(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qualif' Euro 2016 Groupe H: Italie - Croatie - Norvège [...]
michoco333 Très dur pour l'Italie qui, de base n'a pas une équipe impressionnante, mais en plus sans Marchisio et Verratti ça va être très compliqué, d'autant que la Squadra est dans l'un des groupes les plus relevés de cet Euro.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Très dur pour l'Italie qui, de base n'a pas une équipe impressionnante, mais en plus sans Marchisio et Verratti ça va être très compliqué, d'autant que la Squadra est dans l'un des groupes les plus relevés de cet Euro.
petkovici Bon au moins il va avoir un peu de temps pour se remettre à l'endroit avant le début de la saison prochaine, inch'Allah... S'il pouvait prendre Javier avec lui pour faire lavements et bains de boue ça nous arrangerait bien.
Le milieu italien à l'Euro par contre ça va être bien bien léger du coup...
emirmoi Ouais dommage de perdre Varratti  :/
Je vous voyais bien aller en demies mais avec les absences qui se confirment, plus autant sûr. L'entre-jeu est pas super étoffé et Pirlo, oublie mec, il est sur le gros gros déclin.
bastomartini Notre liste de blessé commence a etre assez longue là. On va rssortir nos Pirlo, Totti et Delpiero et Luca Toni... nos vieilles gloires
bastomartini T'es con...mais j'ai ri quand même...
emirmoi Verratti forfait pour l'Euro, apparemment il a des douleurs au vagin.
pandora15 Norvège - Hongrie : Norvège à 1.75
juninho880 Cool la stat, mais si c'est 48 nuls et 2 victoires.
bastomartini

bastomartini a écrit :

Pris Italie @1.97
Alors certes nous sommes déjà qualifiés pour l Euro mais ce dernier match de poule, pourrais être notre 50emez match de qualifie (euro et mondial) sans défaites !
 
A domicile avec une compo classique en 3-5-2 , Eder et Pelle chaud bouillant en attaque et notre BBC en défense (Bonucci,Barzagli et Chiellini) , la squadra a les moyens et l envie de se qualifier.
 
Jolie cote a domicile...je prends


 
 
50 ! Matchs de qualif' consécutifs sans défaite !

bastomartini Pris Italie @1.97
Alors certes nous sommes déjà qualifiés pour l Euro mais ce dernier match de poule, pourrais être notre 50emez match de qualifie (euro et mondial) sans défaites !
 
A domicile avec une compo classique en 3-5-2 , Eder et Pelle chaud bouillant en attaque et notre BBC en défense (Bonucci,Barzagli et Chiellini) , la squadra a les moyens et l envie de se qualifier.
 
Jolie cote a domicile...je prends
bastomartini C'est çà :sol:
juninho880 Comme d'hab l'Italie arrive péniblement mais arrive toujours
bastomartini Un but de la main et on prends la tête du classement !
Notamment grâce au point de pénalité infligé à la Croatie et sa croix gammée sur sa pelouse.
ITA 15 pts
CRO 14 pts
NOR 13 pts
 
 
#ItalianStyle
Driou59

bastomartini a écrit :

T as fais cette capture rien que pour moi?


https://www.youtube.com/watch?v=TB9Tzel52-E

dante705

dante705 a écrit :

Rassure moi ils n'ont pas que ça comme attaquant les Italiens ?
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: je me tâte à prendre le 0-0  :D


 
 
j'étais pas loin  :D le under est passé quand même, -3,5 à une belle cote  :whistle:

bastomartini T as fais cette capture rien que pour moi?
bastomartini Pirlo :love:
Merci Driou, toi t es un mec bien!
Driou59 https://pbs.twimg.com/media/CN_-c_DWsAE59Pv.png:large
1. Bonus Foot - 125-125