(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Groupe F: Portugal - Islande - Autriche - Hongrie
juninho880 Rien à dire sur la demi finale c'est plus que mérité. C'est sur que les matchs précédents n'étaient pas transcendant

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nagno Ouais les Portugais peuvent être le seul "gros" a louper son match! Il n'y a pas eu de surprise encore!
 
Je pense que je vais mettre l'Autriche ou le nul je vais voir...
petkovici L'Autriche a fait une super phase de qualifs et a un bon petit groupe je trouve, après je connais pas assez les deux équipes, no bet pour moi sur ce match.
 
Et attention à l'Islande quand même, je les vois bien embêter les guesh.
Nagno Pour les matchs de ce soir je pense prendre les Portugais en sec.  
 
Par contre pour Autriche - Hongrie, un peu indécis.
 
Vous avez un avis sur ce match?
juninho880 Pour l'angleterre le point faible va peut être Hodgson qui a fait quand même un coaching plus que moyen pour ce premier match
petkovici Ils sont dans le groupe le plus faible avec le nôtre. S'ils en sortent pas franchement... Maintenant quand je regarde l'effectif ça me fait franchement pas rêver. Ronaldo on sait pas dans quel état physique il est et ces dernières phases finales n'inspirent pas à l'optimisme, Moutinho a fait une saison dégueulasse, Quaresma et Nani ont jamais confirmé leurs promesses au haut niveau, la défense ma parait pas solide, Pepe c'est bien mais Bruno Alves... Je les vois pas passer les quarts perso. Après tout dépend de qui ils rencontreront bien sûr.
 
L'Angleterre ils ont un nombre de jeunes prometteurs impressionnant, et à tous les postes en plus. Vardy, Kane, Alli, Barkley, Dier, Sterling, Stones, Walker, Rose... Je trouve ça enthousiasmant. Ce sera sûrement trop jeune et pas assez expérimenté pour cette année mais pour le futur va falloir compter avec eux.
gregdu91 Ah mais oui Michoco, moi aussi je les vois sortir du groupe et réalisé une compétition assez intéressante. Néanmoins, quand je compare a l'époque dont je parlais, je trouve qu'ils étaient vraiment une des formation parmi les trois où tu te disait le plus "Oh non ! On se prend le Portugal !", sensation que je n'ai pas lors de cette édition :)
michoco333 Oui je pense pas qu'ils l'emporteront mais ils font partie des équipes capables d'aller loin et pour moi ils sont sous-estimés. Je les trouve meilleurs que l'Angleterre que tout le monde voit aller au bout et que l'Italie donc l'effectif me semble vraiment faible.
adrien13

michoco333 a écrit :


C'est toujours une équipe redoutée.  
Sur le papier ils ont une belle équipe et ont CR7. Alors évidemment ils ont des joueurs un peu en dessous et notamment au poste d'avant-centre mais c'est le cas de toutes les équipes engagées dans la compétition.
Et au final ils sont toujours là.  
En 2012 éliminés en 1/2 par le futur vainqueur
En 2008 éliminés par le futur finaliste
En 2004 défaite en finale
En 2000 défaite en 1/2 contre le futur vainqueur
En 1996 élimination contre le futur finaliste


Il feront sans doute un quart ou une demi, mais il leur manque le petit truc en plus pour pouvoir l'emporter, enfin il me semble  :D

michoco333

gregdu91 a écrit :

Elle est déjà loin l'époque Nuno Gomes où le Portugal était un des adversaire les plus redouté en compétition :)


C'est toujours une équipe redoutée.  
Sur le papier ils ont une belle équipe et ont CR7. Alors évidemment ils ont des joueurs un peu en dessous et notamment au poste d'avant-centre mais c'est le cas de toutes les équipes engagées dans la compétition.
Et au final ils sont toujours là.  
En 2012 éliminés en 1/2 par le futur vainqueur
En 2008 éliminés par le futur finaliste
En 2004 défaite en finale
En 2000 défaite en 1/2 contre le futur vainqueur
En 1996 élimination contre le futur finaliste

petkovici Franchement ça m'avait fait marrer sur le coup mais avec le recul je trouve que ça aurait été une belle histoire que cette équipe magnifique soit récompensée à domicile. Surtout que leur jeu c'était autre chose que l'autobus grec...
emirmoi CHARISTEAAAAAAS  :love:
Haakaan

petkovici a écrit :

2004, ils avaient une équipe magnifique (Figo, Rui Costa, Cristiano, Carvalho, Miguel, Costinha, Maniche, Pauleta, Deco... :love: ) une des plus belles au monde pour moi, en plus à domicile, ils étaient ultra favoris de la finale, et ils ont trouvé le moyen de pas gagner. S'ils ont pas gagné là ils gagneront jamais...


 
C'est clair !!

petkovici 2004, ils avaient une équipe magnifique (Figo, Rui Costa, Cristiano, Carvalho, Miguel, Costinha, Maniche, Pauleta, Deco... :love: ) une des plus belles au monde pour moi, en plus à domicile, ils étaient ultra favoris de la finale, et ils ont trouvé le moyen de pas gagner. S'ils ont pas gagné là ils gagneront jamais...
adrien13 Cette année ils seront sans doute en quart ou en demi, mais je ne pense pas qu'il puisse gagner.
gregdu91 Elle est déjà loin l'époque Nuno Gomes où le Portugal était un des adversaire les plus redouté en compétition :)
adrien13

emirmoi a écrit :

QUaresma c'est un joueur olé-olé, il peut faire des passes déc magnifiques et des buts de fou comme hier, mais il a le don pour être invisible quand l'adversaire est moins nul ..


J'ai l'impression que c'est un peu une maladie Portugaise ces dernières années, c'est peut-être lié au fait que Ronaldo ne marque jamais dans les grands matches.

emirmoi QUaresma c'est un joueur olé-olé, il peut faire des passes déc magnifiques et des buts de fou comme hier, mais il a le don pour être invisible quand l'adversaire est moins nul ..
michoco333 Belle préparation de Quaresma et du Portugal que je trouve sous estimé. Pour moi c'est meilleur que l'Italie et que l'Angleterre.  
 
CR7 - Quaresma, le duo tant annoncé depuis des années va peut-être enfin briller en grande compétition.
juninho880 J'ai regardé un peu, gros match de Quaresma.
beb0u-x Le Portugal a étrillé l'Estonie 7-0 pour son dernier match de préparation avant l'Euro.
Doublé de C.Ronaldo et de Quaresma
michoco333 Le Real aurait proposé 50M
emirmoi L'own goal d'Alaba contre Malte  :lol:
 
Le mec a besoin d'un vrai club pour apprendre à jouer parce que là ça va plus.
Neversoft Pas certain de voir le Portugal passer la phase de poule ^^
michoco333 Bernardo Silva est incertain !
bastomartini http://www.sportune.fr/wp-content/ [...] o-2016.jpg  
 

1. Bonus Foot - 125-125