(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Groupe F: Portugal - Islande - Autriche - Hongrie
juninho880 Rien à dire sur la demi finale c'est plus que mérité. C'est sur que les matchs précédents n'étaient pas transcendant

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Rien à dire sur la demi finale c'est plus que mérité. C'est sur que les matchs précédents n'étaient pas transcendant
emirmoi Bon ils sont en finale, même s'ils le doivent pas mal à leur défense et la leur moule ^^
michoco333

michoco333 a écrit :

Belle préparation de Quaresma et du Portugal que je trouve sous estimé. Pour moi c'est meilleur que l'Italie et que l'Angleterre.  
 
CR7 - Quaresma, le duo tant annoncé depuis des années va peut-être enfin briller en grande compétition.


:sol:  
 
Bon ok je me suis peut être un peu enflammé sur Quaresma :)

michoco333

petkovici a écrit :

Moi au mois d'aout, mais c'est sans doute pas la meilleure saison, il a plu la moitié de la semaine! :lol:


:lol: :lol:
Moi je me pensaid y aller en plein hiver pour vivre le truc à fond :lol:

petkovici Moi au mois d'aout, mais c'est sans doute pas la meilleure saison, il a plu la moitié de la semaine! :lol:
michoco333

emirmoi a écrit :

C'était en mai juin sauf erreur  ;)
Franchement c'est abordable, surtout maintenant qu'Easyjet vole aussi vers Reykyavik


:jap: Je regarderai merci ;)

emirmoi C'était en mai juin sauf erreur  ;)
Franchement c'est abordable, surtout maintenant qu'Easyjet vole aussi vers Reykyavik
michoco333 Je rêverai d'aller en Islande ! À quelle période de l'année vous y êtes allés ? :)
emirmoi Les Portos, même si j'espère qu'ils se feront latter ^^
Haakaan

emirmoi a écrit :


 
A jouer, j'attends d'éventuelles nouvelles infos mais au moins 10 balles à coup sûr.


 
Sur qui ?

emirmoi Je te rends le compliment  :jap:  
 
Bon on est un peu HS, ça me saoule un peu que l'islande tombe sur l'Angleterre vu que j'aurais aimé que les Roastbeefs fassent un bon parcours  :/  Mais bon, vu que tout le monde est du même côté dans le tableau final, GO Iceland !
petkovici Je n'en doutais pas mais je vois que tu es un homme de goût. :jap: ;)
emirmoi C'est ça qui est beau, j'ai prévu d'y retourner dès que je me case sérieusement, certainement le plus beau voyage de ma vie, ces paysages magnifiques ça va me rester  :love:
petkovici J'aurais bien aimé voir ta gueule pleine de boue dans le Blue Laggon! :lol:
Je me rappelle du trajet pour aller de l'aéroport à Reykjavik, 50 km de terre nue, que des rochers, aucun arbre à l'horizon. J'avais l'impression d'être sur la lune! :love:
emirmoi Cool ! Moi aussi, et même raison aussi  ;)
petkovici Ouais y a quatre ou cinq ans, j'avais adoré! Peut-être un peu pour ça que je les surkiffe aussi. :)
emirmoi T'es déjà allé en Islande Petko ?  :)
petkovici ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
emirmoi

michoco333 a écrit :


Les cotes sont sorties, Croatie 2.5 Portugal 3


 
A jouer, j'attends d'éventuelles nouvelles infos mais au moins 10 balles à coup sûr.

1. Bonus Foot - 125-125