(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Euro 2016 - Finale - 10 Juillet
Stifler89

hippo50100 a écrit :

sauf que la concurrence n'est pas vraiment la même sur ces postes. La ou joue valbuena,ta griezman et coman. POur cabaye l'alternative est gonalons ou rabiot....


 
Moi je reste convaincu que si on avait donné sa chance en bleu ya 3/4 ans, à Gonalons, il aurai été indéboulonnable dans un 4-3-3  
Ca aurai été un super remplaçant (un vrai 6) dans une liste de 23.  
 
Mais bon "Rio" Mavuba était plus intéressant à la CDM 2014.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

hippo50100 a écrit :

sauf que la concurrence n'est pas vraiment la même sur ces postes. La ou joue valbuena,ta griezman et coman. POur cabaye l'alternative est gonalons ou rabiot....


 
Moi je reste convaincu que si on avait donné sa chance en bleu ya 3/4 ans, à Gonalons, il aurai été indéboulonnable dans un 4-3-3  
Ca aurai été un super remplaçant (un vrai 6) dans une liste de 23.  
 
Mais bon "Rio" Mavuba était plus intéressant à la CDM 2014.

hippo50100 sauf que la concurrence n'est pas vraiment la même sur ces postes. La ou joue valbuena,ta griezman et coman. POur cabaye l'alternative est gonalons ou rabiot....
Stifler89 Sans parler de la performance à l'euro, ces mecs là avait pas leur place sur leur saison.
Ya pas trop de logique chez DD, Valbuenain n'était pas là (à mon plus grand bonheur) alors qu'il avait fais aussi une saison de merde comme les autres ^^
emirmoi Mouais, Gonalons ou Rabiot l'aurait fait en mieux je pense. Ca reste un pet dans l'eau ce Cabaye, il est plus au niveau.
hippo50100

emirmoi a écrit :

Cabaye ? Lol.


 
il a pas bcp joué mais quand il a joué,il a fait le taf

emirmoi Cabaye ? Lol.
hippo50100 bah pour cabaye et sissoko, yavait ptetre pas de logique mais l'inspiration  était bonne en tt cas
Stifler89

hippo50100 a écrit :

valbuena , il le reprendra pas, ce n'est pas extra sportivement qu'il ne l'a pas pris,c'est jusqu'ila fait une saison de merde (meme si en bleu il a tjrs été irréprochable)


 
Bah Cabaye, Schneiderlin et Sissokho ont fais une saison de merde et il étaient là eux, ya pas vraiment de logique avec DD c'est à sa guise et cherche pas à comprendre.

hippo50100 valbuena , il le reprendra pas, ce n'est pas extra sportivement qu'il ne l'a pas pris,c'est jusqu'ila fait une saison de merde (meme si en bleu il a tjrs été irréprochable)
beb0u-x La Belgique se fait éliminer par le Pays de Galles qui se font battre le Portugal, si on suit la logique
 
Belgique < Pays de Galles < Portugal... Si le Portugal est faible, ne parlons pas de la Belgique.
 
La France avait les occasions pour marquer, un Rui Patricio ( des phases de Poule ), tu peux être sur que la France rentre aux vestiaire avec 2buts d'avance. Mais là, il a fait son match, il a sauvé son équipe.
 
Maintenant, va falloir repartir de l'avant, j'ai hâte d'être en Septembre pour voir la 1ére liste de DD pour les éliminatoires, si ils restent sur la continuité, ou il va reprendre Benzema, Valbuena.
michoco333

sniperino a écrit :

Finale perdue à domicile contre une faible équipe du Portugal jouant sans Ronaldo = LA HONNNNNTE ! DD dehors, un nouveau selectionneur, et tout reconstruire a zero, comme la Belgique, comme l'angleterre! donner sa chance a tout le monde lors des matchs amicaux, et ne prendre que les meilleurs a chaque poste pour les competitions officiels, compte tenu des prestation en amicaux, mais aussi en tenant compte des prestations en club! jeter les vétérans inutiles, ainsi que les jeunes flops, introduire une concurrence rude, et surtout, ne pas laisse des affaires extra sportive ou l'opinion publique affecter le groupe


C'est vrai oulala on a totalement honte d'avoir perdu une finale de l'Euro !! On aurait préféré sortir avant !  
 
On aurait gagné hier soir tu serai là en train de dire que la France a gagné sans mérite et patati et patata...
 
Sacré belge http://forum.sportytrader.com/stat [...] smilie.gif

1. Bonus Foot - 125-125