(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euro 2016 - 1/8èmes - Du 25 au 27 Juin
michoco333 Haha ils doivent avoir une belle gueule de bois les rosbeefs

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Haha ils doivent avoir une belle gueule de bois les rosbeefs
arabesque1 Normalement c'est une bonne chance pour les bleus d'atteindre la demie finale...
petkovici :lol:  
Dommage quand même, on retrouve pas ceux qui méritaient vraiment 0 du coup! :lol:
Driou59 https://i.gyazo.com/10511518601679d [...] 4294d4.png  
 
J'adore !
petkovici

emirmoi a écrit :


 
Je le connais que trop bien pour mater ses matchs à Bâle, un grand battant mais il peut vraiment avoir les pieds carrés face au goal. De loin pas mon kiff dans cette équipe.


J'adore ce mec. :love: Déjà son look inimitable et sa façon de tout donner devant pour cette équipe, c'est l'un des rares islandais qui  peut vraiment tenir le ballon devant, je le trouve énorme dans cet Euro.

Pandyakov Je m'achèterai un maillot de l'Islande, de la Croatie, de l'Irlande et de l'Allemagne une fois l'Euro terminé.
 
Quel beau parcours de l'Islande, en fonction de la cote, peut-être que je vais tenter leur victoire face à la France.
1. Bonus Foot - 125-125