils passeront les poules évidemment et arriveront au moins en 1/4 mais l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal et nous ont une meilleure équipe


 
Pas faux je viens de regarder les deux éditions. J'avais vraiment souvenir de les avoir vu sortir a chaque fois des groupes. Surement parce que je crie a la conspiration italienne :)

emirmoi Ouaip, un vrai feu-folet le Carrasco, il va apporter beaucoup. Par contre avec ces soucis défensifs et surtout des joueurs qui ont régressé depuis la CDM comme Hazard ou Fellaini, ça va pas être facile cet Euro pour les Belges je sens.
sniperino avec carrasco, ca sera beaucoup plus animé offensivement j'espere!
juninho880 Ils n'ont pas fais le match du siècle avec la Finlande qui marque sur sa seule occas, c'était un peu attaque -défense avec un poteau côté belge.  
Ils ont surtout du boulot côté defense avec tous les changements. Ce nul n'est pas dramatique, il faut voir dimanche
sniperino triste niveau affiché par la Belgique hier soir... ils ont fait la grève eux aussi!
juninho880 C'est sur que l'Italie s'est toujours l'équipe qu'on annonce qu'elle va se planter et ca arrive jamais
michoco333

gregdu91 a écrit :

Sauf que l'Italie, quelque soit l'équipe, quelque soit l'édition, j'ai l'impression qu'ils sont toujours au rendez-vous ces cons là !


Mouais. La CDM 2010 et 2014 ils n'étaient pas vraiment là.
Ils passeront les poules évidemment et arriveront au moins en 1/4 mais l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal et nous ont une meilleure équipe

michoco333

juninho880 a écrit :

L'hécatombe continu en Belgique, deux défenseurs en moins. Ca devenir compliqué pour le titre


Oui dur pour la Belgique.  
La défense devrait être Alderweireld - Denayer - Vermaelen - Verthonghen

gregdu91 Sauf que l'Italie, quelque soit l'équipe, quelque soit l'édition, j'ai l'impression qu'ils sont toujours au rendez-vous ces cons là !
Driou59 L'Italie a l'Eder du pauvre.
juninho880 L'hécatombe continu en Belgique, deux défenseurs en moins. Ca devenir compliqué pour le titre
michoco333 Par contre Rugani est meilleur que Ogbonna je trouve ...
michoco333 Quelle tristesse ce milieu.  
Verratti, Marchisio Montolivo forfaits ...
petkovici Rarement vu une Italie aussi faible sur le papier quand même...
emirmoi Ca fait pas rêver, mais ça peut être chiant à jouer.
bastomartini

Citation :

Portieri: Buffon (Juve), Marchetti (Lazio), Sirigu (Psg);  
 
Difensori: Barzagli (Juve), Bonucci (Juve), Chiellini (Juve), Darmian (Manchester United), De Sciglio (Milan), Ogbonna (West Ham).
 
 Centrocampisti:Bernardeschi (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), El Shaarawy (Roma), Florenzi (Roma), Giaccherini (Bologna), Sturaro (Juventus), Thiago Motta (Psg), Parolo (Lazio).  
 
Attaccanti: Eder (Inter), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Pellè (Southampton), Zaza (Juve).
 
 Riserve: Zappacosta (Torino), Rugani (Juventus), Benassi (Torino)
 

Neversoft Un groupe qui a être assez serré vu tous les blessés pour les italiens! De plus, l'Italie n'a jamais vraiment été au niveau en phase de poules, elle se détache surtout en phase finale. Les matchs vont être intéressants.
juninho880 Surprise pour la selction belge car Wilmots a rappelé le defenseur du Montreal Impact Laurent Ciman qui va rejoindre la séelction en stage en Suisse
bastomartini http://www.sportune.fr/wp-content/ [...] o-2016.jpg  
 

1. Bonus Foot - 125-125