(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qualif' Euro 2016 Groupe F: Grèce - Hongrie - Roumanie [...]
dante705 chapeau la Grèce, très utile d'aller s'imposer avec 13 points de retard au classement et un but de retard à une 20aine de minutes de la fin ... :fou:  :o  :pt1cable:  :cry:  :pfff:  :(

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 chapeau la Grèce, très utile d'aller s'imposer avec 13 points de retard au classement et un but de retard à une 20aine de minutes de la fin ... :fou:  :o  :pt1cable:  :cry:  :pfff:  :(
Driou59 https://twitter.com/itsultralife01/ [...] 3937774592
 
https://twitter.com/SkySportsNewsHQ [...] 5043766272
BetCharo Mdr dante705 :).  Effectivement emirmoi, ton pronostic tien la route. DES que j'arrive chez moi je regarde ça. un combiné Irlande du nord vainqueur et -2,5 but pour le match de la Hongrie peut être intéressant.
emirmoi http://www.sportytrader.com/pronos [...] 50626.html
dante705 je pense que tu les a Grèce trop  :lol:  :lol:  :lol:  
 
non je pense pareil  ;)
BetCharo Salut,
 
8/10 : Irlande du Nord - Grèce
 
Je pense que l'Irlande va gagner, de toute façon l'euro pour la grèce c'est terminé, ils vont jouer le match yolo. Alors que l'Irlande du Nord va tous faire pour garder sa place de numéro 1. Puis la grèce n'a plus gagner depuis 2014... Je trouve la cote vraiment intéressante (2,50 pour l'Irlande du Nord), c'est déjà mieux que la cote de 1,75 pour le Portugal contre le Danemark, qui je pense, vont faire une égalité voir perdre.
 
Et vous vous en pensez quoi ?.
juninho880 La Finlande aujourd'hui @1.33 contre les Féroé je vais tenter
emirmoi Hongrie Roumanie N pour moi.
dante705 Le DC Nul/Finlande me tente plus, toujours pas de victoire côté Grec, y a possibilité :)
bastomartini Les Feroe ca tente personne ??
Feroe ou X @ 2
bastomartini 04/09 - 20:45 : Grèce : 1.8 - Match Nul : 3.5 - Finlande : 3.9
04/09 - 20:45 : Hongrie : 2.6 - Match Nul : 3.2 - Roumanie : 2.45
04/09 - 20:45 : Iles Féroé : 5.75 - Match Nul : 4 - Irlande du Nord : 1.48
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Euro !
michoco333 Surtout qu'ils avaient déjà perdu à l'aller 1-0 !
Mais par contre je trouve que l'équipe des Féroé a progressé depuis quelques années. Même s'ils sont dans un groupe assez faible cette année ils ont encaissé très peu de buts et vont certainement battre leur record de points en qualif.
bastomartini Féroé :love:
juninho880 Quand tu perds contre les Feroé tu touche le fond
michoco333 Comme quoi c'était pas forcément la faute de Ranieri !
Mais bon c'est triste de voir la Grèce dernière de ce groupe le plus faible des qualifications.
1. Bonus Foot - 125-125