(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : GRoupe E: Italie - Belgique - Irlande - Suède
juninho880 La Belgique c'est plus que poussif. C'est loin d'être gagné contre la Hongrie. Dommage que pour l'instant c'est pas bon car ils ont un tableau plus que dégagé. Seul la Croatie est supérieur

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 La Belgique c'est plus que poussif. C'est loin d'être gagné contre la Hongrie. Dommage que pour l'instant c'est pas bon car ils ont un tableau plus que dégagé. Seul la Croatie est supérieur
emirmoi

Haakaan a écrit :


 
Connait pas ! :D


 
Non plus ^^

Haakaan

emirmoi a écrit :


 
Non, Ramadan  :D


 
Connait pas ! :D

emirmoi

Haakaan a écrit :


 
Paye ta tournée !


 
Non, Ramadan  :D

Haakaan

emirmoi a écrit :


 
J'avais oublié ce bet avant de voir mon solde Bwin ^^  
Irish rule !


 
Paye ta tournée !

michoco333

petkovici a écrit :

Ouais la faute est pas évidente mais je pense aussi que Courtois s'arrête un peu de jouer quand il voit l'arbitre siffler...


Possible. Enfin c'est pas plus mal pour nous on se serait tapé la Belgique en 1/8ème autrement !

michoco333

emirmoi a écrit :


 
J'avais oublié ce bet avant de voir mon solde Bwin ^^  
Irish rule !


Bien joué !

emirmoi

emirmoi a écrit :

J'ai 25e Eire, Go Ireland !


 
J'avais oublié ce bet avant de voir mon solde Bwin ^^  
Irish rule !

petkovici Ouais la faute est pas évidente mais je pense aussi que Courtois s'arrête un peu de jouer quand il voit l'arbitre siffler...
michoco333 Quel mauvais match de la Belgique, et encore un but injustement refusé à Ibra !!
 
J'avais dit que je voyais un coup des irlandais, je me suis pas écouté j'ai rien joué :fou:
petkovici

adrien13 a écrit :

Les Belges eux joueront les Hongrois en huitième, pas une mince affaire, surtout si il propose le même football que ce soir.


C'est clair. Bon je pense qu'ils seront un peu meilleurs quand même mais c'était bien moche franchement...

adrien13 Les Belges eux joueront les Hongrois en huitième, pas une mince affaire, surtout si il propose le même football que ce soir.
petkovici Dommage j'aurais préféré l'ILN pour Will Grigg mais ça va être beau aussi!!
emirmoi

beb0u-x a écrit :

Emir, tu vois le scénario qui se profile entre la France et l'Irlande :lol:


 
Bon normalement vous les lattez mais ça serait beau si ça donne un match enlevé avec un beau fighting spirit !

adrien13

petkovici a écrit :


Pour une fois que c'est pas moi qui le dit! :lol: :jap:  :jap:  :jap:


Ils gagneront pas l'euro avec lui en pointe :D

petkovici

adrien13 a écrit :

Je comprend pas comment Lukaku peu encore être sur le terrain, il a tout raté ce soir.


Pour une fois que c'est pas moi qui le dit! :lol: :jap:  :jap:  :jap:

adrien13 frappe d'Ibra qui passe a quelque milimètre
beb0u-x Emir, tu vois le scénario qui se profile entre la France et l'Irlande :lol:
adrien13 Les Irlandais auront leur revanche, un petit france-Eire
adrien13

emirmoi a écrit :

BUUUUUUTBUUUUUUUUUT


Le voilà aussi pour les Belges, c'est pas du tout mérité.

emirmoi BUUUUUUTBUUUUUUUUUT
adrien13 Les Belges jouent avec le feu, ils ont de belle individualité, mais ils ont oublié de recruté un coach.
emirmoi Quel loupé irlandais putain c'était le but là faut pas déconner ! Incroyable !
adrien13 Après le super match de cette aprèm, on s'emmerde un peu ce soir.
beb0u-x Allez mon Zaza marque bordel
adrien13 Belle parade de Courtois sur un coup-franc d'Ibra
1. Bonus Foot - 125-125