(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euro 2016 - Quart de Finale - Du 30/06 au 03/07
juninho880 il est déjà revenu en passant par la fenêtre c'est que DD le préfère aux autres mais pas assez pour le prendre dans les 23 mais assez pour le mettre titulaire. Donc tout est possible  :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dushe38344

Pandyakov a écrit :

La France favorite de cet Euro, quelle blague.
Pour l'instant, la France n'a eu que des équipes moyennes et s'en est sortie difficilement. Logiquement, la France devrait passer contre l'Islande. Mais logiquement, le Portugal et l'Angleterre aurait dû battre l'Islande également, donc bon.


 
 
T'as raison, les journalistes nous prennent des cons avec leur machination pourrie.

Dushe38344

bastomartini a écrit :

Hop! Italie @3,85 :bounce:


 
La Manneschaft va mettre une patate à ton Italie sans Balo.
 
Deutschland uber Italia.

Dushe38344

Stifler89 a écrit :


 
Le Pays de "Bale" ;) Oui surement il peuvent passer, moi j'y crois pas et j'y crois encore moins depuis que j'ai vu la vidéo ou il était "on fire" pour la défaite des Anglais ^^
 
Les Islandais faut arrêter la blague, la France est favorite de cet Euro ca doit être un quart de finale facile pour eux.


 
 
Evident que les anglais qui ne souhaitent pas rentrer chez eux vont se joindre aux Pays de Bale.
Qu'ils retournent dans leur cratère ces islandais.  :lol:

petkovici

Pandyakov a écrit :

Le truc, c'est que la Belgique est capable du meilleur comme du pire.
Autant contre l'Italie et la Suède, ce fut poussif. Autant en seconde MT contre l'Irlande et contre la Hongrie, ça a été bon.
 
Si la cote avait été à 1.90 au moins contre le Pays de Galles, j'y aurai songé, même si je pense que la Belgique devrait passer (normalement).


Oui c'est vrai, ils sont assez irréguliers. D'ailleurs les matchs contre Galles en qualifs ont été compliqués à appréhender pour eux. Maintenant je pense que si Hazard joue comme il a joué en 1/8 ça devrait passer. La cote est pas géniale mais je pense qu'elle peut se prendre.

Pandyakov Le truc, c'est que la Belgique est capable du meilleur comme du pire.
Autant contre l'Italie et la Suède, ce fut poussif. Autant en seconde MT contre l'Irlande et contre la Hongrie, ça a été bon.
 
Si la cote avait été à 1.90 au moins contre le Pays de Galles, j'y aurai songé, même si je pense que la Belgique devrait passer (normalement).
petkovici

Pandyakov a écrit :

La cote Islandaise est belle, sur mon book belge, elle doit être encore plus haute j'imagine.
L'Allemagne à 2.17 aussi c'est beau.
Et que dire de la Pologne à 3.9 ? Tentant en DNB.
La cote Belge est trop faible par contre pour être jouée selon moi.


En même temps tu nous dis qu'il vont paumer depuis les premiers matchs, ils devaient pas passer les poules selon toi! :lol: ;)
 
 

Stifler89 a écrit :


 
Le Pays de "Bale" ;) Oui surement il peuvent passer, moi j'y crois pas et j'y crois encore moins depuis que j'ai vu la vidéo ou il était "on fire" pour la défaite des Anglais ^^
 
Les Islandais faut arrêter la blague, la France est favorite de cet Euro ca doit être un quart de finale facile pour eux.


Ce sera pas facile non. Je nous vois passer mais ce sera pas une promenade. Et quant à la France favorite je comprends vraiment pas sur quoi ça s'appuie à part sur le fait que ça se passe chez nous. L'Allemagne est évidemment la favorite de l'Euro en tant que championne du monde en titre. Le match contre l'Italie va être passionnant!

Pandyakov La France favorite de cet Euro, quelle blague.
Pour l'instant, la France n'a eu que des équipes moyennes et s'en est sortie difficilement. Logiquement, la France devrait passer contre l'Islande. Mais logiquement, le Portugal et l'Angleterre aurait dû battre l'Islande également, donc bon.
bastomartini Hop! Italie @3,85 :bounce:
Stifler89

Dushe38344 a écrit :


 
 
C'est pas certains car l'Islande et le Pays de Bale peuvent créer la surprise.


 
Le Pays de "Bale" ;) Oui surement il peuvent passer, moi j'y crois pas et j'y crois encore moins depuis que j'ai vu la vidéo ou il était "on fire" pour la défaite des Anglais ^^
 
Les Islandais faut arrêter la blague, la France est favorite de cet Euro ca doit être un quart de finale facile pour eux.

Dushe38344

Stifler89 a écrit :

Belgique - Portugal  
France - Allemagne


 
 
C'est pas certains car l'Islande et le Pays de Bale peuvent créer la surprise.

arabesque1 la cote de la Belgique me tente vraiment bien..
 
celle de la France n'en parlons pas...
Pandyakov La cote Islandaise est belle, sur mon book belge, elle doit être encore plus haute j'imagine.
L'Allemagne à 2.17 aussi c'est beau.
Et que dire de la Pologne à 3.9 ? Tentant en DNB.
La cote Belge est trop faible par contre pour être jouée selon moi.
juninho880 L'Islande doit sortir la France. En plus dés qu'une équipe perd un joueur annonce sa retraite. Avec un peu chance Evra va enfin faire plaisir en prenant la parole pour dire qu'il part  :love:  
Si Deschamps peut faire de même je suis preneur  
petkovici Ouais non mais bien sûr je suis pour les bleus, mais si on gagne pas je serai à fond derrière eux, c'est mes chouchous depuis les qualifs! :love:
michoco333 Mais non tu délires ! :) t'es français !  
Dimanche Griezmann va gentiment les calmer et après à nous l'Allemagne !
petkovici Grave, je vais me laisser pousser les cheveux jusqu'au cul et les teindre en blond en leur honneur! :lol: Je kifferais tellement qu'ils nous fassent une Grèce 2004! :love:
michoco333

petkovici a écrit :

Franchement si on perd dimanche je crois même que j'aurai du mal à être déçu...


Tu vas demander la nationalité islandaise ?

petkovici Franchement si on perd dimanche je crois même que j'aurai du mal à être déçu...
Stifler89

emirmoi a écrit :


 
Pologne - Islande en finale mec  :lol:


 
Faut arreter les blagues à un moment .. :)

hippo50100 Je vais surement combiné la qualifs des 4 équipes : pologne,belgique, france et allemagne.  
Tenter le nul et la qualif des polonais au tab
emirmoi

Stifler89 a écrit :

Belgique - Portugal  
France - Allemagne


 
Pologne - Islande en finale mec  :lol:

emirmoi Je vois les Belges moi, mais j'aurais espéré le 2 par contre  :/
Pologne et Ritalouzes pour la cote peut-être. Et une piécette sur Islande sûrement, je place rien pour l'instant.
Stifler89 Belgique - Portugal  
France - Allemagne
michoco333 J'aime bien la côte galloise !
beb0u-x
 
30/06 - 19:00 : Pologne : 3.9 - Match Nul : 2.95 - Portugal : 2.2
01/07 - 19:00 : Pays de Galles : 5.5 - Match Nul : 3.4 - Belgique : 1.73
02/07 - 19:00 : Allemagne : 2.17 - Match Nul : 3 - Italie : 3.85
03/07 - 19:00 : France : 1.39 - Match Nul : 4.4 - Islande : 9
 
200 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Euro 2016 !
1. Bonus Foot - 125-125