(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euro 2016 - 1/2 Finales
Driou59 http://m.dhnet.be/sports/football/ [...] 4c4382a29b
 
Fabuleux les commentaires de ces frustrés de belges !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jphb205tct bon cr7 et pepe vont être titulaire ce soir donc c'était bien un coup de bluff
arabesque1 Ramsey absent risque de manquer dans l'entre jeu gallois et dans l'organisation du jeu... :(
RolandQLai

emirmoi a écrit :

Ouais, mais là c'est pas la Copa ^^
Pepe et cr7 ? Alors là ça suinte le bluff ..


Ben en meme temps c'est un championnat continental des nations. Une place sur le podium est toujours agreable a jouer, et ca donne souvent des matchs sympas. Dommage pour le Portugal qui n'aura pas l'occasion de gagner un match lors de cet euro.

jphb205tct pepe n était pas a l entrainement lundi et mardi d après un article de l équipe , bluf ou pas bluf reste plus qu'a attendre la compo officiel demain
emirmoi Ouais, mais là c'est pas la Copa ^^
Pepe et cr7 ? Alors là ça suinte le bluff ..
RolandQLai Bizarre, y'a pas de match pour la 3e place? Il me semblait qu'il y'en avait eu un pour la Copa America?
jphb205tct oui pepe et cr7 incertain pour la demi ! ce qui rééquilibre le match
emirmoi Ouch, ouais ça pourrait pas mal jouer, pour une équipe qui compte surtout sur sa défense jusqu'ici ..
beb0u-x Aie Aie Aie !!!
Pepe est incertain pour la Demi-finale, une décision sera prise au dernier moment pour sa participation ou non.
emirmoi allez les Gallois.
Dushe38344 Allez le Portugal.
emirmoi Lol.
 
Faut pas de Slovène non plus car la cousine de l'arrière-grand père du neveu à la mère de Koscielny a divorcé d'un Slovène.
petkovici

yaya14 a écrit :


 
 
Tout simplement car les Allemands ont éliminé les Italiens


Et?

yaya14

michoco333 a écrit :


France - Allemagne, pourquoi pas d'italien ?


 
 
Tout simplement car les Allemands ont éliminé les Italiens

michoco333 Ces stats ne veulent plus dire grand chose dans ce genre de matches. La preuve avec l'Allemagne qui sort l'Italie, sa sois-disant "bête noire".
D'ailleurs si on parle de stats on peut aussi dire que Giroud est plutôt en réussite contre les allemands avec deux buts en deux titus contre l'Allemagne et plusieurs buts avec Arsenal face à Neuer et le Bayern
beb0u-x La France n'a plus battu l'Allemagne dans une compétition majeure depuis 1958...
La France a battu l'Allemagne récemment en amical, bis repetita ?
 
Dans l'autre demi, j'opte pour mes petits portugais, les Gallois seront diminués par des absences majeures ( Ramsey, Davies )
michoco333

yaya14 a écrit :

Je trouve bizarre le fait que l'arbitre du match France - Allemagne soit Italien, un coup de pouce de l' UEFA ?????


France - Allemagne, pourquoi pas d'italien ?

juninho880

yaya14 a écrit :

Je trouve bizarre le fait que l'arbitre du match France - Allemagne soit Italien, un coup de pouce de l' UEFA ?????


 
 :heink:

yaya14 Je trouve bizarre le fait que l'arbitre du match France - Allemagne soit Italien, un coup de pouce de l' UEFA ?????
pandora15 Allemagne - France : France ou nul à 1.4
pandora15 Portugal - Pays de Galles : Portugal se qualifie à 1.4
arabesque1 Le nul encore une fois pour le Portugal face aux gallois. Après le pays de Galles à fini sur les rotules lors de son dernier match...
 
Les portugais n'ont pas encore remporté le moindre match depuis le début de la compétition (4 rencontres)...
michoco333 Oui mais Ramsey va bcp leur manquer quand même.
emirmoi La cote des Gallois est quand même énorme je trouve ..
bastomartini http://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=IzuV1ELc  
 
 
06/07 - 19:00 : Portugal : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Pays de Galles : 4.1
07/07 - 19:00 : Allemagne : 2.9 - Match Nul : 3.1 - France : 2.85
 
 
200 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Euro 2016 !
1. Bonus Foot - 125-125